En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-06-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Oui elfy rejoint nous au 16 janvier, ya plus personnes ici on viendra quand meme temps en temps voir si ya des revenantes lol
Bisous bonne journé
sylvie

mvic (Toulon, 83) Posté le 01-06-2012 à 08:33 | Signaler un abus

Elfy rejoint nous sur le je commence le 16 janvier les filles sont très sympas et drôles lunatike y est déjà
Bisous a toi bon weekend Mvic

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-05-2012 à 05:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je passe en vitesse vous faire un petit coucou avant de partir travaillé, beh oui je rentre a l hopital cette apres midi mais la patronne pas de pitié elle me fait levé a 5h, je fini a midi, temps de rentré mangé me preparé et on vient me cherché a 14h.
L anniv bien passé mais sans plus il a étais gaché a ma fille, son petit copain il a rompu le jour meme de son anniversaire vous dit pas dans quel état etais la gamine, je suis rentré dans sa chambre le matin pour lui souhaité son anniversaire elle etais en larmes.
Enfin je vous raconterai plus dans les details plus tard.
Je vous fait de gros bisous
bonne journé a plus
sylvie

mvic (Toulon, 83) Posté le 28-05-2012 à 16:30 | Signaler un abus


Tu as raison lunatike finalement ils ont répare sans tout change Passe une bonne journée détends toi bien tu le mérite demain on reprend et moi aussi hier ils m ont s'énerve a me faire chercher des papiers pour les impôts
A faire vite pour l un pour l autre j en ai eu ras le bol et hop hop le bol de dragées disparu !.
Donc ce soir je redeviens sage !

Elfy maintenant que tu penses savoir ou est ton problème est ce que tu pourrais lui parler a ta fille ? Même si vous avez une petite dispute ouvre le dialogue
Je te dis ça mais peut être ta fille elle est très prise par le flot de sa vie et elle pense a toi mais elle n arrive pas a tout faire
mais si elle te manque dis le lui dis lui que tu l aimes c'est trop important
Courage pour le régime ça doit être dans l air du temps tout le monde a du mal
Allez les filles on se reprend ensemble

Bisous Mvic

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 27-05-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Passe une bonne journée bien entourée Sylvie ! ça va te faire du bien !
moi je sais pourquoi je fais un blocage en ce moment, ma fille ainée m'ignore , je ne la vois plus donc les petits non plus et ça me manque beaucoup.
Bon dimanche à toutes ! :-*

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 27-05-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Passe une bonne journée bien entourée Sylvie ! ça va te faire du bien !
moi je sais pourquoi je fais un blocage en ce moment, ma fille ainée m'ignore , je ne la vois plus donc les petits non plus et ça me manque beaucoup.
Bon dimanche à toutes ! :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-05-2012 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Bon je crois que a partir de demain faut reprendre serieusement :( j ai repris 600gr la sa va pas, je le savais, trop d ecarts cette semaine et la c est pas fini, aujourdhui sa va etre la féte, j ai meme pas jetté un coup d oeil au repas de la 6éme semaine, c est scandaleux :^> lol
Mvic Je comprend pas grand chose en mecanique mais quand j ai eu le cable de l embrayage aussi qui a laché, il mon rien changé, ils on juste remit en place le cable ou changé le cable, c est rien du tout, je te dirais sa plus surement quand mon mari ce levera car il fait de la mecanique.
Bon pour en revenir a l anniversaire, tout est pret, hier soir j ai déconné couché a 1h du matin, j ai fait cuire le riz, pour la salade, les rotis de porc, j ai fait 80 rouleaux au saucisse, donc il me reste plus cas découpé les roti, composé la salade, les taboulé son pret aussi c est belle maman qui s en occupe, et la je vais vite dejeuné et aller chez ma boulangere cherché le pain et les gateaux.
Nous aussi on a une piscine hors sol, mais on la pas mise encore en route, si ya n a qui veulent ce baigné aujourdhui, bon courage lol l eau est vaseuse et verte, manque plus que les grenouille mdr
Bon je vous laisse en vous souhaitant un bon wk de pentecote
Je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-*
Sylvie

mvic (Toulon, 83) Posté le 27-05-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Suis contente pour ta santé tatoune
Attend d être bien avant de reprendre le régime quoi qu il est super équilibre
J ai grignote cette semaine alors voila ce matin 500 g je n'en suis pas fière
Mais bon je vais m accrocher car j ai un mariage le 28 juillet donc 2 mois pour être au top

Elfy tu as raison j ai de la chance mais je n'ai pas eu le temps de me baigner et quand j arrive le soir il fait trop humide et j ai froid
Je ne peux pas faire des longueurs car c'est une petite piscine hors sol mais c'est vrai je pourrai faire des battements et surtout reprendre le sport !! Depuis que j'en parle !
Cette semaine mon amie Françoise est de retour cela va m aider elle y va tous les jours
Je vous souhaite un super weekend bisous Mvic


tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 25-05-2012 à 16:35 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
j'ai enfin retrouvé mon ordi. iiii
A vrai dire cette semaine je n'ai pas fait mon régime, on verra sur la balance demain. Mes problèmes de santé vont un peu mieux, donc je reprendrai mentalslim lundi.
Bisous
;) :) :D B-) :-q

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 25-05-2012 à 16:05 | Signaler un abus

Sylvie, je ne voudrais pas être à ta place! je ne saurais pas résister !
Hier soir sortie avec des copines et...me suis laissée aller aussi ! et bien tant pis ! c'est fait ! lol!
mvic, tu y vas dans ta piscine j'espère ! le rêve !
allez il faudrait que je monte un peu sur mon vélo mais il fait trop chaud ! ....toujours une excuse !
bises les copines :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE