En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Armonic (02) Posté le 23-07-2010 à 11:00 | Signaler un abus

j'arrive pas à commencer

bjr
je me suis inscrite il y a 3 semaines et j'ai pas encore commencé le programme ... je sais c'est pas bien ... mais j'arrive pas à me lancer ... pas envie de cuisiner !!! en plus les plats proposés me font penser à l'hiver alors qu'on est en été !!!!
merci de votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour Armonic, je suis tout à fait d'accord avec Christelle, on ne va pas te laisser nous quitter. Nous allons t'encourager pour te lancer dans le programme.
Tu dis que tu n'as pas tellement envie de cuisiner mais les repas proposés sont faciles à faire et ne te demande pas beaucoup de temps. Puis si tu n'aimes pas un ingrédients, remplace-le par un autre de la même famille. Si tu vois que dans un repas il y a de la soupe par exemple, tu peux le remplacer par une salade de légumes.
Et oui, écoute bien les enregistrements mp3 car c'est sensé te faire du bien et te motiver aussi.
Fait un pti séance d'EFT en te tapotant avec des phrases du genre "même si je n'arrive pas à commencer mon programme, je m'aime et m'accepte totalement".
Allez bon courage ;)

Christelle, Responsable du programme Posté le 26-07-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Graphitie, la procrastination , tu as tout à fait raison ! C'est malheureusement un fait qui nous touche toutes ;) mais il faut y remédier car remettre toujours au lendemain ce que nous pouvons faire aujourd'hui n'est évidemment pas une solution.
Armonic, je comprends que sortant d'une période délicate, il est difficile de remettre le pied à l'étrier mais justement, concentres-toi sur le programme et enterre la période d'avant, je pense que c'est la meilleure solution. Pour aller de l'avant, tu dois te focaliser sur autre chose et te fixer des objectifs.
Fixe toi une date butoir : Lundi 02 Août, je commence, c'est comme ça et pas autrement :D .
Nous serons toutes là pour te suivre et te donner des conseils si tu en as besoin. N'hésites pas à nous écrire, nous sommes toutes avec TOI !
Nous attendons de tes nouvelles.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Armoric tu sais comment ça s'appelle quand ton remet toujours au lendemain ce que l'on peut commencer le jour même ? La procrastination.

Mais comme le dis Christelle tu as fait déjà un premier pas en venant nous rejoindre donc maintenant plonge et on va te prendre par la main pour te conduire et je suis sure que tu ne le regretteras pas.

ALlez on commence quand ? Vient nous dire.

Bon dimacnhe

Armonic (02) Posté le 23-07-2010 à 19:09 | Signaler un abus

merci Christelle
en fait j'avais pas vu qu'on pouvait remplacer certains aliments par d'autres ... donc ça devrait aller un peu mieux !!!
mais comme je sors d'une dépression ... j'ai encore quelques hésitations à entreprendre quelque chose !!
merci de ta réponse

Christelle, Responsable du programme Posté le 23-07-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour Armonic :)

Et oui, nous savons toutes ici que commencer est sûrement l'étape la plus dure !

Mais tu as franchi le pas de t'inscrire, alors ce n'est pas le moment de flancher, d'ailleurs personne ici ne te laissera nous quitter maintenant. N'est-ce pas les filles ??

Quelques petits conseils pour attaquer le programme:
- les plats peuvent peut-être te faire penser à l'hiver mais n'hésite pas à remplacer des ingrédients en demandant l'avis de ton coach (dans les questions personnelles)
- commence à écouter les enregistrements, tu verras, ils font un bien fou
- prends cela comme un challenge, je suis sûre que tu seras surprise des résultats.

Surtout continues à discuter sur les forums, c'est un atout de choc pour la suite de ton programme, tu verras, ici tout le monde s'entraide.

Je compte sur toi Armonic. :-q

Christelle, Responsable du programme Posté le 23-07-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour Armonic :)

Et oui, nous savons toutes ici que commencer est sûrement l'étape la plus dure !

Mais tu as franchi le pas de t'inscrire, alors ce n'est pas le moment de flancher, d'ailleurs personne ici ne te laissera nous quitter maintenant. N'est-ce pas les filles ??

Quelques petits conseils pour attaquer le programme:
- les plats peuvent peut-être te faire penser à l'hiver mais n'hésite pas à remplacer des ingrédients en demandant l'avis de ton coach (dans les questions personnelles)
- commence à écouter les enregistrements, tu verras, ils font un bien fou
- prends cela comme un challenge, je suis sûre que tu seras surprise des résultats.

Surtout continues à discuter sur les forums, c'est un atout de choc pour la suite de ton programme, tu verras, ici tout le monde s'entraide.

Je compte sur toi Armonic. :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE