En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 04:19 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, aujourd'hui, 13 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous aujourd'hui, lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

A très vite !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Et bien melen tu nous diras ce que tu en penses alors:)) Bonne journée à toi bye

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 17-03-2012 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

il n'y a plus personne???


nos pseudos ont disparu? Moi c'est Liouba, de Melen en Belgique.
merci pour le renseignement, j'irai l'acheter lundi sans faute, j'adore cette musique.

Génial la méthode mentaslim, je perds du poids chaque semaine, lentement mais sûrement, pas à pas, sans peine.
je suis beaucoup plus calme aussi et j'ai de l'énergie en plus.

Bon dimanche.
Liouba.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 06:41 | Signaler un abus

@melen
Bravo pour ce kilo en moins et oui tu peux trouver en jeu wii la Zumba ce qui te permet de pratiquer de chez toi c'est plutôt sympa :)) Dis nous si tu le prends ou pas

Bonne semaine à toutes

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 10-03-2012 à 22:13 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Garance, c'est un jeu aussi Zumba? J'ai fait des recherches, j'ai vu des tas de salles de sport qui le font mais ça existe aussi sur Wii?? Ca a vraiment l'air amusant, en plus comme sonnerie de téléphone, j'ai mis waka-waka de Shakira, c'est la première zumba dance qu'on a vu à la télé (c'était pour la coupe du monde de foot), j'adore!!!!!! Si ça existe en jeu, je cours en acheter un car ça me donne envie. Cette semaine j'ai perdu moins en kilos mais beaucoup plus en centimètres. Je suis fière de moi!
Et vous? Je perds mes chaussures et mes bottines! J'ai les pieds moins gonflés sans doute! Toutes mes chaussures ne se sont pas élargies quand même!

Un grand merci aux "mots bleus" pour nous signaler que demain il y a le tchat, j'y serai sans faute.

Bonne nuit à toutes.
Bisousssss


DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 08-03-2012 à 12:14 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :D

Je passe par ici aujourdhui pour vous rappeler votre rendez-vous mensuel avec Jean-Michel Gurret pour une formation d'EFT :

Lundi 12 mars 2012, de 18h30 à 19h30

ICI : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Très bonne journée et bonne fête à toutes ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:42 | Signaler un abus

@ggarance93
Wouaw géniale!! Bravo et tu as raison d'être fière de toi ! Je partage le même plaisir que toi de me défouler sur la musique et les rythmes endiablés:)
@Liouba2012
Bravo à toi également c'est un début plutôt encourageant !!!

ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 04-03-2012 à 08:08 | Signaler un abus

:D :D :D super contente encore perdue 1,9kg trop fière malgré quelques chocolat dans la semaine
liouba moi aussi j'ai pris la wii et le jeux zumba je te le conseil ainsi que la wii board c'est génial tu fais du sport en t'amusant
moi qui suis une maman et j'ai pas le temps d'aller en salle et puis c'est trop couteux je fais le sport à la maison et ça amuse bcp les enfants en plus.

Zumba fitness c'est de la musique et de la gym si tu aimes danser sur de la musique tel que salsa rumba calypso reggaeton etc... tu vas adorer j'ai commencé par les séances de 20mins et maintenant tranquillement 45mins et je suis en nage à chaque fois
on s'amuse bcp et en plus on apprend à danser par la même occasion

wii fit c'est du sport en t'amusant tel que courir faire du vélo la boxe step etc ... la wii fit suit tes progrès et te pèse et t'aide à reprendre un bon équilibre

voila pour moi je m'éclate le soir régulièrement la dessus et ca me défoule

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 03-03-2012 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je suis contente aussi, j'ai éliminé 1/2 kilo cette semaine, ça me fait 2KG600 en tout, je suis ravie....
Je suis toujours remontée sur piles, j'ai nettoyé ,lessivé,etc... toute la journée, ma maison est impeccable, j'adore, je me sens bien! Je préfère ma maison en ordre plutôt qu'une bague en diamant... suis pas matérialiste pour un sou! un peu maniaque sûrement!
Vous allez rire, je me suis pris une console de jeu pour faire du sport (exercices de fitness,jeux,etc...) J'ai joué au tennis, vous n'allez pas me croire mais j'ai découvert des muscles dont j'ignorais l'existence!!! J'ai peut -être un peu exagéré.. par contre au golf, je suis nulle,impossible de lancer cette fou... balle vers le trou, je fais plutôt des trous dans le green!
Comme disait ma grand-mère il y a bien longtemps, en wallon : "plu vi,plus so", autrement dit ; plus on vieillit, plus on devient gaga! Je m'amuse quoi!
J'espère que vous passez un excellent week-end, je pense à vous.
Bisousssssssss
Liouba

jujumonmon Posté le 03-03-2012 à 09:05 | Signaler un abus

coucou les filles
ça vas bien ce matin moi très bien!!!
encore 900g de moins
2kg800 en 3 semaine je dis très très bien
et vous les filles ça dit quoi?
allez biz et bon week enk

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 12:56 | Signaler un abus


Bienvenue à toutes ;)

Pour bien commencer votre programme allez sur la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE