En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

KEORA (80) Posté le 26-08-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Quelle phrase EFT pour limiter les dégats en prévison d'une sortie resto ?

Bonjour les mentalSlimettes et mentalSlimeurs !

Pour moi, c'est mon 4ème jour de la méthode.
Samedi prochain sera le jour de la tentation puisque je vais manger dans une brasserie. Quand je sors au resto ce n'est pas pour manger une salade avec du poisson ou une escalope de poulet, non, non, non !

Donc je prémédite déjà de manger des frites (des vraies, dans du gras de bœuf, la cuisinière est belge) avec un gros pavé de viande rouge cuit dans le beurre avec de l'ail + de la bière... aie aie aie !

Par contre je sais me passer de l'entrée et souvent du dessert, ouf !

C'est certain, je vais me régaler mais je sais que le lendemain je vais regretter de ne pas avoir assez de volonté pour manger plus léger. J'ai encore cette croyance que si je ne mange pas mes repas préférés (ceux de mon enfance) et si je ne consomme pas d'alcool (modéré) je ne me détends pas, je ne m'amuse pas.

QUELLE PHRASE EFT POURRAIS-JE TAPOTER LES JOURS PRÉCÉDENTS LA SORTIE ?

Merci de tout cœur de vos suggestions.

Je pense que ce poste pourrait aider beaucoup de personnes gourmandes comme moi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Keora, tu sais que tu vas craquer donc j'ai envie de te dire tant pis et l'essentiel sera de ne pas culpabiliser. Donc je te conseille, après le restau "Même si j'ai craqué, je m'aime et m'accepte totalement".
Avant le resto, tu peux essayer "Même si j'ai envie de manger et de boire un verre, je m'aime et m'accepte complètement".
Tu as le droit à ta soirée alors profites-en mais attention, il faut rattraper car sinon impossible d'éliminer ces kilos !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE