En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2015 à 14:15 | Signaler un abus


;) :D :D - Petit traité d'éducation "pragmatique" !

MAR_DU Posté le 29-03-2015 à 09:23 | Signaler un abus

Merci pour ses rayons de drôlerie et d'humour qui remplacent un peu ceux du soleil !!
Bon vikene

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-03-2015 à 17:36 | Signaler un abus




Cinquième histoire : c'est ma préférée !!!


> > > > > > > > > > Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :

« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
> > > > > > > > > > Bien à contrec½ur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
> > > > > > > > > > Peu de temps après, il mourut...
> > > > > > > > > > Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
> > > > > > > > > > « Attendez une minute ».

Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.

Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
> > > > > > > > > > Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
> > > > > > > > > > L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE » ...

> > > > > > > > > > Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme !!!... :-q

**** Très bon week-end à tous ! :x :x :x :x



Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes... s'ils le méritent !





Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-03-2015 à 17:32 | Signaler un abus



Bonjour,

Un couple se balade en voiture à la campagne.
> > > > > > > > > > Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
> > > > > > > > > > Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :

« Tiens, de la famille à toi ? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance ! »

... Ne jamais sous-estimer une femme !




Deuxième histoire

Un homme lit le journal et dit à son épouse :
> > > > > > > > > > - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?

La femme lui répond :
> > > > > > > > > > - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes...

L'homme se retourne vers elle et dit :
- Quoi ?

> > Troisième histoire
> > > > > > > > > > Un homme dit à son épouse :
> > > > > > > > > > - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> > > > > > > > > > Celle-ci répond :
> > > > > > > > > > -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer... et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

... Ne jamais sous-estimer une femme !




> > Quatrième histoire
> > > > > > > > > > Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.

Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
> > > > > > > > > > - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
> > > > > > > > > > Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :

" Il est 5h, lève-toi. "

Ne jamais sous-estimer une femme !









mimaja (Q, 21) Posté le 28-03-2015 à 11:16 | Signaler un abus


:) :) — Bonjour et bon week-end à tous !… en famille, ou pas… avec ou sans "portable" ;) :D

gigi2_94200 Posté le 25-03-2015 à 14:46 | Signaler un abus

:-q - :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-03-2015 à 14:43 | Signaler un abus



Coucou !

>>>> Un grand-père a acheté une tablette et commence à se débrouiller ...
Un jour, il reçoit un mail d’Arthur, son petit-fils de 14 ans :
« Bonjour Papy, tu vas bien ? Super qu’on puisse communiquer par mail maintenant. Je n’aurai plus besoin de prendre le bus pour venir chez toi prendre des nouvelles de toi et de Mamy !
Pour mon argent de poche, tu pourras le virer sur mon compte: BE001100279892.
C'est facile non ?
Ton Arthur qui t’aime »

Voici la réponse du Papy :
" Bonjour mon Arthur, Mamy et moi allons bien. Je n'arrive pas à me servir du home banking mais j’ai acheté un scanner. Et chaque semaine, je scannerai un billet de 50 € que je t’enverrai par mail.
Ton Papy qui t'adore."



MAR_DU Posté le 22-03-2015 à 09:42 | Signaler un abus

Encore un monsieur Jourdain qu s'ignore ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-03-2015 à 19:26 | Signaler un abus


;) :)

MAR_DU Posté le 21-03-2015 à 09:03 | Signaler un abus

Oh mince ! J'y ai cru à la vengeance d'une blonde !!

Bravo les filles et merci pour es très bons moments drôles :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE