En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 30-07-2012 à 05:56 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 6 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochains RDV le 31 juillet puis le 14 août.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 13 août 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 12-09-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Tu as bien raison ellestla! Allez, on se bouge la souris et on se motive! :-q

Bonne journee!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 07:06 | Signaler un abus

@ elleestla : avec plaisir ;)

Je vous invite à suivre les conseils d'elleestla, en groupe on se motive, on partage, on est pus fort ... :)

elleestla (58) Posté le 10-09-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Merci Cyrille et bonne journée


Les filles avez-vous fait un petit tour du côté de Moral et motivation ?
poussez la porte du petit salon de Juliette, on y retrouve beaucoup de conversations en chaines.
Les amitiés se formes sur les forums, c'est très agréable de se soutenir mutuellement les uns les autres.
Bonne semaine vitaminée à tous

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-09-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour elleestla,

N'hésites pas à recontacter les équipes, ils doivent avoir la liste des participants ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-09-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour ellestla,
Je ne me lasse pas de lire les commentaires et mots d'encouragement des gens qui, comme toi, ont fait un bout de chemin avec cette méthode!

Merci d'être là pour nous soutenir! :)

elleestla (58) Posté le 09-09-2012 à 06:13 | Signaler un abus


Avis de recherche
Une personne inscrite le 6 août a pu voir cette vue mercredi 5 septembre avec moi, depuis la tour Montparnasse.
Nous étions dans les locaux d'aujourd'hui.com, et je n'ai pas noté ton pseudo, et je ne me souviens pas de ton prénom.
Mon prénom c'est Yvette, nous avons discuté de la méthode mentalslim, et de l'EFT.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à assimiler, mais prenez ce qui vous est le plus facile a réaliser d'abord, et petit à petit adoptez les rondes, la gym ou l'écoute des MP3.
J'avais un peu de mal pour m'accorder du temps aux MP3, et la meilleure solution que j'ai trouvée, c'est le soir avant de m'endormir au lit. Parfois l'écoute m'emportait, bercée par la voix de Jean-Michel, mais cela n'a pas d'importance, notre subconscient enregistre les paroles, et il travaille pendant cet état de somnolence. C'est fabuleux non ?
Allez les filles, on y va, on s'accroche. Bonne route sur la voie de la minceur

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:24 | Signaler un abus

@ mariethe26
Allez avec la rentrée crois moi la motivation va revenir:)) N'hésite pas si tu le souhaite il y a un défi de mis en place justement pour la rentrée:)) RDV dans le forum motivation ou sur mon blog:) Belle journée à toi

mariethe26 (saint auban sur l'ouvéze, 26) Posté le 31-08-2012 à 17:44 | Signaler un abus

bonjour, ;)

j'ai pas donné de nouvelle car beaucoup de travail et manque de temps,et puis je suis partie en vacances et je n'ai pas pris le temps de revenir suis le site et le forum qu'aujourd'hui.les vacances m'ont fait du bien énormément de bien car je suis parti une semaine avec mes enfants dans un endroit que j'adore et puis la méthode E F T commence à porter ses fruits sur le mental même si je l'a met en pratique comme je peux par manque de temps.donc pour l'instant tous va pas trop mal pour moi :D ,à voir demain le verdict de la balance. :^>

à plus.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:39 | Signaler un abus

;) Bonjour à toutes:) Alors le mois d'aout touche à sa fin après ce premier mois sur le site où en êtes vous ?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-08-2012 à 06:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor Dabo
Coach en image et coach de vie sur Montpellier




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE