En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 4 juin 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous mardi 12 juin 2012 de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 99) Posté le 25-09-2012 à 22:34 | Signaler un abus

bonsoir, je m'appelle cerisemusson, j'espère que nous allons pouvoir échanger bcp de choses et nous soutenir et entraidez, comment avez vous trouver votre phrase clé??? merci les filles :-q :-q

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 23-09-2012 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour sixsous!
alors moi je suis différente de tout le monde, puisque moi depuis le début, j'ai pris 1.5kg!!!! bon cela est du à un comportement boulimique hyperphagique que la méthode à elle seul ne suffit pas à guérir, puisqu'il s'agit d'une maladie mentale. je suis suivie par un thérapeute et j'attends de voir ce que cela donnera.
mais je persiste avec la méthode EFT et les mp3 car cela parvient réellement à me calmer.
voilà pour moi, ce n'est pas glorieux, mais je suis une fidèle! pour info nous avons créer un groupe du même nom, je commence le 4 juin. au cas ou vous voudriez nous rejoindre! nous ne sommes pas beaucoup, 3 voire 4, mais cela est quand même sympa de se parler régulièrement!

sixsous (MEAUX LA MONTAGNE, 69) Posté le 23-09-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Moi, au total depuis le début j'ai perdu 5 kg mais depuis environs 2 mois je n'arrive pas à redécoller . Par contre je n'ai jamais repris mes kilos perdus alors que je fais pas mal d'entorse au menu. Ce n'est évident de suivre réellement un menu lorsqu'o est souvent invité.
Et vous , combien de kilos avez-vous perdu depuis le 4 juin ?

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 21-09-2012 à 19:22 | Signaler un abus

coucou les filles, alors il n'y a pas grand monde! de 145 on est passées à 98! que celles qui restent se manifestent!!!

mimine_diet Posté le 01-08-2012 à 05:57 | Signaler un abus

toujours pas de reponse; comment est ce possible ? il n'y a personne pour me repondre ?

mimine_diet Posté le 28-07-2012 à 06:19 | Signaler un abus

je n'avais demandé qu'1 mois et je reçois toujours le programme tous les jours ,de plus les prelevements sur mon compte bancaire continuent ...........que dois je faire pour que cela cesse immediatement ?

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 14-07-2012 à 10:44 | Signaler un abus

cette semaine, pour moi c'est -900g mais je n'ai pas vraiment à me féliciter c'est parce que j'ai développé une gastrite qui me coupe l'apétit! et oui je me force à manger un peu! mon corps je pense a réagit de manière brutale suite à l'EFT et aux MP3! du coup j'ai compris la leçon parce que je me suis fait bien peur, j'ai imaginé pendant plusieurs jours avoir un cancer de l'estomac! du coup sur les tapotements, j'ai remercié mon corps de m'avoir fait prendre conscience de mes bêtises par la maladie! bon maintenant faudrait que ça se calme parce que c'est vraiment invalidant comme maladie!



p2971244_JEANPAULGENIN (BESANCON, 25) Posté le 05-07-2012 à 21:32 | Signaler un abus

bonsoir, content, sortie en Bourgogne aujourd'hui avec en apéritif le déluge du ciel....Pas dec chance, mais repas au restaurant et j'ai réussi à me contenir et ne pas céder aux provocations "gastronomiques" des amis. Mon repas a été très léger et peu quantitatif. Ce soir au retour j'avais faim et je me suis limité. Comme quoi avec un peu (beaucoup) de volonté on arrive à se tenir. J'espère que cette nuit le petit train de la gourmandise ne s'arrêtera pas à ma gare.

L201009 (lugrin, 74) Posté le 05-07-2012 à 14:57 | Signaler un abus

je suis rentrée d'unpetit sejour en Bretagne,j'ai beaucoup marchée, 7km /jour,je ne me suis pas pesée encore,j'ai mangé du poisson,des fruits.Je n'ai pas suivi le régime ,j'étais invitée.Je recommence lundi ,sérieusement.

chris5742 (DIEMERINGEN, 67) Posté le 04-07-2012 à 23:33 | Signaler un abus

Valoche, moi non plus, mais j'essaie de compenser par des activités physiques : marche, vélo. A revoir en fin de semaine...!
verdict à la pesée ! lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE