En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

suzanne71 (71) Posté le 30-06-2010 à 12:09 | Signaler un abus

fatigue et démotivation

j'ai perdu 6kg cela est déjà extra mais depuis que j'ai fait un repas samedi dernier avec des amis je suis d'un seul coup démotivée alors que je fais l' EFT la routine énergétique j'écoute mes enregistrements depuis samedi j'ai craqué tous les jours j'en suis désolée
y-a-t-il sur ce forum des mamies de mon âge ou à peu près j'ai 67 ans et beaucoup de poids à perdre au moins 35kg?
bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patoche (25) Posté le 05-07-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour Suzanne,
J'ai 46 ans et je suis aussi mamie 4 fois. la plus grande a 7 ans. Et moi aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre : 40kg. Et je n'en ai perdu que 3 en 8 semaines, c'est une catastrophe alors j'ai craqué ce week-end. Quand j'ai vu que j'avais repris du poids, je me suis dit que les efforts fournis ne valaient pas la peine et que moi-même je ne valais rien. Alors, j'ai fais des excès, j'ai bu l'apéro etc... et ce matin, je n'étais vraiment pas fière de moi. Aussi, je me reprends tant bien que mal. Le fait est que je fais une fixation sur mon poids et même l'Eft ne parvient pas à m'apaiser à ce niveau. Il faut persévérer. ON VA Y ARRIVER!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-07-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Coucou Suzanne, je suppose que tu es déjà parti, je te souhaite bonnes vacances et tu nous tiendra de tes nouvelles à ton retour ;)
Au fait tu as bien fait de venir discuter sur le forum car "ça fait du bien" en quelques mots :)
Coucou à toi aussi Graphitie !

suzanne71 (71) Posté le 02-07-2010 à 21:41 | Signaler un abus

bonsoir Rosalie et Graphitie
que c'est bien de parler sur ce forum, j'ai hésité longtemps avant de le faire car je suis très renfermée merci de me répondre et de m'encourager
demain matin je me pèse, je déjeûne et je pars on verra la semaine suivante
bonne soirée à toutes les deux
Suzanne

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Suzanne tu as raison en partant en vacances il faut éviter le pire et donc utiliser nos outils comme l'EFT et la cohérence cardiaque qui fonctionne très bien dans les compulsions, les écoutes MP3 et quand tu reviens ne t'inquiète pas on sera toujours là pour t'aider.

COURAGE et bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-07-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour Suzanne,
Je te comprends et il m'est arrivé aussi d'être comme,de manger les restes X( Mais bon, ne sois pas en colère ! Il faut aussi savoir profiter des bons moments et cela ne se produit pas tous les jours, n'est-ce pas ? Si tes enfants, tes petits enfants et arrières petites enfants viennent te voir de temps en temps et que tu mange un peu de tarte avec eux, il n'y a rien de mal à ça. Ne te culpabilise surtout pas, écoute tes mp3 et fait une séance EFT, tu verra que tout ira bien.
Un coucou à Graphitie et merci de tes conseils aussi.
Bon courage ;)

suzanne71 (71) Posté le 02-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour graphitie
moi aussi je tapote j'écoute, j'ai tenu jusqu'à samedi depuis le 9 mai donc c'est que je peux le refaire, là je pars une semaine dans la famille, je vais limiter mes quantités faire l'EFT dans la salle de bain et en revenant je recommence le programme
merci bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Suzanne en effet il faut travailler sur ses compulsions mais le programme t'y aidera. Moi qui prenait un gouter chaque jour et bien je m'en passe même si j'en ressens l'envie; je tapote je tapote.

suzanne71 (71) Posté le 01-07-2010 à 17:51 | Signaler un abus

bonsoir Graphitie
je viens de répondre à Rosalie et vous pourrez vous rendre compte de ce que je fais mais finalement je crois que je vais reprendre aussi à la semaine 1 quand je rentrerais de vacances le 9, je suis chez quelqu'un donc je ne pourrais pas me permettre de craquer et pour vous cela se passe bien?
bonne soirée
Suz

suzanne71 (71) Posté le 01-07-2010 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour Rosalie
merci de me répondre, oui je suis très heureuse d'avoir perdu tous ces kilos mais c'est mon comportement qui m'inquiète je n'ai pas de volonté aujourd'hui par exemple j'ai eu la visite de ma petite fille avec mon arrière petite fille de 2 mois et mes 2 arrières petits fils d'adoption 5 et 3 ans, elle avait amené une tarte aux fraises j'en ai mangé une petite part quand elle est partie il en restait un quart je l'ai mangé et maintenant je suis en colère après moi!!! je dois beaucoup pratiquer l'EFT pour arrêter ces pulsions
et vous est ce que le programme fonctionne?
bonne soirée
Suz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Rosalie a tout à fait bien répondu et moi ma chère Suzanne je ne peux que t'encourager à persevérer surtout si tu as déjà éliminé 7 kg. Tu as craqué et il faut te remotiver. Moi pour Paques j'ai fait comme toi et pour meremettre dans la bonne direction j'ai repris une semaine 1 et j'ai éliminé tout ce que j'avais repris et j'ai continué ensuite sur la semaine où je m'étais arrêtée et ça a fonctionné; Alors tente tu n'en risques rien et surtout oui il y a des mamies de ton age sur ce forum et même des plus agées donc elles te répondront j'espère.

Bon je vais aller promener ma chienne avant qu'il ne fasse trop chaud.

Bonne journée à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE