En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dadu (Chens sur leman, 74) Posté le 08-08-2010 à 23:27 | Signaler un abus

moral et motivation

Bonjour Gabrielle (08)de DADU (74)
Gabrielle n'attendez pas plus pour perdre du poids vous êtes encore très jeune pour ma part j'ai 61 ans et suis donc une mamie.Si il faut au début suivre d'assez près les menus proposés mais si quelque chose ne vous convient pas vous pouvez utiliser la liste de substitution selon vos goûts. pour ma part j'ai aussi profité de ces menus pour essayer la plupart des recettes proposées qui sont faciles à faire et très bonnes et appris à goûter la sauce soja, le lait de soja , les germes de soja et autres et j'ai découvert que cela pouvait aussi être très bon.
Le conseil que je donnerai aussi c'est que maintenant je cuisine presque exclusivement à l'huile d'olive et récemment lors d'un voyage en Beaujolais j'ai découvert une huilerie artisanale et j'ai acheté différentes huiles très parfumées, çà change!! et mon mari c'est très bien habitué , je n'utilise pratiquement plus le beurre.
Je vous encourage à persévérer, maintenant nous sommes le 7 août et je pèse 63.600kg j'arrive presque à mon nouveau et dernier but de 22 d'IMC, mais il faut de la patience, et bouger, bouger, vous verrez comme vous serez fière lorsque les vêtements vont commencer à devenir trop grands !! Courage, courage, à bientôt pour vous répondre et vous aider dans cette démarche qui demande de la persévérance et puis après on fait les choses tout simplement.Bravo pour votre initiative.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-09-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belloutes :^>

Tu a raison, Pirouette ( :x )je n'est plus que 22kg a éliminer :-q , hi hi/////
Alors, Mélyne (69) :x ;) ces Vacances ont laire d'avoir était super :-q , et la piscine :^> a t'elle tenue sur le toi de la voiture ;) , hi hi////
Bon la je vait allez faire dodo :) , car la fatigue me gagne :-S , pas Vous ;) mais aujourd'hui petit traveaux :-q , car onts a fait mettre des volet électrique côté jardins :D , et les bruits de perceusses :^> c'est abrutissant X(
Bonne nuits a toutes, et noubliez pas semaine HOP HOP 1.2.3 :-q :x :D ;)

melyne (69) Posté le 06-09-2010 à 15:59 | Signaler un abus


la revoulou la melyne 1!!2!!!3!!! hop!!hop!!hop!!!!!!!!!bisous a tous et toute je ne vous est pas oublier mes potes et amies :-q :x :x :-* :-* *-:) *-:) j etait en mode wwwacanczsssssssssssssssssss woua ou trop trop bien vivement les prochaines B-) B-) B-) ;) ;) ;) dac les ami vous ne m en voulez pas hien super je sait ke je peut compter sur vous :-q *-:) *-:) *-:) :x :x :-*

pirouette Posté le 06-09-2010 à 14:20 | Signaler un abus

bravo Beaurêve!!! tu n'as qu'à dire "plus que 22kg" au lieu de "encore"
courage à tous bonne semaine!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-09-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Oui :-q , onts peux y arrivées tous ensemble :x ;) , car moin 2 kg ce matin :D , alors HOP HOP 1.2.3
Encorre 22 kg, à plus Les Libéllules :x :-q :D ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-09-2010 à 07:59 | Signaler un abus

BEAUREVEOUITU MAFAIT RIRE tu me dire hop hop 123 S'ilteplait jetembrasse bien fort bonweek end :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-09-2010 à 07:51 | Signaler un abus

PIRouette JETE REMERCIEBEUCOUPJEVAISSUIVRE TONCONSEILLE BISOUSA TOI BEAUREVE CHRISTELLE

pirouette Posté le 03-09-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Christine
je viens de lire que tu as un problème de santé, je me demande si tu dois te frustrer en recommençant le programme dès le début.
surtout que tu dis que tu craques parfois sur la glace. alors il vaut peut-être mieux que tu continues le programme en te faisant soigner ,quand tu seras débarrassée, tu pourras recommencer tranquillement puisque tu garderas tout même une fois ton abonnement terminé.
je te donne une idée que tu connais peut-être pour la glace :tu mixes des fruits congelés avec du lait concentré non sucré (tu pourras sucrer avec de l'aspartame ça fait un délicieux sorbet qui ne détruit pas tes efforts
bon courage à toi.
bonsoir et bon WE à tous Beaurêve, Christelle, et tous les autres



beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-09-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Désoller, Christelle (67) :^> je vien de me rendre compte :-bd que quelque pard j'ai émis un jugement :x , (désollé :^> )celà n'étais pas le bût ;) ,
Amicalement :-q bonne nuits ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-09-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bisous

Christine (33) :x ;) ne te soucis pas des faute d'ortographe :-q , car je suis moi- même tres nul :(( en Français, et l'important est de dialoguée,dit toi qui'si personnes ne juge personnes :x :-q
J'espère te faire ;) , sourire un peu :) , mais j'ai u la tres grande chance de travailler avec des Sénégalais :x :-q et des mauritaniens :x :-q et nos chefs été foux que je sois à même :^> de comprendre leurs dialectes :-q , mais la seul raison en étais que nous fession le même travail pênible :-q :^> , et je ne les est jamais entendu ce plaindre :-q , par rapports à moi :-bd , hi hi/////Car j'avous être une vais catouille pour un homme Européen :(( , hi hi/////
Enfin pour l'ordi sa vas venir :-q , car je pense que nous sommes nombreux :-q ;) est nombreusses :x ;) a Cafouiller, hi hi/////je te fait une bisse bien Amicale :-*
Bisous Christelle (67) :x ;)toujours dans le Hop Hop 1.2.3 allors peut'êtres a demain pour les plus :^> :-bd ou moin :-q :x ;) :D

Christine (blanquefort, 33) Posté le 03-09-2010 à 17:27 | Signaler un abus

CHRISTELLEEXCUSMOIPOURLESFAUTESMAIS CESTMANGERDESGLACES :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE