En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 25-06-2012 à 05:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 25 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 25 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 3 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 17 juillet, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-09-2012 à 07:27 | Signaler un abus

@ myma76 : Bravo !! Tu te rapproches de ton objectif :) !

myma76 (ecrainville, 76) Posté le 11-09-2012 à 23:31 | Signaler un abus

Mes mesures varies un peu, mais malgrè tout, celà va en diminuant. :) . J'en suis à -5kg7. ça m'encourage.Et vous?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 08:54 | Signaler un abus

@myma76 (ecrainville, 76)
En effet la prise de mesure parfois varie car on ne prend pas toujours aux même endroit. J'avoue que pour ma part, j'ai fini par trouver une solution avec mon ordinateur. Je prends une photo de moi en sous-vêtement au même endroit à chaque fois et avec les même sous-vêtements, puis je mets une photo avec un trait de mesure, je copie colle de photo en photo et je vois le trait qui devient de plus en plus grand par rapport à ma cuisse par exemple et là je suis sur parce que c'est du copier coller donc il est au même endroit sur la cuisse et de la même taille que sur la première photo:
En tous les cas belle continuation:)

myma76 (ecrainville, 76) Posté le 31-07-2012 à 23:28 | Signaler un abus

Mes mensurations bougent un peu, mais ce qui est bizarre, c'est qe des fois ça augmente: peut être je ne mesure pas toujours au même endroit. Par contre j'ai perdu 800 gr cette dernière semaine . Ce qui n'est pas facile, c'est lors des invitations, par contre au restaurant j'arrive à me débrouiller. De votre coté, vous y arrivez bien?

Valerie71960 (PIerreclos, 71) Posté le 27-07-2012 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour....
Comme je pars en week end, j'ai avancé mon jour de pesée à aujourd'hui, 200 grammes de moins cette semaine mais rien de changé au niveau des centimètres.
Mais je me dis que ma semaine a été très chargée en activité sportive ( loisir et travail), je dois avaoir un capital muscle qui se reconstitue... et on verra la semaine prochaine...
Et vous? les centimètres bougent autant que le poids? Et le moral est toujours bon? Et toi Maellel? tu t'accroches?

A bientôt!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !

Je viens de lire vos résultats ! :-q
Bravo à vous toutes ;)

myma76 (ecrainville, 76) Posté le 22-07-2012 à 01:00 | Signaler un abus

Cette semaine, pas grand chose de perdu, mais 2kl300 en 4 semaines, c'est déjà pas si mal, surtout que je n'ai pas fait trop de sport.Pas encore pris mes mesures.

Valerie71960 (PIerreclos, 71) Posté le 21-07-2012 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!
ça y est! je décroche !!!! moins 1.6 kg! Yes!
ça fait du bien au moral et ce qui a de plus chouette c'est d'avoir dégonflé. Du coup je suis super à l'aise dans mes vêtements et je peux même remettre certains que j'avais laissé de côté!
J'ai été aussi plus sérieuse sur mes séances de sport! au moins 4 heures par semaine: no stress!

izaka (chatou, 78) Posté le 21-07-2012 à 19:23 | Signaler un abus

hello ,
Cette semaine moins 1 kg suis contente , pas de perte les deux semaines précedentes mais pas de prise non plus , sur 4 semaines , moins 3 kilos .Alors je m accroche , je vais y arriver !!
bon courage a vous toutes .

myma76 (ecrainville, 76) Posté le 20-07-2012 à 15:51 | Signaler un abus

pour l'instant je maintiens bien le cap, j'ai diminué un peu les doses car c'est copieux. Samedi dernier j'ai perdu 1 kl, c'est encouragent, par contre l'EFT, je ne vois pas trop le bien. Enfin, o, verra




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE