En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 20 février 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain mardi 21, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 15-04-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles, notre groupe du 20/02/12 n'est vraiment pas très actif,

Comment allez vous ? Comment ce passe votre programme ?

Pour moi ça se passe bien, j'élimine doucement mais surement. A la pesée d'hier, 8è semaine du programme, j'en suis à moins 5.500 kg et moins 8 cm de tour de taille.

Je n'ai pas eu ce poids depuis 2008, donc j'en suis très heureuse. Evidemment j'en suis encore loin de mes 28 kilos à perdre, mais je suis confiante, et je me dit que chaque kilo et centimètre éliminé c'est une victoire pour moi.

J'espère que pour vous ça se passe bien aussi, et garder le moral, c'est super important d'y croire, et d'être positive.

Aller on va y arriver, on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Gloglo40

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:40 | Signaler un abus

@jujumonmon
Bravo à toi je vois que ça continue dans le bon sens, alors bonne continuation:)

jujumonmon Posté le 03-03-2012 à 09:12 | Signaler un abus

coucou les filles,
comment ça vas ce matin?
la balance a été gentille avec vous ?
moi bien 900g encore de moins :D :D :D
malgré ma soirée paella ça vas je suis contente
hier soir j'étais à une réunion y avait des toast et des fondants au chocolat mais j'ai pas craquée
j'avais mangée avant de partir et du coup pas eu faim
vaness tu as eu des résultats cette semaine?
et toi JL BABOU
bon les filles je vous souhaite un bon week end je pars chercher ma fille qui reviens de vacances de chez ma belle soeur
biz à toutes

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 12:56 | Signaler un abus


Bienvenue à toutes ;)


Pour bien commencer votre programme allez sur la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour marysecp et bravo ... Et ce n'est que le début ;)

marysecp (NOYON, 60) Posté le 28-02-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai été très surprise par l'effet du premier MP3 qui m'a permis de mettre fin immédiatement aux envies de sucre le soir devant la télé !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 06:47 | Signaler un abus

Coucou les filles:) Bon j'espère vanesse qu'après un bon week end tu vas remonter ce moral à bloque pour nous faire un sans faute cette semaine:) Et d'ailleurs je suis sur qu'à la fin de la semaine ton retard :)) Et si ces crises ne sont présentent que depuis peu de temps ça va vite s'arrêter courage:))

Vaness75 (la brosse montceaux, 77) Posté le 26-02-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Merci, c'est gentil!!
Bon courage à toi aussi!

jujumonmon Posté le 25-02-2012 à 11:27 | Signaler un abus

allez courage Vaness tu vas y arrivée!!!
la semaine prochaine aucun resto et tu verra la balance sera avec toi.
moi la première semaine les 2 premières jours j'avais grignotée garde le moral
et régime a fort cette semaine aucune entorse biz biz

Vaness75 (la brosse montceaux, 77) Posté le 25-02-2012 à 10:19 | Signaler un abus

:( Pas du tout le moral ce matin......... J'ai craqué hier, comme je je le fais souvent et du coup sur la balance ce matin, rien...pas bougé! J'ai ai marre de faire des crise de boulimie comme ça et je n'arrive pas à me sortir de celle ci qui a commencé il y a 1 mois: j'ai pris 5kg et je ne veux pas que ça continue!!!
Au secours!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE