En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jonquille (07) Posté le 04-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

baisse de moral et manque de motivation

A toutes celles qui ont une baisse de moral ne craquer pas car j'ai perdu 3 kilos la premiere semaine rien les 2 semaines suivante j'avais meme repris 500grs etcette 5ieme semaine je repart avec un super moral grace au mp3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Bravo Claudy presque un kilo par semaine je ne peux que te féliciter. :-q

Cela doit montrer aux autres que tout le monde peut y arriver.

claudy (84) Posté le 05-07-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes a Nathy 60 je suis contente de t'avoir remonter un peu le moral surtout tu ne doit pas te laissez mener par le bout du nez surtout pas par ta belle mère pense à toi tes enfants et ton chéri le reste fait l'impasse pour moi tout va bien nous venons ce dimanche de feter nos 40 ans de mariage avec nos amis j'ai perdu en tout sur 5 semaines 5.5 kilos il m'en reste encore 25 à perdre
Allez tout baigne courage à toutes
Claudy 84

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Nathy tu vois dans une telle situation il y a un point EFT qu'il faut tapoter tapoter c'est sur la clavicule. Je crois en effet qu'il faut que tu ignores ta belle mère qui a vraiment l'air d'une peste. Heureusement que ton mari ne l'écoute pas et qu'il t'aime et il le prouve en prenant 4 jours pour toi alors soit cool pour tes enfants et ton mari.

ALlez tu sais que je suis là et que tu peux tout raconter ce que tu as envie bien sur.

Bonne soirée.

NATHY (60) Posté le 04-07-2010 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour Graphitie
j'ai eu 2jours de déprime très sérieux(après une altercation avec ma belle mère) envie d'en finir puis j'ai réagi en me disant que je n'avais qu'a l'ignorer malgrès quelle me doit 650€ .
J'ai mes enfants mon chéri qui est allé régler les problèmes avec sa mère qui à avouer me détester alors je vais me reprendre pour nous 4 jvais peu ètre aller voir un acupunteur pour arriver à me libérer nerveusement car ça a était très blessant et violant(elle a appelé les gendarmes quand mème)
tu me demandais mon chéri est en formation pour un an à fontainebleau donc encore de longues journées et nuits seule et je suis toujours en arrèt donc j'ai le temps pour prendre soin de moi et je vais y arriver pour MOI là il a pris 4 jours car j'allais vraiment pas bien
merci d'ètre là quand j'ai besoin je t'embrasse et à bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Super Nathy ta décision et bien je suis contente de pouvoir à nouveau échanger avec toi. ALler le moral doit repartir et les kilos aussi.

Bon dimanche

NATHY (60) Posté le 03-07-2010 à 11:38 | Signaler un abus

merci claudy de ton message
j'ai réfléchi et je suis repartie avec vous je dois réussir à combattre tous mes soucis et oublie le mal fait c'est une longue histoire mais je vais me battre pour y arriver bisous et à bientot :-*

claudy (84) Posté le 02-07-2010 à 16:30 | Signaler un abus

A Nathy 60 surtout n'abandonne pas mais si les problèmes persos et santé essaye de faire un effort et dis toi que cela est mauvais moment à passer fait surtout eft écoute le soir allongée sur ton lit tes MP3 cela décontracte et pense à des images de toi une fois le régime terminé deja rien que ça cela motive ALLEZ COURAGE ET N'ABANDONNE PAS surtout dit toi je vais y arriver
CLAUDY 84

NATHY (60) Posté le 02-07-2010 à 16:01 | Signaler un abus

UN DERNIER PETIT COUCOU A TOUTES!! :D
j'ai plus la force morale de suivre le programme les problèmes perso et de santé s'enchainent :-S et j'ai plus l'envie ni le gout de rien pour le moment
j'ai demandé à ètre désabonnée. :((
Je vous souhaite à toutes de réussir de bonnes vacances et vous fait pleins de bisous jpenserai à vous toutes mes chéries et merci d'avoir été là quand il fallait :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Joe ne désespère pas la route est longue et sinueuse mais peu importe le résultat sera là pour toutes quelque soit le moment. Il faut y croire et on est toutes là pour s'y encourager.

SOleil, vie, beauté allez penser à des mots positifs et tout ira pour le mieux.

Bonne jouréne

Joe (46) Posté le 01-07-2010 à 20:10 | Signaler un abus

;) merci pour les encouragements... C'est dur, dur... Mais je veux y croire !
Le plein de soleil a vous toues et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE