En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 14-05-2012 à 05:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 14 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. (Hors jours fériés)

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain : mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous ce lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2012 à 08:07 | Signaler un abus

@elthomidi (Vendenheim, 67)
Je te rassure c'est pas grave tu peux aussi rester dans cette discussion:))

Et bienvenue à toutes les autres qui nous rejoignent au fil des jours:))
Alors comment se passe votre arrivée sur le site ?

JANE121 (ANSE-BERTRAND, 97) Posté le 20-05-2012 à 23:54 | Signaler un abus

Bonjour,je suis jane et je commence ce programme lundi 21Mai 2012
j'ai plus de 20kg à perdre après avec essayé tous les régimes du monde je pense qu'avec celle là je réussirai mais à long terme car je pense que sans moral tout est perdu alors je vais faire mentalslim pour que dans ma tete ça aille bien pour réussir à perdre du poids
A très vite

polento (VACHERES, 04) Posté le 17-05-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle danièle, j'ai 65 ans, et 16kg à perdre .
Je commence le 21/05/2012;
J'espère maigrir pour retrouver un peu plus d'énergie, et surtout la santé . Mais aussi pour retrouver un peu de joie de vivre après un deuil profondément perturbant pour moi.

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 17-05-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour

Je me suis inscrire dans la mauvaise session , j'ai commencé le lundi 14.6.2011.
Je m'appelle Mireille et j'ai 20kg à éliminer, je me sens prête pour commencer cette aventure qui ne sera pas facile à éliminer bientôt. Pour ce motiver mutuellement

Bon jeudi ensoleillée d'Alsace
Mireille

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)

Dougl74 (CHAVANOD, 74) Posté le 15-05-2012 à 19:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

j'ai commencé hier et j'ai 17 kilos à perdre :( , mais j'ai déjà utilisé l'EFT sur d'autres problèmes et je suis confiante que mentalslim peut nous apporter en utilisant cette technique formidable avec les menus que je trouve très pratique, courage à tous ;) on va y arriver


lolo544 (menomblet, 85) Posté le 15-05-2012 à 14:24 | Signaler un abus

bonjours a tous
je vient de commencer le programme j aie 7 kg bien incrusté a perdre j espere y arriver je vous souhaite a tous du courage bonne aprem a tous ;)

kimkar (LA COURNEUVE, 93) Posté le 15-05-2012 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

j'ai commencé le programme ce lundi aussi et j'espère bien pouvoir me débarrasser de 22 kg... la route va être longue mais je vais faire de mon mieux car la motivation est là !

J'avoue que je compte aussi sur vous pour m'encourager et tenir le cap jusqu'à l'objectif final.

Bon courage à tous

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-05-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

mela38 (marcilloles, 38) Posté le 15-05-2012 à 00:21 | Signaler un abus


bonjour moi aussi j ai commencer aujourd’hui j ai réaliser que j était en surpoids voir grosse pour moi quand mon médecin ma dit oulas mais vous avez bien grossis la j ai eu le dé-clique j ai supprimer coca sucrerie etc je me suis mis au légume a l eau et viande grillé mais voila j ai perdu 7 kilo en 1 mois et demi et ne bougeais plus je me suis mis au vélo avec mes loulous 6 de 10 la plus grande et de 9 mois le plus petits je sais que je peu y arriver j ai perdu 18 kilos après ma 4 eme suivis par un médecin mais voila il es loin et a pas envie de faire autant de route voila mon histoire j espère que je vais pouvoir parler avec des personne qui commence en même temps que moi ou d autre qui on peu voir beaucoup :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE