En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Défi Positif : Quel est le meilleur moment de votre journée, de votre semaine ?

Bonjour à toutes

J'ai vraiment envie que vous vous sentiez bien comme moi...
Envie de vous donner toute ma positivité :)

Je vous propose donc de laisser sur ce forum un petit mot écrit ou encore en photo sur le meilleur moment de votre journée, le meilleur moment de votre semaine , le moment que vous aimez le plus ...

Simple efficace et très positif évidemment ...

Allez à vous venez partager vos meilleurs moments avec nous :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Aujourd'hui mon meilleur moment ce fut d'acceuillir tout mon petit monde pour la journée de demain. Et oui ma porte est souvent grande ouverte c'est comme ça chez nous.

Bonne soirée

Patoche (25) Posté le 19-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Hier, vendredi, je suis allée consulter une "médium-guérisseur" avec une amie. Nous sommes rentrées à la maison prises de fous rires à se raconter des anecdotes du boulot etc... cette dame m'a prescrit des fleurs de bach. Nous avons longuement discuté et ça m'a fait un bien fou malgré le décès de mon neveu de 28 ans papa d'un petit de 2 ans. Je ne vois plus les choses de la même façon.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Et oui Valé un moment à soi pour écouter les MP3 ce n'est que du bonheur.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-06-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou,
Super les 10 minutes à ne rien faire sur la couette !
Mon meilleur moment à moi toute seule c'est d'écouter une bonne musique tout en me relaxant sur mon canapé !!! Cela me fait tellement de bien et parfois je peux y rester pendant des heures :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus


Mon meilleur moment est quand je me prends 10 minutes à rien faire sur ma couette et à me délasser et à rêver ...

didi (63) Posté le 16-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

le meilleur moment de la semaine, pour moi, c'est le vendredi soir quand j'arrive dans notre maison pour le we en oubliant les soucis du boulot avec la perspective de se ressourcer à la campagne

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Pour l'instant le meilleur moment de ma semaine ce fut samedi à la fête des 25 ans de la fille d'amie. Sa maman n'a cessé de répéter à mes enfants, mon mari et moi même que sans nous la fête n'aurait pas été la fête de sa fille. Mais M..... c'est ma fille d'adoption et mes enfants la considère comme leur demi soeur donc on se devait de passer un bon moment en sa compagnie.

La Gazelle (03) Posté le 16-06-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Coucou ;) ,le meilleur moment de la journée,c'est quand nous sommes tous à table pour nous retrouver,et aussi quand les enfants sont couchées et qu'avec mon mari on se retrouve tout les 2(quand il n'y a pas de foot)à regarder un film sympa,et être plus zen par la suite pour mieux écouter mp3 :) .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE