En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 05:33 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 septembre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui ont démarré leur 1ère semaine lundi 3 septembre 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 18 septembre 2012 de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 23-10-2012 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde de la part de Cerise :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 16-10-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Merci Cerise, toujours un gentil commentaire rafraichissant :x

cerisemusson (musson, 99) Posté le 16-10-2012 à 00:46 | Signaler un abus

mais voir le résultat vaut bien tous les efforts n'est ce pas prosper!! tu n'en seras que ravie après autant d'effort et cela muscle les bras ahah oui je sais je suis coquine mais te soutiens moralement :-q :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 13-10-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Hier et aujourd'hui le sport c'est décollage de papier peint. avec bien-sûr, angles saillants, angles rentrants morceaux moins larges que la palette etc. que du bonheur :-q

cerisemusson (musson, 99) Posté le 11-10-2012 à 00:22 | Signaler un abus

coucou les filles, mes journées sont bien remplies et n'ai guère le temps de faire du sport, mais je vais essayer d'aller marcher à nouveau le vendredi avec les copines, par contre, hier soir, j'ai fait 1/2 hre de tapis de marche, aie aie me suis brûlée le dessous des pieds mais tant pis ai brûlé 260 calories, c'est toujours ça, bonne semaine

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 23:52 | Signaler un abus

Bonsoir!

Prosper, nous sommes là!

J'espère que çà va mieux et pour le sport, c'est parfait! C'est super de varier les activités :-q

Il ne faut pas hésiter à faire le tour des forums pour trouver davantage de motivation et partager vos expériences dans les groupes de discussions avec les autres copinautes :-q

Et l'équipe répond avec plaisir à vos messages privés urgents si vous en avez :)

N'oubliez pas le tchat avec Jean Michel Gurret demain à 17h!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?val_id=105048

A bientôt!!

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 22:25 | Signaler un abus

hého prosper, désolée si personne ne vient et je n'arrive plus à venir qu'une ou deux fois semaines mais j'essaye de faire toutes les rubriques, allez je vois que t'es motivée, reste le , je n'ai même pas le temps d'aller marcher c'est la galère... :-S :-S

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 06-10-2012 à 12:13 | Signaler un abus

Je n'avais pas tort, il est inutile que je revienne, personne ne répond @-)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 26-09-2012 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@anelor
Eh oui, j'avais pensé à tort que ce n'était plus la peine de venir sur ce forum, y étant seule :-S
Je m'aperçois aujourd'hui que Fleurdemarie est passé et que cécile et toi continuez à y venir. :-q
@ fleurdemarie et cécile
J'ai eu beaucoup de souci avec la rentrée scolaire que je n'ai pas faite. Beaucoup de cauchemars, une certaine difficulté à me bouger, mais cette semaine ça va mieux. Hier j'ai bien marché (1h1/2) ça m'a assommée, aujourd'hui je fais 1/2h de marche et 1/2h de vélo (est-ce que ça peut remplacer le step?)

bonne et belle journée à toutes

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:41 | Signaler un abus

:-q @fleurdemarie_2(Coppet, 99)
Hey la Sicile un voyage sympa si ce n'est effectivement le retour avec ces 2 kilos de plus, est ce que la nourriture y serai bonne là bas ? :) En tous les cas, heureuse il y a l'EFT au retour:)
Belle semaine à toi

@Proposer
Alors, où es-tu ? on ne t'as pas vu cette semaine dans ce forum ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE