En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 02:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 19 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous, demain mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louloute_495 (neuville, 10) Posté le 06-05-2012 à 19:54 | Signaler un abus

bonjour ghislaine_107 , tu as fais un trés bon parcour, je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui dialogue dans notre groupe du 19 mars.Je reste positive, je perds doucement mais l'essentielle ces de ne pas reprendre les kg perdu.
Je trouve cette méthode facile et efficace, les recettes sont bonnes.
Bonne continuation a toutes et a tous.

ghislaine_107 (meximieux, 01) Posté le 03-05-2012 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et a tous. Je trouve cette méthode vraiment sympa, facile et efficace. J'ai commencé le 19 mars donc j'ai terminé la 6 eme semaine, et j'ai vu s'envoler 9kg 700 ! Le seul regret que je puisse avoir, c'est que je ne trouve pas beaucoup de contact ici. Je ne sais pas comment contacter les personnes qui ont commencé en meme temps que moi, il n'y a pas de groupe dédié a cette date.... J'aimerai discuter et échanger..... Quoi qu'il en soit, bon courage et persévérence a toutes et a tous....

ghislaine_107 (meximieux, 01) Posté le 03-05-2012 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et a tous. Je trouve cette méthode vraiment sympa, facile et efficace. J'ai commencé le 19 mars donc j'ai terminé la 6 eme semaine, et j'ai vu s'envoler 9kg 700 ! Le seul regret que je puisse avoir, c'est que je ne trouve pas beaucoup de contact ici. Je ne sais pas comment contacter les personnes qui ont commencé en meme temps que moi, il n'y a pas de groupe dédié a cette date.... J'aimerai discuter et échanger..... Quoi qu'il en soit, bon courage et persévérence a toutes et a tous....

ghislaine_107 (meximieux, 01) Posté le 03-05-2012 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et a tous. Je trouve cette méthode vraiment sympa, facile et efficace. J'ai commencé le 19 mars donc j'ai terminé la 6 eme semaine, et j'ai vu s'envoler 9kg 700 ! Le seul regret que je puisse avoir, c'est que je ne trouve pas beaucoup de contact ici. Je ne sais pas comment contacter les personnes qui ont commencé en meme temps que moi, il n'y a pas de groupe dédié a cette date.... J'aimerai discuter et échanger..... Quoi qu'il en soit, bon courage et persévérence a toutes et a tous....

louloute_495 (neuville, 10) Posté le 23-04-2012 à 18:17 | Signaler un abus


bonjour a tous , bravo helleneH pour tes kg perdu, je suis du 19 mars et j'ai éliminée 500g .
Je suis les repas la semaine et le weekend nous sommes souvent invités ou on reçoi cela ait plus dur.
J'écoute les mp3 tout les jours, et pratique l'eft.
Mon travail me demande beaucoup de temps en plaine saison,je fais un peu d'exercise 2 fois par semaine .
J'ai des probleme de do , 2 ernies entre le coxi et mes premiere vèrtèbres,je suis un traitement pour la th4.
Bon je vais faire quelque exercises.
Il n'y as pas beaucoup de discutions dans notre groupe......................................................domage.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 07:09 | Signaler un abus

@HelleneH
Bravo, c'est un beau parcours qui promet un bon résultat au bout :) Bonne continuation:)

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 14-04-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour,

Résultat de cette 4ème semaine : - 1kg

Cumul : -6kg100

Je suis enchantée

Vraiment bravo M. JM GURRET pour votre méthode - Merci

Bon week end


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:08 | Signaler un abus


Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport


nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 09-04-2012 à 11:38 | Signaler un abus

j'ai un doute quand a la perte de poids annonce par toutes ces personnes, comment se fait-il qu'il y ai une si grande difference entre chacune, (oui je sis, je suis un cas!!!!!)pour moi, je trouve la descente tres lente..........j'espere arriver a mes 20kg en moins , mais quand???????. je me demande si j'ai pris la bonne resolution.
j'ai besoin d'aide......

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 07-04-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour,

Eh bien voilà le résultat de cette troisième semaine : - 800g, ce qui fait en tout - 5kg100 en trois semaines

J'aurais bien aimé que la perte continue sur la lancée des deux premières semaines ...

Bon weekend




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE