En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2012 à 03:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 6 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous, lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

A très vite !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 12:57 | Signaler un abus


Bienvenue à toutes ;)


Pour bien commencer votre programme allez sur la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-02-2012 à 06:35 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

elianec1 (Boulogne Billancourt, 92) Posté le 25-02-2012 à 00:25 | Signaler un abus

Bonsoir, la semaine a ete dure. J'ai eu une amie a la maison et du coup ca ete l'excuse pour tout lacher...les exercises et les repas equilibres. Je m'y remets des ce soir. Il faut pas m'attendre a ce que la balance soit obtimiste demain matin !
Carofa, comme tu peux le constater je ne me connecte pas tous les jours non plus... Tu as l'air de faire des progres dans la methode, bravo ! J'espere que tu seras recompensee de tes efforts !

Bon week end ,

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 17:04 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue
je suis votre animatrice sportive et coach remise en forme

Pour vous motiver et vous aider à atteindre votre objectif je vous propose de me rejoindre dans mon groupe
"Valerie lesport pour vous motiver"

C'est bientôt le printemps et pour bouger rien de meilleur avec les premiers rayons de soleil !

je vous attends toutes car en groupe on a 8 fois plus de chance d'y arriver ! et vous allez y arriver !

Bises mes slimettes
Valérie LeSport


CAROFA (83) Posté le 20-02-2012 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Alors comment ça se passe pour vous les filles ??
Moi je suis sincèrement bluffée par l'EFT, j'avoue que je ne le pratique pas encore régulièrement. Mais l'autre soir j'avais une envie de boire un verre de blanc, donc sous ma douche j'ai fais mes tapotements et en sortant de la salle de bains, je me sentais "sereine" et j'ai finalement pu maîtriser mon envie, mais sans m'en rendre compte, sans que cela m'obsède. Donc c'était juste pour dire à celles qui sont peut-être encore sceptiques, n'hésitez pas à tester l'EFT !! Même si cela ne résout pas tous nos problèmes d'un coup, en tous cas ça nous apporte déjà du bien-être. Et le fait d'être à l'écoute de son corps nous permet aussi de ne pas focaliser que sur la nourriture !
Alors Luilemo, as-tu eu des réponses pour les soucis de ta première semaine et où en es-tu ?
Coucou Eliane, comment vas-tu, le moral te porte ?
Et pour toutes les autres, ça serait cool d'avoir de vos nouvelles !
Je ne me connecte pas tous les jours, car connexion très limitée et manque de temps aussi (2 loulous de 5 et 6 ans alors ça occupe), mais j'ai toujours une petite pensée pour ce forum et celles qui ont posté un petit commentaire.
A bientôt :)

luilemo (arsonval, 10) Posté le 15-02-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse je vais contacter la diététicienne


CAROFA (83) Posté le 14-02-2012 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour Luilemo,
Es-tu sûre de n'avoir rien perdu du tout ? Même pas quelques centaines de grammes ?
J'ai commencé la méthode le même jour que toi, c'est vrai que les repas sont complets, mais peut-être fais-tu une erreur dans les quantités servies, car il est vrai que de ce côté là tout n'est pas précisé ? Je te conseille de rentrer en contact avec les diététiciennes, je suis sûre qu'elles vont trouver le petit hic, mais surtout accroche-toi et ne te décourage pas. On ne perd pas les kilos à vue d'oeil comme dans d'autres régimes, mais je pense que même 500g par semaine c'est mieux que rien et au moins ça préserve notre santé. Je peux te garantir que ça fonctionne, moi qui suis bien placée pour te dire cela, car j'ai tout essayé depuis longtemps déjà, et en plus les repas sont bons. Je te souhaite plein de courage pour cette deuxième semaine, celle-ci sera la bonne !!! ;)

luilemo (arsonval, 10) Posté le 14-02-2012 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous, J ai commencé la méthode le lundi 6 février donc cela fait 1 semaine et je n'ai rien perdu.
Est ce que vous c'est la même chose.
Merci pour vos témoignages

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:12 | Signaler un abus

@Mirelle_27350
Bon programme pour cette retraite, t'occuper de toi:) Bravo et bienvenu à toi :)

@Lola2733
Bravo à toi lola, c'est une belle preuve que même au régime on peut continuer d'avoir une vie normale avec du plaisir:) Merci pour ce partage:)


lola2733 Posté le 12-02-2012 à 16:09 | Signaler un abus

coucou, je reviens vers vous ,4 jours dans les pyrénnées avec enfants et petits enfants ,ski,resto le soir ,j ai mangé de tout sauf du pain aux repas .Seulement 2 tranches de pain au petit dejeuner .poids au retour -300g .motivée je reprend le rythme .Courage à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE