En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2012 à 07:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous, demain mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Oui Ninja-Maria, ne te décourage pas ! Tu sais, nous ne sommes pas égales face à la prise de poids, et c'est la même pour la perte de poids. Ton corps a sûrement besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter face à cette nouvelle alimentation et enclencher le début de ta perte de poids.
Les conseils de Ecu65 sont très judicieux : as-tu vérifié tes mensurations ?

Allez, ne baisse pas les bras, et repars pour cette deuxième semaine en notre compagnie, avec entrain :)


ninja-maria (75) Posté le 21-04-2012 à 21:00 | Signaler un abus

Coucou Ecu65,merci beaucoup d'avoir répondu ça me remonte vraiment le moral et m'encourage :) .C'est vrai je ne me suis pas mesurée je vais le faire et voir ce que ça va donner.
J'espère avoir le déclic aussi !!!! :-q Merci pour tes conseils et bon courage à toi aussi ;)

Ecu65 (St Paul en Pareds, 85) Posté le 21-04-2012 à 18:16 | Signaler un abus

bonjour ninja-maria,
je m'appelle Ecu65, je suis de la session du 05 mars
et comme toi, la première semaine je n'avais rien perdu mais pas pris non plus ce qui est encourageant
mais en me mesurant , j'ai vu que j'avais perdu quelques centimètres; t'es-tu mesurée?
puis, un déclic et la deuxième semaine , j'ai commencé à perdre
surtout, ne te décourage pas , continue à manger équilibrer et à écouter les sessions deMP3 au moins une fois si plus si tu peux

tiens bon , et bon courage pour le suite ça marche!!!!!

ninja-maria (75) Posté le 21-04-2012 à 12:46 | Signaler un abus

Coucou à toutes !!!!! J'ai commencéz aussile programme Lundi 16 Avril mais je n'ai perdue aucun gramme !!! Et quand je lis vos commentaires,je m'inquiète !!! :(( :( Au secours que dois-je faire ???? J'ai déjà envie de laisser tomber :je suis du genre à vite me décourager surtout en ce qui concerne mon poids. En plus je suis quelqu'un qui en temps normal ne fesais pas plus de 2 repas par jour et là c'est la totale n'est-ce pas cela qui pose un pb? X(

camille38 (Saint chef, 38) Posté le 21-04-2012 à 12:34 | Signaler un abus

Super moins 1,4 kilos cette semaine! Pourvu que sa dure! Bon week end

bibi_38440 (St jean de bournay, 38) Posté le 21-04-2012 à 08:24 | Signaler un abus

Salut les filles super j ai perdu 1kilos trop contente mais j ai fait 3fois des entraînement cette semaines est ce que c est ça? Courage à toute celle qui vont monter sur la balance aujourd'hui !!bonne journée à toutes

sweety9 Posté le 20-04-2012 à 13:10 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes, j'ai commencé le programme Lundi 16 Avril, pour le moment tout va bien je fais une heure de marche à pieds tous les jours, je me sens très bien j'avoue que je n'ai pas pu résister à me peser hier matin, c'est vrai que je suis contente, je n'ai pas peur pour le weel end car je ne risque pas d'être tenter car je ne sors pas, et chez moi il n'y a que mes toutous, je ne vais quand même pas manger leurs croquettes :D je plaisante j'adore rire!!!!
Bon, courage tout le monde, et bonne fin de semaine.

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 05:39 | Signaler un abus

Bienvenue Celine Corste et Camille ! Présentez-vous également dans votre groupe de motivation > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=774

J'ai créée pleins de discussions pour vous aider ! :D

camille38 (Saint chef, 38) Posté le 18-04-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour j'ai commence lundi et pour l'instant sa va. Le plus dur sera de tenir le week end. Jai peur de ne pas arriver a gerer les soirée entre amis et les restaurants!!!
Bonne journée à toutes.

corste (ambleville, 16) Posté le 17-04-2012 à 15:11 | Signaler un abus


BONJOURS A TOUTES J AI COMMENCE MOI AUSSI HIER
POUR L INSTANT LE MORAL EST AU BEAU FIXE
LE MENU EST TRES COPIEUX çA FAIS PEUR MAIS NE NOUS DECOURAGEONS PAS BISOUS A TOUTES




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE