En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 30-04-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 30 avril 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. (Hors jours fériés)

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-08-2012 à 23:09 | Signaler un abus

Oh oui, joyeux anniversaire Justine!! :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 21-08-2012 à 08:45 | Signaler un abus



Jour très spécial aujourd'hui !... C'est l'anniversaire de notre Responsable de Programme... notre Fée Justine !... C'est l'occasion de lui envoyer un bouquet de pensées toutes spéciales maintenu par un lien d'affectueuses bises MentalSlimées !...

yvette1234 (vitrolles, 13) Posté le 21-06-2012 à 14:40 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) je suis déja en 13e semaine je n ai perdu que 4kg 800 l eft je commence à l apprivoiser mais je n ai pas le trop le temps pour ecouter les mp3 .en ce moment je suis en vacances jusqu au 18 juillet je recommencerais serieusement la méthode J.M.G MENTAL SLIM à la rentrée je vais voir si je vais avoir plus de succés mais peut etre qu au cours de ces vacances j aurai la bonne surprise de ne pas prendre trop de poids je fais 3 repas par jour je bois de l eau j essaie de manger equilibré meme si ce n est pas toujours facileà bientot pour ce qui sera le plus difficile la mise à jour de mon carnet minceur aie >:)

Francinou55 (Saint-Martin, 97) Posté le 11-06-2012 à 02:39 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai fais mes débuts le 30 mai, mon poids stagne, j'ai parfois l'impression d'avoir diminué de volume, mais cela reste une impression car les vêtements sont encore serrés. Je dois avoir un autre soucis. De e fait, j'écoute encore les MP3 mais j'ai laissé de côté l'EFT alors que je suis assez convaincue de son efficacité sur l'ensemble des domaines. Mais je ne laisse pas l'affaire je dois y arrivé.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2012 à 09:07 | Signaler un abus

@salsinoise (SALSEIN, 09)
Déjà tu n'en n'as pas fait pendant 15 jours et puis vas voir elles vont finir par s'éloigner de plus en plus jusqu'à ne plus en faire. En attendant fais une séance de EFT, même si j'ai fais une crise de boulimie hier soir, je m'aime, je m'accepte et je me pardonne

salsinoise (SALSEIN, 09) Posté le 15-05-2012 à 08:12 | Signaler un abus

:( salut
pas de bonne humeur ce matin
hier soir boulimie devant la tv à minuit
je sais pas pourquoi j'ai fais çà, celà faisait 15 jours que j'y arrivai sans problème et puis là vlammmmm
bon je me ressaisi car la route va être longue..et j'ai du boulot

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-05-2012 à 07:30 | Signaler un abus

@ pereve : Tu viens de commencer, tu dois trouver ton rythme et ton organisation, ne t'inquiètes pas. N'hésites pas à solliciter les diététiciennes et les membres de l'équipe si tu as des questions. Nous sommes ici pour vous aider. Et puis je suis sûr que les autres membres vont elles aussi te donner de bons conseils pour que tu gardes une motivation intacte ;)
Je t'invite à compléter ton carnet minceur régulièrement et à venir ici dans le forum dès que tu le peux, en groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :-q

pereve (ludon medoc, 33) Posté le 09-05-2012 à 19:40 | Signaler un abus


deuxième semaine,pas un gramme,pas un cm je ne me fait pas d'illusion je ne doit pas être faite pour le régime!!je n'ai pas le temps de suivre le programme en ligne mais je fait tous les menus que j'imprime.C'est tres pratiques c'est pourquoi je ne baisse pas les bras.Quand je vois que certaine perde 1 voir 3 kilos dans la semaine je suis un peu découragée.Je ne peut pas être sur l'ordi tous les jours et en plus pas trés douée en informatique la preuve je ne suis pas fichue de mettre mon podometre en service.Si il y a quelqu'un qui me ressemble vite que je me sente moins seule a+

salsinoise (SALSEIN, 09) Posté le 08-05-2012 à 16:44 | Signaler un abus

bonjour à tous le monde
aujourd'hui, resto...badadam, trop contente de moi, j'ai réussi à suivre mon plan de repas...grand choix dans la carte
j'ai réussi à tenir sans apéro ni vin
je suis fière de moi, enfin aujourd'hui


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE