En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 04:29 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 27 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.
Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2012 à 08:49 | Signaler un abus

Courage Aline !

Après la pluie vient le beau temps ! N'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir !
Belle journée :)

alineange (boulogne, 92) Posté le 11-04-2012 à 16:51 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous!!
Un grand, énorme coup de mou pour moi ces dernières semaines!!!! :( :(
Je me remet dans le droit chemin meme si pendant mon coup de mou j'ai fais attention a ce que j'ai manger mais les gourmandises ont été bon train malheureusement! :^> :^>
Je ne me suis pas pesé por le moment je le ferais en fin de semaine si tout va bien!! :-O
Bébé malade, manque d'envie, problème financier, tout y est passé, j'éspère qu'il va y avoir du mieux et espère avoir des nouvelles de ce groupe qui avait l'air motivé au départ!!
Je repars en éspérant ne rien lacher les vacances approchent et je vous avouerai que j'attend le soleil avec impatience meme si je ne suis pas sure de partir :-S :-S
En attendant, bonne fin de journée a toutes et tous et à très vite... Aline...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 09:50 | Signaler un abus

@arletta19
Est ce que tu écoutes les MP3 ? Sinon tu sais que tu peux aller prendre contact avec l'équipe des diète pour qu'elle regarde ton carnet minceur, de cette façon elles pourront t'aiguiller sur un changement éventuel de ton alimentation:) En tous les cas bravo à toi c'est pas toujours facile quand ça va lentement et tu prends patience bravo !

arletta19 (rueil malmaison, 92) Posté le 07-04-2012 à 12:37 | Signaler un abus

Personne ne vient dans ce forum !!!!
je m'appelle Marie, j'ai commencé le 27.02 et j'ai 30 kgs à perdre enfin aujourd'hui un peu moins car en 6 semaines j'ai perdu 1.900 kg. c'est peu évidemment, mais c'est un début.
J'avoue que je me désespère un peu. Comment ça marche pour vous ? Mieux que pour moi j'espère, aussi j'attends vos conseils. Je suis les menus à la lettre, je ne fais pas d'écart et je vais 3 fois par semaine faire de l'aquagym. Rien n'y fait...
Bonne fêtes de Pâques et à lundi.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 06:40 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Comment allez-vous cette semaine ? Tout se passe bien pour vous ? Les lectures avancent ? :)
Que de questions de matin !! :P

A très vite

Bonne journée

Cyrille

PS : Pour celles qui le peuvent n'oubliez pas le tchat diététique ce soir de 17h à 18h ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:39 | Signaler un abus

@Dani_2011 (VIEILLEVIGNE, 44)
Je te confirme que ce livre peut t'aider, il est peut être lu et relu sans modération. Bravo à toi pour l'avoir fait partagé au bon moment.



Dani_2011 (VIEILLEVIGNE, 44) Posté le 03-03-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour Cyrille,
Je n'ai pas fini de lire "Faîtes briller votre soleil". Je l'ai prêté à ma fille car en ce moment elle a des soucis et je pense que ce livre peut l'aider. Pour moi çà va j'ai perdu 1.7kg cette semaine et sans envie de grignoter. C'est une grosse perte de poids mais depuis quelque temps je faisais de gros excès, envie de sucré. J'espère que la méthode EFT va m'aider à contrôler mes compulsions car c'est là mon gros souci. Je fais les tapotements mais sans trop y croire car je ne sais pas si ce sont vraiment des compulsions ou de la gourmandise ou les deux!

Bon week-end et bonjour à Anelor. Les filles lors de la journée positive l'ont appelé "Notre rayon de soleil". On n'a pas besoin de la voir longtemps pour voir que c'est vraiment un terme approprié. la vie avec elle doit être gaie et pleine de dynamisme.

Danielle

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 03-03-2012 à 07:47 | Signaler un abus


Merci Cyrille,

Pour tes encouragements, he ! j'ai oublié de poster ma commande (livre EFT et livre "faites briller votre soleil" !) Trop à faire !
Mais j'attends qu'on m'envoie l'invitation que j'ai demandé pour venir faire la visite des locaux et connaissance de l'équipe de JMG, donc, et peut-être que je peux avoir directement ma commande à l'occasion ?

A bientôt

Khristine






carlà

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 12:51 | Signaler un abus


Bienvenue à toutes ;)


Pour bien commencer votre programme aller sur la nouvelle MentalSlim TV

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV


Tout le monde en parle ! Le blog du coach, Justine et c'est également sur mon blog :)

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

@ royalobjectif : Si tu as des questions sur le livre tu pourras les poser directement ici puisque la personne qui l'a écrit fait parti de l'équipe. ;)
Je suis content de lire toute ta motivation, ton dynamisme est perceptible :-q

@ ANDY13 : C'est vrai que le soleil et le ciel bleu que nous avons depuis plusieurs jours joue sur le moral, tout le monde a le sourire ! Je vois que pour toi aussi tout fonctionne parfaitement bien. Les mp3 font leurs effets et les repas fonctionnement bien puisque l'aiguille de la balance descend. :-q

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE