En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 juillet 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 2 juillet 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 3 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 17 juillet, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à t

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 19-09-2012 à 08:40 | Signaler un abus

Bonnehumeur, as tu vu mon précédent message ?
Je peux mettre l'envoi des mails en suspend, le programme également si tu le souhaites, juste précise moi tes attentes et tes dates de vacances !

Bonnehumeur70 (FROTEY LES VESOUL, 70) Posté le 19-09-2012 à 08:37 | Signaler un abus

Je croyais la méthode "bonne" et PERSONNALISEE .... Ce ne sont hélas que de vains mots ...
Je suis très déçue . Il s'agit ni plus ni moins qu'un livre qu'on reçoit par page ! Et je vais continuer à recevoir ces e-mails encore des semaines ...
J'avais commencé à recommander cett méthode , j'y croyais , j'ai revu ma façon de la considérer .
Bon courage à tous .

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-09-2012 à 19:47 | Signaler un abus

Manie, il y a le pinot ET le poisson et tu voudrais la balance en plus??? B-) Pense un peu à celles qui n'ont QUE la balance... :-S tu verras, ça va t'aider à apprécier... le poisson! :P

Mon message se veut amusant, évidemment! ;)

manie71 (71) Posté le 18-09-2012 à 11:52 | Signaler un abus

coucou les filles. depuis l'ile de ré ou j'ai pu me connecter par miracle, je vous fais de gros bisous et à très bientôt je rentre le 29 et après, on peux faire qq chose à toutes, surtout celles qui sont vraiment motivées.bizzzzzz.
ici, il y a le pinot c'est bon, heureusement qu'il y a le poisson pour rattraper, mais pas de balance pendant 3 semaines, aie!!!!!

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
@Bonnehumeur, bien sur qu'on peut suspendre ton programme le temps de tes vacances !! Envoie moi un petit message privé avec tes dates et je me charge de tout ! :)

@Monsourire, effectivement notre "numéro vert" n'est pas accessible depuis l'étranger... Par contre tu peux nous écrire (via les liens de "contact' en bas de chaque page), mais si tu en fais la demande (toujours pas écrit) on peut aussi te rappeler, même sur un numéro étranger ;)

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 16-09-2012 à 21:35 | Signaler un abus

Bonnehumeur, ta demande est malheureusement impossible, car seule une personne "programmée" pour toi pourrait le faire. Or le systeme n'est pas aussi flexible. Or il s'agit d'un site internet....Vivant en Allemagne, je ne peux pas les appeler...encore un inconvenient au programe..MAIS, quand je suis allée à une journée positive, Cecile m'avait appelée pour repondre à mes questions...
Donc pour un systeme internet, ils ont quand meme une certaine flexibilité....dans 5 ans tout ira certainemet mieux...

Merci Cesarinne pour ton intervention....je pense qu'effectivement, nous devrions creer notre propre groupe : "celles/ceux qui ont besoin de se renforcer par l'exereince de l'autre". Le probleme est que certains feront cela serieusement, et d'autres ne parleront que de leur probleme en oubliant egalement de motiver les autres.... J'ai ce genre de groupe sur Savoir Maigrir et c'Est un groupe genial...je suis sure que si cela existait ici, le regime marcherait mieux....As-tu envie de tenter l'experience?
Agreable soirée

Bonnehumeur70 (FROTEY LES VESOUL, 70) Posté le 15-09-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Très déçue ... j'ai demandé une "suspension" des envois pendant mes vacances er ... REFUS ! je suis larguée .
J'ai été laissée au borde de la route . Ce n'est pas une aide personnalisée . Je suis très déçue. Les e-mails sont envoyés la nuit de façon mécanique . Etait-il si difficile de suspendre ces envois ?
Vraiment déçue

CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) Posté le 14-09-2012 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour MonSourir,

un petit incursion dans votre forum (moi j'ai commencé le 27 aout)et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les forums....il n'y a pas vraiement d'echanges..dommage! je pensais que c'était un bonne motivation , un bon moyen de partager.....je suis déçue :(( ....hormis l'ecoute des MP3, je ne suit pas les menus et quant à l'EFT je ne m'y suis pas encore mise pour de bon;;;chaque choses en son temps...enfin voila, juste un petit mess pour toi pour te dire que tu n'est pas la seule a te sentir isolée.. :(

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 14-09-2012 à 08:25 | Signaler un abus

:-S .Je vais quitter ce forum, car je n'y ai pas trouver le souvient du groupe. Pirouette, merci que tu as été là pour moi, tu m'as motivée à ta facon, mais le reste ne suis pas. Je me sens trop seule ici pour tenir le coup :-bd

pirouette_1951 Posté le 12-08-2012 à 00:22 | Signaler un abus

Montsourir
Ce serait dommage de t'éloigner si le programme te réussit
Pense à toi et puis ce sont les vacances tes co-equipiers vont sans doute revenir ...
Tu peux aussi intégrer un autre post de ton choix tu y seras toujours accueillie ,tu en es ou de ta perte de poids?
Allez courage rebouste toi tu vas y arriver :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE