En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 20-05-2010 à 21:13 | Signaler un abus

motivation

je suis au 18em jours de régimes ma motivation revient peu à peu car les menus sont agréable et facille à faire j'espere continuer le voyage sans trops de dificulltées bonne soirée roxane

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Je rattrape le retard de lecture mais là vu l'heure je dois aller manger sinon après j'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi.....
Bonne soirée à tous.

melyne (69) Posté le 14-09-2010 à 10:49 | Signaler un abus


;) 1!!!!!!!2!!!!!3!!!!! hop!!!hop!!!hop!!!!!! on y crois et on saute tjr plus haut tjr plus fort on a la peche ok les amies :-q :-q *-:) :x :-* :x :-q

lylisa (40) Posté le 13-09-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Tres belle photo Melyne, oui on y croit dur comme fer ;)

Demat Arwen! Pour les quantité au début moi aussi je ne savais pas combien manger et j'y allais gaiment!!!

Maintenant j'ai compris que lorsque je me sens rassasiée, il faut arrêter de manger, c'est ce que je fais!

Une ancienne Vannetaise-exiliée-en-Espagne-et-qui-va-bientôt-s'installer-dans les-Landes (entre la famille et les enfants) :) ! Kénavo et courage on va y arriver!!!!

arwen (st malo, 35) Posté le 12-09-2010 à 18:27 | Signaler un abus

moi ca fait deux semaines que j'ai commencer,les seances de relaxation tres bien,ppour les repas trop copieux,quelqu'un peut-il me dire s'il faut faire attention a ses quantites.christine de st malo.merci pour la reponse.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-05-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir Vous
D'accord avec vous les Filles ;) , HOP HOP 1.2.3.et bonne semaine :x , je reviens Samedi :(( , car en stage, dite vous!, A sa iras, sa iras les mauvais KG onts vous aurras! X( que cette semaine, vous soit douce et pleine de Soleil :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-05-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Et oui, on va y arriver ! Il faut se faire confiance et se dire je peux y arriver car je veux mincir ;)

melyne (69) Posté le 20-05-2010 à 21:40 | Signaler un abus


haut les coeurs o se motivent *-:) :-q on y crois :P on va y arriver ;) :-* :-*

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE