En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 04:14 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 26 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:09 | Signaler un abus


Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-03-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Comment se passe la semaine ? Pensez-vous à bien compléter votre carnet minceur quotidiennement ? Votre carnet minceur est un espace privé qui vous permet de faire un bilan sur votre journée, de prendre du recul sur celle ci. Vous pouvez à tout moment demander aux diététiciennes de le consulter afin qu'elles vous donnent un avis et vous conseillent. :-q

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

maxouxi (aureilhan, 40) Posté le 28-03-2012 à 10:53 | Signaler un abus

en ce qui me concerne,je commence à prendre mes marques.je me sens mieux et je suis pour l'instant très motivée.j'ai pris conscience qu'il me faudrait du temps pour perdre tous les kilos et qu'il n'y a pas de formule miracle qui fait perdre 20kilos en1mois.du coup,j'ai moins de pression.j'ai plaisir à manger avec ce régime tout en le faisant donc pour l'instant c'est génial.on vera ensuite les résultats

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) Posté le 27-03-2012 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle Angele et comme vous toutes je démarre ce régime. J'en ai fait énormément jusque là, avec perte facile mais reprise encore plus facile... Mes 2 grossesses, mon stress constant, la peur de REgrossir me font du coup prendre des kilos même sans rien faire!!! Du coup, je retente une nouvelle expérience de régime en espérant qu'elle ne soit pas trop contraignante pour moi qui n'a pas vraiment envie de passer du temps dans ma cuisine... Sans vous mentir j'ai fait un autre régime de ce genre il y a quelques mois, j'ai résisté 9 semaines avant de craquer et d'en avoir marre... J'avais perdu 4kg et je les ai repris en peu de temps!! Ma vie est un YoYo depuis quelques années et je commence à en avoir plus qu'assez. Voilà je compte sur vous, sur ce régime, sur l'entraide pour y arriver.

maxouxi (aureilhan, 40) Posté le 27-03-2012 à 14:32 | Signaler un abus

bonjour,je m'appelle florence.suite à2grossesse et le décès de mon papa,j'ai pris beaucoup de poids.j'ai aussi arrêté la rando.j'ai fait de nombreux régime qui ont marchés quand je n'avais que quelques kilos à perdre mais aujourd'hui,je n'arrive plus à maigrir malgré beaucoup de régime que j'ai essayé.c'est pour cela que je commence cette méthode en espérant que j' obtiendrais des résultas.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Encore une fois bienvenue à toutes et tous ! :D
Comment se passent vos premiers pas sur le site, vos premiers jours de méthode ?

@Mimi83, Jean-Michel Gurret a tourné quelques tres courtes vidéos expliquant tres bien les gestes de bases de l'EFT. Je t'invite à les visionner en cliquant sur "Outils" puis "MentalSlim TV". Ces vidéos sont répertoriées dans la catégorie "Séance d'EFT"
Quant aux quantités elles ne sont pas précisées car la méthode part du principe que chacun à des besoins différents, en fonction de son rythme de vie, sexe, age etc.
N'hésitez pas à contacter les diététiciennes de l'équipe afin qu'elles vous aident à determiner vos quantités idéales :)



KATY-SCARLETT Posté le 27-03-2012 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle catherine, j'ai 51 ans. J'ai 5 enfants et 1 petit fils de 4 ans. Malgré mes grossesses, j'étais fière d'être restée mince, mais depuis quelques mois, je me suis empatée, j'ai pris une dizaine de kilos que j'aimerais reperdre. Le souci c'est que je n'arrête pas de manger, j'ai des compulsions alimentaires et je mange tout ce que je trouve sans arriver à me raisonner c'est pourquoi j'ai choisi cette méthode.
J'espère qu'elle me conviendra mais j'ai beaucoup de soucis et je compense dans la nourriture.
Moi aussi je me pose des questions sur les quantités concernant les menus, j'ai cherché mais n'ai trouvé aucune réponse.
J'espère avoir bientôt une réponse.
Merci
catherine

mimi83_12 (TOULON, 83) Posté le 27-03-2012 à 08:04 | Signaler un abus

Merci Cyrille, ça devient un peu plus clair en effet

KATY_49000 (49) Posté le 27-03-2012 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai 53 ans et j'ai au moins 10 kg à perdre ... comme toutes, les essais ont toujours commencé un lundi et finissent peu de temps après ...sauf l'an dernier ou j'ai perdu 7 kg mais j'en ai repris 5 depuis l'automne.
Donc tout a refaire, je suis motivée, cette méthode je ne l'a connais pas .... je fais du yoga cela va peut etre proche, je ne sais pas j'aimerai en savoir plus ....

Je me dis que pour certaines ça marche, alors pourquoi pas nous ....soyons aussi un exemple !!!!

Bon entraide à toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 06:23 | Signaler un abus

@ mimi83_12 : Va faire un tour du côté des bonus (en cliquant sur "outils"). Tu y trouveras plusieurs infos sur l'EFT ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE