En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 23:31 | Signaler un abus


la ronrontherapie oui les chats font du bien et destressent en tous les cas ça fonctionnent sur moi
j'adore la caresser oui
mamie pas mieux mais je la force a se lever et samedi c'est ballade avec elle dans le parc jusqu'à la patisserie qu'elle le veuille ou non ... de toute façon elle est gourmande d'éclair au café ...

allez ce soir ça va mieux merci mimaja
j'espere que tu viens a la rencontre car g vraiment envie de te serrer dans me bras et toi aussi jeanine

bsx tt plein mes belles

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-05-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Douce Val'... :) OUI, ta minette sens ton désarroi, ton chagrin... :-q prends-la sur toi, caresse-la... :x déjà un échange va s'établir... puis elle va ronronner... et là... :-q :) :x le rythme du ronron va t'apaiser... c'est sûr !... il existe même des CD de ronronthérapie avec lesquels on n'a que le "son"... et toi, tu auras en plus la chaleur de son contact, la douceur de sa fourrure, les vibrations de son ronron !... :x OUI, elle sens que tu n'es pas bien... elle vient vers toi... elle VEUT t'aider... :x
A défaut de pouvoir t'offrir mon ronron... je t'embrasse belle Val' !... :x :x :-* :-* :-*
--------
http://association.charade.over-blog.com/article-3826445.html
http://www.dailymotion.com/video/xayfs8_la-ronrontherapie-ces-chats-qui-nou_lifestyle
http://www.youtube.com/watch?v=9rzsP00Tip8

jeanine52 (25) Posté le 05-05-2011 à 06:32 | Signaler un abus

Valérie , ce matin , je n'ai qu'un seul mot à te dire ....COURAGE
Non 2 ......BISOUS

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 23:17 | Signaler un abus

tamounette :rien ne m'empêche de dormir ... heureusement j'ai cette chance :^> merci à toutes ... J'attends ...

un autre coup dur ce soir la loi des series :-S :-S :-S ... mamie :(( suis allée la voir :(( :(( :(( elle m'a prise dans ses bras a pleuré et m'a suppliée de la faire m... " ma petite fille s'il te plait fais quelque chose " c'est dur d'entendre ça... j'ai entendu cette phrase à la tv mais là c'est la vraie vie c'est la mienne et celle de mamie ....je lui ai dit tout ce que j'ai pu pour la réconforter ... J'ai fait du sport pour oublier j'ai réussi et je suis rentrée ... pensé... pleuré ... seule au monde dans ces cas là ... même pas le courage de tapoter ... même pas ... Que faire ? Pleurer encore ... suis impuissante vraiment ...

mimaja ta phrase est très belle oui ...
cecile merci


j'ai mon chat qui me regarde d'un drôle d'air et se rapproche se frotte... sent elle mon desarroi ? les bêtes ressentent les choses je crois ... allez je vais continuer un peu

meme si "y'a tout ça "la vie continue ... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( pourquoi de dire cela me fait trop pleurer

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-05-2011 à 13:28 | Signaler un abus


Bien sûr, cette citation était, en tout premier lieu pour Val'... mais si d'autres s'y retrouvent... banco !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-05-2011 à 13:24 | Signaler un abus


"Sèche tes pleurs, ravale tes larmes, car ta fierté restera ta plus belle arme !"...
------------
J'ai trouvé cette citation à divers endroits sur le net, avec des variantes parfois, mais sans pouvoir lui attribuer un auteur...
Si elle te convient, ;) fais-la tienne !... en tout cas, :x :-q elle me fait penser à la belle personne que tu es !... :) :)
Je t'embrasse :x :x :-* :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Val :

Même si je ne suis pas une superwoman, je m'aime et je me pardonne entièrement et profondément

Même si je pleure, je m'aime et je m'accepte totalement et je pardonne à tous ceux qui y sont pour quelque chose

Tu es une femme merveilleuse, tu es belles, gentille, intelligente, enthousiaste, dynamique, rayonnante, tu apportes tellement autour de toi ici et ailleurs, accroche-toi à ces choses là, à toutes les personnes qui en valent le coup !! :D :x :x

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 11:19 | Signaler un abus


Val, j'espère que tu as pu dormir avec cette ronde EFT, tu devais en avoir" gros sur la patate "
Courage à toi, tu es forte, même si pas super woman :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 00:12 | Signaler un abus

meme si je suis en colere je m'aime et m'accepte completement
je suis en colere
vraiment tres en colere
envie de tout envoyer chier
envie de arghhhhhhhhhhhhh
envie d'hurler et crier
envie de tordre des cous
je suis tres tres en colere
bordel mais pourquoi ils valident pas
je vais leur tordre le cou
je vais hurler
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


eh bien suis pas calmée les filles et pourtant je me suis défoncée au sport et meme pas mal X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(


désolée mais j'avais besoin :-S :-S :-S et besoin de pleurer :(( :(( :(( :(( :(( :(( aussi
suis pas un super woman :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-05-2011 à 22:50 | Signaler un abus


Coucou ! Il existe maintenant aussi ;) ;) un "Groupe" :-q :-q "Les phrases EFT"... On peut s'y inscrire... les échanges y sont actifs ; Christelle et Cécile y interviennent !... :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE