En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 24-10-2010 à 20:44 | Signaler un abus

j ai envoye deux invitations a lacauviniere je ne les voit pas dans messages envoye et je n ai pas non plus trouve croc

tamounette (77) Posté le 24-10-2010 à 16:48 | Signaler un abus

La cau, c'est bizarre, car moi j'ai trouvé croc( écris le nom en minuscule ), je lui ai envoyé une invitation. :-q <X
Réessaie, ça doit marcher! :P
Par contre Maïté, je confirme, je ne t'ai pas trouvée, mais j'ai bien reçu ton ivit :) :)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-10-2010 à 16:23 | Signaler un abus

coucou, c'est vrai que moi aussi j'ai cherhcé une bonne copine, Croc pour ne pas la nommer et que cela a été impossible ! pourtant, c'est une ancienne et une fidèle...
que pouvons-nous faire? et vous ?
bises , merci et bon dimanche!
Francine.

Maïté (24) Posté le 24-10-2010 à 15:57 | Signaler un abus

C'est une question pour les animatrices:
des copines ont voulu m'envoyer une invitation mais ne m'ont pas trouvé dans "amies".Effectivement,j'y suis allée et.....je n'existe pas!!!quelque soit la façon de me chercher.Je crois que la technique a fait une erreur pour noter mon pseudo.

Charlotte (93) Posté le 23-10-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Hello everybody,
Alors la pesée que dit-elle pour toutes ?
Pour moi cette semaine = -00 :(( :(( Les mensurations n'ont pas bougé sauf tour de taille +1 cm. Un peu déçue quand même j'avoue. Ce week-end sera très sérieux et la semaine prochaine aussi non mais. ........ Et aussi je suis preneuse de toute astuce qui peut booster :-q .
Bon week-end ! :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-10-2010 à 22:31 | Signaler un abus

@Merci Tamounette de rester encore avec nous yesss quelle positivité :-q :-q :-q :-q :-q
j'adore ton ecart carte bleue mdrrrr :P :P :P :P la mienne est valable jusqu'à fin nov oups va falloir que je la reclame lol :P :P :P
des bises Tamounesques mmmm j'y gouterais bien :P :P :P .... bientôt qui sait ? merci encore pour tout ce que tu apportes :)

@oui Josée on continue et plutôt 2 fois qu'une :-q :-q :-q :-q :-q Profites de ton mois jusqu'au bout et souvens toi que nous sommes toutes là pour t'encourager :-q tu n'es jamais seule :) :) :)

bises mentalslimées et bon week end :) :) :) :)

Charlotte (93) Posté le 22-10-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir Josée, prend soin de toi !! :x :x :x

JOSEE (06) Posté le 22-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus

MERCI A TOUTES LES FILLES DE CETTE GENTILLESSE A MON EGARD MAIS MA VIE EST SUR LE POINT DE CHANGER PRO ET PERSO ALORS FRANCHEMENT LA C EST IMPOSSIBLE JE VAIS CONTINUER A VOUS LIRE ET A ECOUTER JEAN MICHEL JUSQU AU BOUT DE MON ABONNEMENT CAR CELA EST TRES AGREABLE VOILA JE SUIS RAVIE D AVOIR FAIT CETTE EXPERIENCE JE NE REGRETTE PAS
JE VOUS EMBRASSE TOUTES SINCEREMENT JE SUIS LA ENCORE POUR UN MOIS NE M OULIEE PAS
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JOSEE

tamounette (77) Posté le 22-10-2010 à 16:39 | Signaler un abus


Dommage Josée ! :-S .
Tu es sûre de vouloir arrêter?
Tu sais , il peut y avoir des moments de découragements, mais les résultats sont aussi au rendez vous .
Va faire un tour sur le post : qui a atteint son objectif ?
Tu verras ,ça fonctionne, n'hésite pas à demander des conseils , et si vraiment ce n'est pas le bon moment pour toi , eh bien tu pourras toujours y revenir à une période plus propice.
Courage à toi. :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Josée, si tu souhaites arrêter ton abonnement à l'issue des 3 mois, contacte le support client dans la rubrique Contact en bas de page et indique leurs que tu souhaites stopper.
Ils te répondront avec grand plaisir sous 48h et si tu ne reçois pas de réponse, vérifie bien ta boite de courrier indésirable. Je reste à ta disposition si tu as un problème.
En attendant Josée, Charlotte a raison, il te reste 1 mois alors profite de tous les outils qui sont à ta disposition. Remplis ton carnet minceur, fais le commenter par le coach, pose des questions aux coach. Pour le dernier mois, il faut t'y mettre à fond !!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE