En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dadu (Chens sur leman, 74) Posté le 08-08-2010 à 23:27 | Signaler un abus

moral et motivation

Bonjour Gabrielle (08)de DADU (74)
Gabrielle n'attendez pas plus pour perdre du poids vous êtes encore très jeune pour ma part j'ai 61 ans et suis donc une mamie.Si il faut au début suivre d'assez près les menus proposés mais si quelque chose ne vous convient pas vous pouvez utiliser la liste de substitution selon vos goûts. pour ma part j'ai aussi profité de ces menus pour essayer la plupart des recettes proposées qui sont faciles à faire et très bonnes et appris à goûter la sauce soja, le lait de soja , les germes de soja et autres et j'ai découvert que cela pouvait aussi être très bon.
Le conseil que je donnerai aussi c'est que maintenant je cuisine presque exclusivement à l'huile d'olive et récemment lors d'un voyage en Beaujolais j'ai découvert une huilerie artisanale et j'ai acheté différentes huiles très parfumées, çà change!! et mon mari c'est très bien habitué , je n'utilise pratiquement plus le beurre.
Je vous encourage à persévérer, maintenant nous sommes le 7 août et je pèse 63.600kg j'arrive presque à mon nouveau et dernier but de 22 d'IMC, mais il faut de la patience, et bouger, bouger, vous verrez comme vous serez fière lorsque les vêtements vont commencer à devenir trop grands !! Courage, courage, à bientôt pour vous répondre et vous aider dans cette démarche qui demande de la persévérance et puis après on fait les choses tout simplement.Bravo pour votre initiative.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 03-09-2010 à 17:19 | Signaler un abus

CHRISTELLEJE VEUXREPRENDREMAPREMIERE SEMAINEPARCEQUEJEMANERDESPARMOMENTJEREMERCIBEAUCOUPDEMEREPONDRE JETEFAITDEGROSBISOUS :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Christine tu as deux solutions :
- soit tu reprends le programme du début et tu laisses continuer ton abonnement jusqu'à la fin étant donné que toutes les sessions sont archivées, tu pourras tout de même suivre le programme en entier
- soit tu demandes au service consommateur (rubrique Contact en bas de page) de te remettre le programme au début mais la date de fin de ton abonnement reste fixe donc tu risques de perdre des semaines.

Je te conseille donc de reprendre toi-même du début !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-09-2010 à 10:15 | Signaler un abus

CHRISTELLEbonjouretmerci jerepondaceux quimecrive maiscommentjepeuxfairepoureveniralapremiere vuequejevaispasserama9emesemaineestqueJPGurretvascontinuermessmaine :-*

danie (88) Posté le 02-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus

ccbonjour manou je fait se que tu ma dit pour les tapotement et je trouve que sa me fait rien :(sois je conprend rien ;sois sais moi qui arrive pas merci de maider ;par contre jecoute le mp3 sa me dettent bien ; jespere que sa va aller avec tout sa :^>

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Christine, je suis désolée d'apprendre ça. Saches que nous sommes tous là pour te soutenir, comme le dit Beaureve, gardes le moral.
Tu veux reprendre le programme c'est cela ? bien entendu que tu peux. Je t'envoie mille bisous pleins de courage

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-09-2010 à 07:39 | Signaler un abus

MERCI BEAUREVE MAIS TEs LOIN BEAUREVE JETE FAITDEGROS BISOUS BEAUREVE :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-09-2010 à 06:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Christine (33) :x ;) Surtout garde bien le moral :-q car tu sait celà ce soigne bien mieux qu'il y a 20 ans ;) , je peux te parraître rédicule en te dissant celà :^> mais une amie :x qui m'ais trés precieuce :-q :x à subie l'ablations de sa superbe poitrine, dont elle étais fier(ce qui me paraît normale :^> , elle a deux Enfants qui part chance, sont tres proches d'elle
Alors accroche toi :-q :x ;)
A bientôt, HOP HOP 1.2.3 :x :D ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-09-2010 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoiratousabientot :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-09-2010 à 13:15 | Signaler un abus

CHRISTELLEbonjourcematinjaieapprisquejavaielecanceralajambelundijevaisreprendremapremierejepeuxnon :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-08-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bisous à Vous

Pour le Moral ;) , je vous envoys toutes ma sympathi :-q , pour la motivation :D continuer vous êtes sur la bonne voie :-q :x ;) Bisous Christine (33) :x ;) :-* et a plus à Vous toutes & touses :-* :x :-q :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE