En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dadu (Chens sur leman, 74) Posté le 08-08-2010 à 23:27 | Signaler un abus

moral et motivation

Bonjour Gabrielle (08)de DADU (74)
Gabrielle n'attendez pas plus pour perdre du poids vous êtes encore très jeune pour ma part j'ai 61 ans et suis donc une mamie.Si il faut au début suivre d'assez près les menus proposés mais si quelque chose ne vous convient pas vous pouvez utiliser la liste de substitution selon vos goûts. pour ma part j'ai aussi profité de ces menus pour essayer la plupart des recettes proposées qui sont faciles à faire et très bonnes et appris à goûter la sauce soja, le lait de soja , les germes de soja et autres et j'ai découvert que cela pouvait aussi être très bon.
Le conseil que je donnerai aussi c'est que maintenant je cuisine presque exclusivement à l'huile d'olive et récemment lors d'un voyage en Beaujolais j'ai découvert une huilerie artisanale et j'ai acheté différentes huiles très parfumées, çà change!! et mon mari c'est très bien habitué , je n'utilise pratiquement plus le beurre.
Je vous encourage à persévérer, maintenant nous sommes le 7 août et je pèse 63.600kg j'arrive presque à mon nouveau et dernier but de 22 d'IMC, mais il faut de la patience, et bouger, bouger, vous verrez comme vous serez fière lorsque les vêtements vont commencer à devenir trop grands !! Courage, courage, à bientôt pour vous répondre et vous aider dans cette démarche qui demande de la persévérance et puis après on fait les choses tout simplement.Bravo pour votre initiative.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 11:32 | Signaler un abus

BEAUREVEBONJOUR HOP HOP 123QUESCEQUE CESTABIENTOTDETELIRE :-q

danie (88) Posté le 24-08-2010 à 21:31 | Signaler un abus

merci a toi manou sais super synpa je te retient au courent a plus ;)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 24-08-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Je te propose, en tapotant : "même si je crois (je pense) que j'ai faim, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" ; en posologie, surtout si tu as mangé correctement à tes repas et que c'est l'appel du grigrotage que tu entends...
Si ça passe pas la 1ère fois : "même si je crois que j'ai encore faim, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" ; "même si mon estomac crie encore famine, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement"
Tu me diras si ça a marché ?? bonne journée

danie (88) Posté le 24-08-2010 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour jai une question quel et la frase que lon dit pour tapoter pour arreter davoir fain comme vous dite beaureve merci a vous :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-08-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Bisous :x :-*

Et bien :D , j'ai le Moral B-) , car moin 1 Kg, ce matin alors hop hop :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-08-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bisous

Pour les crêpes :^> , voir avec Croquine (73) :x :-* ;) :D (super crêpierre)sinon comme moi ce soir :-q , une petite compotte de maison :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-08-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous poutoux

Bon pas grand monde intéresser :(( , par le morale et la motivation @-) , alors rien que pour le HOP HOP.1.2.3.

Si, le yahourth nature :-bd , ne vous dit rien :^> , pensée à des crêpes :P sens sucres :-bd , mais vous n'en manger qu'une :D , et pour la deuxième, onts tapotte, onts tapottes et l'envie sen vas comme elle est venu, hi hi/////

Sinon une super salade de fruits :P sens kirche :-q , une pasteque, un melon,Bas Oui, sa ce mange en desserts! ;) pour les deux dernier dessert juste une part car risque de pêpins, hi hi/////

Bon moi je dit sà B-) ,mais si vous avez meilleur morale ou une meilleur motivation, suis a votre lecture!
Pour moi ce seras quand même du hop hop 12.2.3 et non du hiop sucré :-S :D ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Merci Dadu pour ton témoignage.

Donne nous de tes nouvelles !!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjours y quelqu'un(e) :D

une petite astuse :-q pour Une petite motivation :^> si vous êtes inviter à diner :-q , aller y :D , mais faite comme la Pub :-q ammener des yahourth nature :-q .
Et lorsque les Maitres de Maison vous proposes du rabe :P (vous avez l'exuse de dire non X( je me resserve pour le dessert :^> ;) )
A bientôt et noubliez pas HOP HOP 1.2.3. onts est lundi demain :x :x , alors tres bon DIMANCHE, hi hi//////




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE