En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2012 à 03:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 2 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Coucou papat91 (ANGERVILLIERS, 91)

Je t'invite à consulter la vidéo d'aide en ligne > copie colle ce lien dans ta barre de navigation :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Tu peux aussi rejoindre ton groupe je commence lundi 2 avril :)

Domy5691 (Baulne, 91) ce lien t'interessera aussi :) c'est l'archive des tchats vidéos :)
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/tchat-archives.asp

Belle journée à vous toutes :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 09:48 | Signaler un abus

@Domi5691
Et si tu te disais que tu n'étais pas au régime mais plutôt dans une démarche de mieux-être prendre plus soin de toi et ton corps par l'alimentation:)
Pour ce qui est des tchats, rassures toi il y en aura d'autre:) En tous les cas bon début dans ce programme:)

Domy5691 (Baulne, 91) Posté le 10-04-2012 à 18:42 | Signaler un abus

Boujour,
J ai commencé hier, j ai bien mange et pourtant dans la nuit j ai eu très faim ! C est dans ma tête, car je rêve de nourriture uniquement quand je me dis que je suis un régime ! Aussi à 7 heures, j ai pris au petit déjeuner un œuf mollet, a la place du yahourt. Je ne grignote jamais, et ce soir je n ai pas particulièrement faim, j essaie de me coller au menu. J ai pu aller sur la Tchad en ligne, dommage, la connection a été coupée au moment ou j allais avoir ma réponse à ma question.
Moi aussi je suis un peu perdue avec tous les trucs à voir, et je manque de temps.
À bientot


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !

J'ai un message important pour vous aujourd'hui !

Aujourd'hui, mardi 10 avril, ** votre question diététique vous est offerte ! **

Alors n'attendez plus et profitez de ce cadeau du jour

Cyrille

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:11 | Signaler un abus


Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport


Domy5691 (Baulne, 91) Posté le 09-04-2012 à 18:22 | Signaler un abus

Bonjour, j ai commencé aujourd'hui le 9/4.
Je ne suis pas très fan des chats, mais je suis intéressé par vos soucis ( menus, temps...) et je suppose que dans vos questions ou astuce je me retrouverai. À bientot

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-04-2012 à 17:30 | Signaler un abus

Bonjour papat91 et bienvenue à toi,

Les animateurs sont justement ici pour vous aider et vous faciliter la navigation dans le programme. :-q Tu peux me poser tes questions ici, dans cette discussion, ou bien par message privé (pour cela il faut que tu m'invite à rejoindre ta liste "d'amies" en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amies").

En attendant je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end

Cyrille

papat91 (ANGERVILLIERS, 91) Posté le 05-04-2012 à 19:18 | Signaler un abus

C'est encore moi !
Je voudrais ajouter que je suis perdue dans la navigation dans le site, car il y a trop d'options, de menus. Je ne sais plus où cliquer.
Je ne suis pas "fan" des tchats, ni des forums car je manque de temps pour écrire (je passe également ma journée à travailer sur mon PC) et je n'aime pas trop ces échanges virtuels.
Ce soir j'ai un peu de temps pour écrire donc j'en profite en espérant que je suis au "bon endroit de discussion" et je suis impatiente de vos réponses et commentaires.

Bonne soirée

papat91 (ANGERVILLIERS, 91) Posté le 05-04-2012 à 19:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite sur ce programme depuis le 2 avril.
J'ai 43 ans, 2 ados, un travail qui me passionne et m'accapare les journées et j'adore faire du sport.
Il m'est très difficile le midi de suivre les menus proposés mais je les adapte selon les choix de mon resto d'entreprise.
Le soir par contre, je mange souvent brièvement car j'ai des activités sportives 3 soirs par semaine.
J'ai donc du mal à suivre scrupuleusement le programme alimentaire préconisé même si j'ai de très bonnes notions de diétitique au vu des nombreux régimes et habitudes alimentaires que j'ai suivis plus ou moins avec succès tout au long de la vie d'adulte.
Les contrariétés me donnent des fringales compulsives que je ne controle pas.

Avec votre méthode, je mets tous mes espoirs en l'EFT car je suis très réceptive à toutes ces techniques de "lacher prise"... Donc pour l'instant, en cas de fringale comme tout à l'heure, je me suis mise mon MP3 sur les oreilles et ai fait 2 séances audio, au lieu de craquer sur un beau morceau de fromage avec du pain légèrement beurré...

Je me suis fixée un but de perdre 5 kilos environ pour me sentir plus légère dans ma vie, dans mon sport, avoir plaisir à me regarder ds la glace avec des beaux habits et sans la "bouée" qui ressort du pull... Juste pour moi, mon bien-être !
Je n'ose pas me fixer de date pour y parvenir de peur d'être déçue si je n'y parviens pas à temps...

Je me souhaite d'y arriver,
A plus tard


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-04-2012 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour bibicloclo et bienvenue :)

Nous sommes en effet à tes côtés pour t'accompagner dans ton programme. Je t'invite à compléter quotidiennement ton carnet minceur. Il te permettra, si tu le souhaites, demander aux diététiciennes de le consulter pour t'aider si besoin :-q

Je te souhaite une bonne journée
A très vite

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE