En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Petit Jeu : L'été rime avec ...

Bonjour à toutes

Encore un petit jeu pour nous et vous motiver...

Enfin nous sommes en été et personnellement c'est ma saison préférée car le soleil me ressource et re energise... on a tous besoin de soleil !

Alors un petit jeu pour ouvrir les échanges sur l'été , sur les plaisirs de l'été...

Pour vous l'été rime avec ...

A vous de compléter :) et surtout amusez vous <3<3<3 et faites durer le soleil !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:47 | Signaler un abus

:-q L'été et oui on aimerait bien avoir un bel été car cette année je toruve qu'on n'est pas trop gaté avec le temps mais tant pis on en profite. Moi tous les matins, balades avec mes toutounes, puis repos, farnient, apéro entre amis, puis rebalade ou randonnées selon le temps.

Vos photos avec l'eau me font envie mais dit donc Christelle je te trouve maigre.... Mentalslim est passé par là !

Pour Valérie on ne voit que la tete qui émerge de l'eau Moi pour l'instant pas trop de photos mais dès que je peux j'en mets une.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-07-2010 à 20:38 | Signaler un abus

soleil,mer, farniante et bientot départ en camping car , le reve, le mien et de mon amoureux(42 ans de mariage) :-* :-* :-*

Christelle, Responsable du programme Posté le 28-07-2010 à 08:30 | Signaler un abus


Ouiiii super idée Valérie, nos photos de vacances !

Y en a pour qui c'est passé (oui je compatis pour moi c'est aussi fini !) et d'autres pour qui ça arrive !

Faisons-nous rêver !

Je poste une de mes photos de vacances lors d'une ballade en bateau d'iles en iles. Vous remarquerez mon total look vacances !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Et si vous mettiez vos photos de vacances ???????

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Eté rime avec... Apéro, je vois d'ailleurs que je ne suis pas la seule ;-) j'adore être sur une terrasse ou dans le jardin les soirs d'été où la nuit tombé, il commence à faire un peu frais.
Farniente aussi ;-) se prélasser au soleil, pas forcément à la mer, mais juste se prélasser, d'ailleurs Valérie tes photos du lac Leman nous donne à toutes envie !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 07:01 | Signaler un abus

été, joie, mer, famille, vacances, soirées entre amis...... apéritifs entre copains.....

Le bonheur

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 15:44 | Signaler un abus


nager ...

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 09:41 | Signaler un abus

l'été rime avec piscine, éclats de rire des enfants "qui s'arosent et nous arrosent " au passage, rangement tris (et oui il faut bien!) promenades au bord de l'eau; retrouver des amis de la famille autour d'une terrasse ombragée, rire et fous rires, siestes, relax, ralentir son rythme de vie!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Valé tu nous mets l'eau à la bouche et moi qui attendait mon mari pour manger je crois que je vais manger avant lui car vu que ce soir j'ai mon émission devant laquelle je veux repasser et bien je vais me mettre moi aussi à table;...

Comme dit Croquine ça à l'air bon et en plus le lieu agréable (autour du lac d'Annecy ?????)

Bonne soirée.

Croquine (73) Posté le 29-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

et bin dites donc, ça donne envie tout ça! waouw!
je prends le tout mais je laisse de côté la chantilly!
merci et chapeau "pour la photo en bateau sur le Lac LEMAN !
quelle pin'up !!!

bien à vous et bonne semaine !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE