En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 03:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 20-07-2012 à 11:19 | Signaler un abus

J'ai l'impression d'être le dernier dinosaure sur le forum du 9 avril. Je voulais juste vous souhaiter de bonnes vacances à toutes B-) B-) B-) La bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 04-07-2012 à 14:44 | Signaler un abus

Et bien tu vois Dada, ça commence à descendre. Moi, j'ai pris une grande résolution et me suis fixé un objectif pendant les vacances. Comme il n'y aura pas de balance puisque je fais du camping, je vais donc arrêter de me prendre la tête avec mon poids et je vais me focaliser sur mes gros bras grassouilets et celluliteux et les rendre tous petits et tous beaux. Nahhhh X( X( X( La bizzzzzzz :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-07-2012 à 07:16 | Signaler un abus


bonjour les fille flo au moi prochain mai sa va pas que nous dit tu je vous attent toute de bon pied et bon oeil :-q :-q :-q ;)
allort pour moi se matin je me suis peser et bun ----------------------700g et oui contante allort je reprend le sport et je manger leger lol ;) ;) aller les copine je vous dit a tout a heure bisou bien dormie jespere vivement les vacance ;) ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-07-2012 à 13:25 | Signaler un abus

Bon bah déjà le 3 juillet et toujours autant de monde sur ce forum lol . Allez au mois prochain :-q :-q :-q

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 19-06-2012 à 20:58 | Signaler un abus


aller bonne nuit a vous toute et vous dit a demaint faite de beaux reve ;) ;) ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-06-2012 à 15:27 | Signaler un abus

J'avais perdu l'habitude d'écrire autant sur ce forum, j'en ai la tête qui tourne, mdr :D :D Oui c'est une petite forme, je suis complètement agressée par les pollens qui me font une vie d'enfer masi bon ce soir c'est aquagym, je vais me faire un lavement de nez avez l'eau chlorée, ça va faire une désinfection du tonnerre @-) @-) @-) a plus tard, il faut que je te laisses j'ai des problèmes avec la compagnie aérienne. La bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 19-06-2012 à 15:22 | Signaler un abus

coucou flo au mai y a pas souci envoye mdr toute tes amie son les bien venue lol tu va bien la forme :-q :-q

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-06-2012 à 14:56 | Signaler un abus

Coucou Dada,
Je viens d'adresser un petit mot à Cartesienne de Marseille du 18 juin pour qu'elle vienne faire un saut sur ton forum. Elle a besoin de copines et nous on peut lui en fournir ;) ;) ;) n'est ce pas ???

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 19-06-2012 à 14:47 | Signaler un abus


coucou flo allort tu tennuye mdr je suis la oui sais vrais avec toute les personne qui se son inscrite il a plus personne sais pour sa que je reste sur mon forum bon je vais pas te laisser seul les copine serve a sa non aller en continue en va le refaire vivre se forum aussi aller go en fait apelle a toute les personne qui en envie de se motiver et comme nous perdre sais kg a plus tard ;) ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-06-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Bon bein comme je l'avais dis, je repasse de temps en temps juste question d'alimenter ce forum puisque je suis une des dernières survivantes :(( :(( :(( a dans quelques jours O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE