En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 05:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 21 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous : mardi 12 juin 2012, de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manouviau (St Pierre des Corps, 37) Posté le 07-07-2012 à 08:40 | Signaler un abus

- 300gr ...c'est long ,c'est long ;;; courage !!!!

chaussette2 (angouleme, 16) Posté le 05-07-2012 à 09:36 | Signaler un abus

aujourd'hui temps pourri, donne pas envie!!!!!!!!!!!!

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 03-07-2012 à 22:18 | Signaler un abus

Coucou les filles :-O
La balance n'a pas bougé cette semaine...mais les centimètres !!!! Malgré les 0.800kg pris les 2 dernières semaines....qui fut plus difficiles émotionnellements
J'ai démarré ma 8ème semaine est la balance affiche -3.900kg

Allez courage les filles...les beaux jours arrivent aussi...
Bonne semaine,Mireille :-q

chaussette2 (angouleme, 16) Posté le 30-06-2012 à 19:32 | Signaler un abus

mon surnom vient tout simplement de mon nom avec un petit changement dans la dernière syllabe......d’ailleurs je n'ai perdu que 2 kg mais j'équilibre tjs mes repas et c + facile en été....

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 25-06-2012 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Pesée de la semaine 6 +0.100gr :((
La semaine fut mouvementé avec le jour J de Jeudi...lol...malgré l'EFT et les MP3.
Une nouvelle semaine démarre...soyons POSITIVE
Bonne semaine ,Mireille :-q

manouviau (St Pierre des Corps, 37) Posté le 25-06-2012 à 14:10 | Signaler un abus

merci chaussette2!! ça vient de quoi ton pseudo ??

chaussette2 (angouleme, 16) Posté le 25-06-2012 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour à tous, pour répondre à ta question manouviau je suis dans ma 5ième semaine et presque 3 kg, mais j'ai du mal à attendre 1 semaine pour me peser, avant je le faisais tous les jours maintenant j'attends le weekend, au moins 3 fois je me pèse et comme tu le dis il y a les invitations, l'apéro......ce qu'il fait que le poids varie facilement en 2 jours........en tout il faut que l'on s'encourage les unes et les autres, bonne semaine......

manouviau (St Pierre des Corps, 37) Posté le 24-06-2012 à 19:53 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ben moi je ne décolle pas je fait tout bien en semaine et les week end c'est compliqué .On est invité apéro, dessert ;;;enfin rien de bon ...je mange quand même beaucoup plus sainement qu'avant et je n'ai plus de compulsions c'est bon signe mais j'aimerais tellement voire mon poid diminuer sur cette fichue balance !!!
Est ce que quelqu'un jusqu'à présent à perdu plus de 3 kg depuis le début ???et est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ceux qui ont commencé il y a 4 mois par exemple ?
bon courage à tous


stanley12 (hyeres, 83) Posté le 24-06-2012 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour Lucas 122007 c'est pas grave que tu as repris la semaine prochaine tu auras en moins courage passe une bonne semaine bisous


stanley12 (hyeres, 83) Posté le 24-06-2012 à 12:00 | Signaler un abus

bonjour priscth06 bravo - 1.200kg c'est super continu, moi pas grand chose - 100grs c'est déjà ça de moins hihi et tu vas voir ton moral iras de mieux en mieux avec le temps est tu es pas seule nous les filles nous sommes la un bon courage pour la semaine a venir et a bientôt bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE