En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 03:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 5 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous lundi prochain, 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris22120604 (69) Posté le 27-06-2012 à 11:08 | Signaler un abus

Coucou,
Alors, quoi de neuf ? Vous travaillez toujours pour atteindre votre objectif ? Ecu 65, as-tu réussi à te remotiver ? Et Elfy, que deviens-tu ? Est-ce que le mois de juin a été plus bénéfique pour toi Mam ?
Pour ma part, j'en suis désormais à -32. Je suis toujours motivée car je me sens de mieux en mieux dans ma peau, et je me fais plaisir au niveau fringues, même si j'ai encore 28 kilos à perdre. Allez, notre poids idéal est au bout de nos doigts. Courage, nous y arriverons toutes ensemble.
Bisous et @ bientôt de vos news, j'espère. ;)
Chris :-*

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 27-05-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Ecu, ne te dévalorise pas ! tu sais moi ce n'est pas terrible non plus, mais bon, je ne reprends pas de poids alors je me dis que je vais me remotiver à fond ! moi c'est l'envie de cuisiner qui n'es pas au rendez-vous en ce moment !
bonne journée à toi :-*

Ecu65 (St Paul en Pareds, 85) Posté le 26-05-2012 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
un petit coucou pour vous dire que j'ai complètement décroché depuis plusieurs semaines mais lundi je réattaque sérieux et je pense reprendre à la semaine 2 même si j'ai des week-end bien chargé

FELICITATIONS A TOUTES DE VOTRE PERTE ET DE RESTER ACCROCHER

vous avez plus de volonté que moi , je croyais que je me tiendrai mieux que ça, à voir le soleil je voudrais mettre une petite tenue que j'avais mis de côté et j'ai vu ma tenue pour mon évènement du mois de juillet plein de choses pour me motiver mais pas moyen , les pultsions sont là ; alors que j'écoute mes séances de MP3, que c'est dur

Lundi , je me pèse aie, aie, aie

BON COURAGE A TOUTES ET TENEZ LE COUP BRAVO BRAVO A TOUTES

A BIENTOT BISOUS

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 22-05-2012 à 09:49 | Signaler un abus

bravo Chris ! c'est génial , je t'admire !
moi ça descend tout doucement car j'ai été trop souvent absente de la maison, je vais essayer de m'y remettre sérieusement maintenant !
bonne journée :-*

chris22120604 (69) Posté le 21-05-2012 à 15:03 | Signaler un abus

Hello les filles,

Alors, où en êtes-vous ? Vous faites silence radio ? ;) J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous continuez à naviguer sur votre chemin des objectifs fixés.
Pour ma part, c'est le cas. Je viens enfin de passer la barre des -30kg ! C'est pas trop tôt !
Bisous et donnez de vos nouvelles.
Chris

chris22120604 (69) Posté le 16-05-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Hello tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, la journée d'hier a été un peu dure pour moi car j'ai reçu la réponse négative pour mon job. alors j'essaye de relativiser et de repartir dans de nouvelles recherches. Le côté positif, c'est que je n'ai pas eu envie de compenser dans la nourriture, comme j'aurai pu le faire avant. J'ai juste écrit un petit poème (dispo sur mon blog) et je me suis achetée un sac à main. Aujourd'hui j'ai retrouvé ma bonne humeur, même si j'ai un soupçon d'amertume :-S
Mais ce qui m'aide à positiver, c'est ma famille, mes amis, et mes amies virtuelles ;) . Et le faît aussi d'étrainer ma nouvelle garde robe .....je m'aime et je m'accepte totalement et complètement ....n'est-ce pas ;)
Allez, je vous souhaite un excellent long week, et courage à toi, Ecu 65, il n'y a pas de honte à avoir. Il faut juste que tu essayes de chercher au fond de toi une profonde motivation. Réfléchis au pourquoi tu souhaites mincir, imagines toi avec tes kilos en moins, et penses à ce que ça pourrait t'apporter. Fais le parallèle avec ta silhouette d'aujourd'hui, et ton bien/mal - être d'aujourd'hui aussi.
Allez, Mam, Elfy et Ecu 65, prenez soin de vous et pas de découragement. On fait comme on peut, et du mieux qu'on peut.
Bisous
Chris :-*

Ecu65 (St Paul en Pareds, 85) Posté le 13-05-2012 à 21:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
enfin un petit moment pour vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas réjouissante, j'ai même honte pas rapport à vous.
J'ai décroché depuis quelques temps, il ya des jours ou je fais attention et d'autres je m'e fout que c'est dur de lutter toute seule car ceux à qui j'en parle il s'en moque
la semaine qui arrive va être très compliqué car j'ai ma cousine qui vient pendant 4 jours alors le régime il ne faut pas y penser
j'essaye de faire attention à ce que je mange et j'écoute MP3 et toujours pas peser

alors Chris as-tu eu une réponse positive pour ton emploi et félicitations tu tiens bien le cap
et toi mam-gae t'en sors-tu avec tous ses jours fériés pour essayer de maintenir un certain niveau à ne pas dépasser, continue, tiens bon
Elfy comment va-tu? toujours en progression et en perte de poids

bon courage à toutes et à bientôt

chris22120604 (69) Posté le 09-05-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Hello les filles,
Surtout, il ne faut pas culpabiliser ....même si on craque ! Ce qu'il faut essayer de faire, surtout en ce mois de mai, avec ces weeks prolongés et toutes les invitations (n'est-ce pas Mam ;) ), c'est de bien faire attention la semaine, bien manger sainement pour pouvoir faire quelques impasses le week (avec modération, évidemment O:-)
Pour ma part, samedi fut une bonne journée. L'AM, on a fait les boutiques avec mon homme et j'ai trouvé à m'habiller dans une petite boutique qui ne faisait pas ma taille il y a quelque temps. Mais comme maintenant je tape dans du 46-48 (au lieu du 54, et, dans peut-être 1 an, du 40 ...oh oui oh oui :D ), j'ai pu trouver des trucs sympas. Idem pour mon homme qui a perdu aussi 15 kg car il m'accompagne dans mon combat contre ce surpoids (moi j'en suis à-30kg). Et le soir on s'est fait un petit restau pour notre anniversaire de mariage ....c'était cool ! Voilà, parfois il faut se prendre des moments à soit. Lundi j'ai passé un entretien professionnel car je voudrais changer de job ....il faut croiser les doigts maintenant .Si ça pouvait marcher, ça serait super !!!! J'ai décidé que 2012 serait l'année de tous les changements pour moi :P :-q (enfin, je garde quand même mon mari et ma maison ;) ). Bref, même si mon poids ne bouge pas trop en ce moment (moi qui ai encore 30kg à perdre), j'ai une super patate. La positiv'attitude, y a que ça de vrai. Allez les filles, haut les coeurs, on va vaincre tous ces kg ! Bisous :-*

mam-gae&amo (74) Posté le 09-05-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Hello,

Bon, la galère continue... je ne suis pas sérieuse...
Pour ma part, j'ai perdu 3 kilos au départ et j'en ai retrouvé 1... :((
Faut dire que plus mauvaise élève que moi, ce n'est pas possible. Et les tentations sont grandes, avec 2 enfants, il y a toujours des petits gâteaux... du chocolat...
Bref. Et puis ça m'énerve, tous les week-end, je suis invitée... pour certaines invitations, c'est avec plaisir donc ben tant pis, pour d'autres, je n'ai pas spécialement envie d'y aller. Donc, ça m'agace car déjà je sais que ce n'est pas bon pour ma ligne et en plus, je n'ai même pas envie... Allez, en juin, ça ira peut être mieux...
A plus,
Venez me faire un petit bonjour même si on ne semble être que 4 à alimenter ce forum... ;)

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 06-05-2012 à 08:06 | Signaler un abus

coucou!
pas vraiment perdu de poids mais je fais + de sport et ma silhouette change, donc ça peut aller ! j'en suis à - 4,8kg, j'espérais que ça partirait plus vite car je ne fais pas d'écart, mais bon, j'ai 60 ans, c'est plus difficile à déloger ! et puis aussitôt que je stresse, ça bloque tout, je fais l'EFT, y a des progrès mais je suis d'une nature très anxieuse .
J'espère que vous allez rester motivées, ce serait dommage, maintenant qu'on est sur la bonne voie!
bon dimanche à toutes ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE