En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cleopatre (68) Posté le 28-06-2010 à 11:05 | Signaler un abus

reprise de poids et chute de moral

bonjour !
j'ai commencé mon programme il y a 11 semaines.. après une perte de poids de presque 7 kilos, j'ai stagné pendant 3 semaines puis j'ai repris deux kilos en une semaine et encore deux kilos la semaine dernière.. Je m'en veux et je culpabilise car je me dit que je ne suis pas capable de suivre un programme de façon suivie et sérieuse. En effet, après une forte motivation, j'ai un peu relâché ces dernières semaines et finalement, j'ai littéralement craqué sur des aliments gras et sucrés, tels que salés apéritifs et chocolat. ce n'était pas un simple sentiment d'envie mais réellement une sensation de besoin que j'eprouvais, des compulsions.. je me dit que je suis entrain de gâcher tout mes efforts et même si j'ai des outils tels L'EFT et les enregistrements,j'ai du mal a ma remotiver et a retrouver confiance en moi.. Quelqu'un a t'il fait la même experience ? merci par avance pour vos témoignages !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou (cenne monesties, 11) Posté le 26-07-2010 à 14:51 | Signaler un abus

dis toi tu n'a pas perdu de poids mais de la graisse tu a peu être pris du muscle et on sait que le muscle est plus lourd que la graisse moi tout le monde me dis mais tu a fondu combien de kg a tu perdus ba 500gr non tu rigole tu a perdus 2 taille de vêtement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Coucou Lolita, en effet Graphitie donne de bons conseils :-q ça c'est certaine !
Si tu n'as pas encore atteint ton objectif, tu as encore le temps puisque tu aura toujours accès à toutes tes sessions et le reste même si t'es désabonné du programme. Moi j'ai fini mon programme et me suis désabonnée mais je prends toujours exemple aux menus de ce programme durant mes repas puisque ceux sont des aliments équilibrés et toujours bons pour la santé :P
Alors tu peux reprendre ton programme là où tu as coupé à cause de ta connexion.
Bon courage ;)

lolita (56) Posté le 23-07-2010 à 13:53 | Signaler un abus

le jour les périodes de travail de nuit.Mais aussi la nuit ,je mendors toujours avant.....
le plan alimentaire de curves est identique à mentalslim mais certains groupe d'aliment sont déplacés pour dse collations sur la journée mais il aborde surtout le principe de leurrer l'organisme pour modifier le métabolisme de base .
excusez moi si je ne suis pas clair mais je vien s de me réveiller.
Au plaisir de vous relire
graphitie bonjour à toute l'équipe de ma part
soumya toujours d'attaque?
à plus tard essaierai d'être assidue.

lolita (56) Posté le 23-07-2010 à 13:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je suis contente d'avoir trouvé l'âme soeur dans l'espérience face à l'alimentation.
Je suis mariée ,infirmière de nuit deux enfants 42 ans .
J'ai déjà eu le plaisir d'échanger avec graphitie sur un autre post,elle est de très bon conseil,je vous l'assure.
J'ai eu des soucis de connexion qui afait que j'ai laché le boot aussi bien les posts ,le carnet minceur ,le plan alimentaire que les sessions.Heureusement grâce à des coach compréhensifs ,je suis autorisée à récupérer mon retard de la 11ième à la 25ième session , à la fin de mon abonnement depuis le 02/07/2010.
Je reprends aujourd'hui le carnet minceur mais le plan alimentaire serieusement lundi.Je n'ai pas atteins du tout mon objectif pour cette date ,souhaité à la venue d'amis que j'aurais voulu surprendre ou disons ne pas choquer par ma prise de poids .Grâce à monactivité sportif assidue chez curves ( sans vouloir faire de pub ) presque tous les jours si non vélo d'appart? JE MAINTIENS MON POIDS
,bien que là il est temps de faire qq chose car l'activité ne suffit pas ,il n'y a pas de secret ARRET DU GRIGNOTAGE. et de l'HYPERPHAGIE
j'ai constaté que la méthode ne suffit pas puis que pareil le plan gestion du poids chez curves n'y arrive pas non plus à me persuader.Oui ,parce que moi il faut me persuader dans ma tête mais aussi dans mon corps.Je suis dans l'autosabotage et l'inversion psychologique.
Je suis aussi assidue dans l'écoute des mp3 qui me font du bien surtout pour m'aider à m'endormir

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-07-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Ah oui !très bonne idée, pour garder sa motivation, il faut s'éloigner un peu de la balance. D'ailleurs, on peut se peser qu'une seule fois par mois si on veut, pas de soucis :)
Moi aussi je ne me pesais pas quand je ressentais que je n'allais pas éliminer. Cela est fait pour garder ma motivation :P
Marie, et oui il fait toujours froid par ici :-S . En ce moment, il faut 9°C. La chaleur reviendra vers la fin du mois d'août !

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 22-07-2010 à 09:38 | Signaler un abus

oui moi aussi je passe à 3oo mètres de la balance....au moins!!! ou j'enlève les piles...on verra ça dans quelques jours (ou semaines car des anniv.arrivent encore début aout...aïe aïe aïe, cette famille née en été....) X( bon courage aux fidèles qui persistent, je vous encourage et vous félicite! :D
Rosalie, toujours aussi froid du coté de chez toi????

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Belettine et oui moi quand j'ai l'impression d'avoir repris du poids et bien j'évite la balance et j'attend le moment opportum pour me remotiver. Mais surtout ne pas se décourager. :-q

Belettine (95) Posté le 21-07-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Il y a des jours avec et des jours sans ......... :(
Il faut faire en sorte que les jours sans on évite la balance !!!et on se remotive.....avec Rosalie en autres et sa repart :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-07-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour Cléopatre, si telle est ta décision je te souhaite bon courage et puis cela prouve aussi que tu es toujours motivée et que tu veux vraiment éliminer tes kilos. C'est bon signe :) et je t'encourage, vas_y, fonce !!

cleopatre (68) Posté le 15-07-2010 à 11:22 | Signaler un abus

moi aussi je crois que je vais reprendre le programme a zero des la semaine prochaine pour reperdre 4 kilos et stabiliser ! car en ce moment je n'arrrive plus a suivre, et je loupe des étapes du programme !
A bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE