En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bébé (26) Posté le 16-06-2010 à 07:07 | Signaler un abus

baisse de moral

je suis dans ma 7ème semaine et la je ne perds pas un gramme en plus j'ai beaucoup de contrarietes avec mon beau fils je desespere un peu et me demande si cela vaut vraiement le coup de continuer je n'ai plus le gout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 18-06-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Bébé on grossit par paliers et dans l'autre sens c'est normal que ce soit par paliers aussi ! MP3 MP3 MP3 MP3 capito ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bébé on sait que tu vas y arriver donc ne baisse pas les bras.



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Ah contente de savoir que tu réagisse à nos conseils :) :) :)
Je te souhaite très bon courage et je sais que tu peux y arriver, alors reste positive et fais-toi confiance ! ;)

bébé (26) Posté le 16-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus

merci paquita pour ce magnifique bouquet de fleurs cela me touche

bébé (26) Posté le 16-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus

merci a toutes pour ses encouragements des demain je vais essaye de m'y remettre serieusement et je vais suivre vos conseil promis

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Avec tous ces encouragements bébé cela doit te redonner du baume au coeur non ? allez courage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-06-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Perds pas courage Bébé, nous sommes toutes passées par là, en tout cas moi aussi ! J'ai connu des périodes de stagnation mais aussitôt que j'ai réglé le problème, je minci à nouveau. C'est vrai ce que Mimaja dit, l'amincissement n'est pas linéaire. Si tu trouve tes paliers, reste positive. A tous problèmes il y a une solution. J'espère que tu trouvera la tienne. Bon courage ! ;)

paquita (28) Posté le 16-06-2010 à 09:23 | Signaler un abus


Bonjour Bébé, ne baisse pas les bras !Tu vas y arriver j'en suis sure . Cela m'aive aussi de ne pas bouger ou de epende juste un petit peu alors je fais un peu plus d'eft et j'écoute une ou deux fois de plus le mp3 et ça repart .Je pense aussi que les contrariétés que tu as avec ton beau fils y sont aussi pour quelque chose , cela n'aide pas . Essaie de t'occupe plus de toi si tu peux et fais de l'eft , de la cohérence cardiaque cela aide bien .
Bon courage , je pense à toi .
Bisous

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 16-06-2010 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour Bébé !
La méchante météo de ta région ces jours-ci X( ne t'aide pas à avoir le moral au beau fixe ! Ne t'inquiète pas ;) de "stagner" un peu à certains moments : l'amincissement n'est pas forcément linéaire, il y a très souvent des "paliers"... :) puis on repart ! J'espère que tes problèmes familiaux s'arrangeront ! Je t'envoie plein d'ondes positives ! :x

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE