En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 30-07-2012 à 05:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 30 juillet 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV, DEMAIN, mardi 31 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 13 août 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 03:26 | Signaler un abus

@ machonette, bonsoir, comment vas tu , cela fait il longtemps que tu suis le programme de jm gurret???
@loulouterme, je constate que tu as bcp de choses à gérer et mettre en ordre avant de te lancer complètement dans le programme mais on sent que tu es pleine de courage et d'idées de plus, on t'attend avec impatience pour nous aider merci

loulouterme (NANGIS, 77) Posté le 28-09-2012 à 16:36 | Signaler un abus

A Noumounou,

Pour répondre à tes questions, d'une part concernant le boulot, je suis actuellement embauchée pour 10h hebdo, mais je n'y arrive pas, j'ai pas assez de temps pour tout gérer donc ils me passent à 13 h30 à partir de mardi prochain, cela me fera une matinée supplémentaire mais sans accueil du public, donc je pense que cela va désengorger la pile de dossier qui m'attend, je suis adjoint administrative dans une communauté de communes au service de l'assainissement non collectif, donc pas facile tous les jours...
Pour les fleurs de bach, j'ai pris l'elm (pour être efficace et confiante), Larch (pour la confiance en moi, la détermination), Scleranthus (pour l'assurance dans mes décisions) et white chestnut (pour orienter mes pensées de sorte à être plus construtives).
J'avoue que ce matin, j'ai repris 2 gouttes de white chestnut car j'avais une réunion au sommet avec les élus pour faire un point sur tout un tas de dossier en cours (et en retard !!!) et cela c'est très bien passer.
Par contre, mes bonnes intentions de reprise du régime se sont un peu effritées tout au long de la semaine, enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour le mois prochain.
A bientôt. Biz

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 28-09-2012 à 02:23 | Signaler un abus

C'est un gros morceau de bonne nouvelle ca Loulouterme! Surtout si ca a comme consequence d'etre un peu moins debordee!

Dis-moi... Est-ce que tu as eu d'autres problemes depuis le debut de la semaine? Quelle(s) fleur(s) as-tu pris?

loulouterme (NANGIS, 77) Posté le 26-09-2012 à 18:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, le manque de temps c'est infernal pour tout le monde à ce que je vois.
J'ai repris la vitesse de croisière et espère une bonne nouvelle samedi sur la balance.
Dans tous les cas, au boulot mes supérieurs m'apprécie et ont décidé d'augmenter mon temps de travail
je serais peut être moins débordée !!!
Bon courage à vous, comment cela se passe pour vous ?
Moi j'ai pas bien ressentie le bénéfice de la routine énergétique, les fleurs de bach par contre c'est très
efficace, mais j'ai l'impression qu'il y a des effets secondaires quand même, car je les ai arrêté samedi
et dans la nuit de lundi à mardi j'ai fait comme des hallucinations, j'étais complètement speedée avec des
rêves de fous, à ne plus savoir où était la vérité.
Voilà, j'ai repris l'activité physique et les sorties vont se faire plus rares donc certainement du bénéfice pour
la balance.
A bientôt.
Biz

machonette (cabannes, 13) Posté le 26-09-2012 à 14:21 | Signaler un abus

coucou cerisemusson,que je suis contente de voir quelqu'un sur ce forum à bientôt!!!!

cerisemusson (musson, 99) Posté le 25-09-2012 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, j'ai commencé le programme hier, j'ai bcp de questions à poser mais vais attendre un p'tit peu pour pas vous faire peur, j'espère que l'on va pouvoir s'entraider, euh, j'attends bcp de vos conseils, déjà ce matin à partir de 11hres20 j'avais une faim de loup mais j'ai résisté pour ne pas me jeter sur des friandises, ah, j'emmène maman lundi en milieu universitaire et ne sais pas quoi prendre pour manger car je ne veux déjà pas déroger aux menus proposés, qq peut m'aider??? merci :-q

machonette (cabannes, 13) Posté le 24-09-2012 à 12:54 | Signaler un abus

plus personne n'a envie de papoter!!!! :^>

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 14:40 | Signaler un abus

@machonette : Bravo ! :-q Tu as parfaitement géré ces vacances !

machonette (cabannes, 13) Posté le 26-08-2012 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!!!de retour de vacances 15 jours de bonheur,de lâchez prise ,détente avec des baignades,de la marche,de bon petit plat et malgrés les abus pas de reprise de poids!!! le top :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-08-2012 à 06:36 | Signaler un abus

Coucou les filles:)) Me voilà de retour après 15 jours de vacances:)) Plus en forme que jamais je suis de nouveau sur les chapeaux de roue pour reprendre mon alimentation normale:) Et oui quelques abus de ma part alors hop hop je ne laisse pas le temps à ces kilos de rester :) Belle journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE