En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-01-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Du nouveau dans l'équipe !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Comme vous avez peut-être pu le lire sur le blog de notre cher coach, l'équipe MentalSlim s'agrandit...parce que vous le valez bien ;-)

C'est avec joie que je vous annonce la venue de Cécile. Cécile est psychologue, elle est l'heure Maman de 3 enfants et vit dans la jolie ville de Montpellier.
Cécile connaît d'ores et déjà la méthode MentalSlim puisqu'elle est une fervente membre et experte sur Aujourdhui.com. Elle sera sur le forum pour répondre à vos questions, vous donner son avis d'experte et bien entendu pour répandre sa bonne humeur légendaire !

Cécile est parmi nous avec un seul but : vous rendre heureuse !

Je compte sur vous pour lui faire un accueil comme nous savons le faire...un accueil Mentalslimé, comme dirait notre Val !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 17:54 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Cécile et là oui tu vas en avoir du boulot.... Tu vas découvrir ce forum de slimmettes très dévouées, très solidaires et il y a également des hommes comme notre Beau rêve Antonie.

J'espère que tu vas nous apporter la positive attitude.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Un grand merci pour votre accueil chaleureux !!
Je suis ravie de retrouver des amies d'Aujourdhui.com par ici ! Et ravie de faire connaissance avec de nouvelles personnes aussi !
Je ferai de mon mieux pour vous apporter la motivation, les déclics positifs et le sourire chaque jour à chacune d'entre vous !




Irisée (91) Posté le 30-01-2011 à 14:08 | Signaler un abus

Bienvenue Cécile parmi nous !

Irisée

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 30-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour Cécile , votre sourire me donne déjà envie de contact ....bien besoin de personne comme vous , j'en suis à un stade ou je bloque , j'ai entamée un travail depuis 2 semaines , pour enfin me libérer de ce fardeau que je traine depuis des années .....et depuis ces 2 semaines je vais plus mal qu'avant ...est ce qu'il faut passer par là pour aller mieux ????? :((

PATCHOULY (63) Posté le 30-01-2011 à 06:04 | Signaler un abus

:) bonjour CECILE , a mon avis tu vas avoir du boulot , surtout avec moi , blocage depuis pas mal de temps aucune perte de poids , et completement démotivée !!!! voila pour faire court , bienvenue !!!!! :D

caro pas de calais (62) Posté le 30-01-2011 à 04:51 | Signaler un abus

bienvenue cécile ! ;)
quelle agréable surprise ,c'est formidable l'équipe s'agrandit
,je trouve cela génial :-q tout comme la création de se forum,,ce qui n'est pas pour me déplaire ,j'ai était suivie(dépression...) par une psycologue toute aussi charmante que toi cécile, à berck plage pour d'autre problèmes que le comportement alimentaire et c'est ce qui à pu m'arriver de mieux. (entre autre)... =(( pour arriver à m'en sortir!!!
c'est un peu un groupe de soutien, en sorte par internet :^> avec un +++ ici ont peu rire car ont est"" loger à la mème enseigne"" ATTEINDRE SON OBJECTIF!
affirmation de soi (j.e.e.p.p.) émotion,comportement,pensée négative, j'ai connue tout cela.... :-S . "chapeau bas!.il a de la suite dans les idées MR JEAN MICHEL GURRET ;) aprés avoir créer son programme mentalslim + l'idée du forum accompagné de nos charmantes accompagnatrices :-q :-q :-q , chris :x val et maintenant cécile je ne suis pas étonnée,voyant la motivation de tous et toutes pour atteindre notre objectif.. :D ..,tu va etre sollicitée ma jolie! ;)
MERCI pour cette exellente idée ,courage ,CECILE, tes conseils me seront judicieux *-:) ,j'en suis persuadée. :-*
caroline. :)

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 30-01-2011 à 00:03 | Signaler un abus

Bonjour Cécile,

Je te souhaite des rencontres pleines de richesse parmi nous.

C'est vrai que c'est un combat de tous les jours que nous menons et pour ma part des conditionnements anciens à déprogrammer, tu nous seras d'une aide précieuse sans aucun doute.

A bientôt

Chris

isara1904 (18) Posté le 29-01-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Bonjour Cécile,
J'espère trouver ici la motivation nécessaire pour commencer enfin l'eft car ce n'est pas gagné. Il faut tout le temps faire attention à ce qu'on mange, rester vigilente, le verre d'eau le matin, le thé, pas trop de pain, manger lentement, ne pas lire ou regarder la tv etc, changer les habitudes prises depuis plus de 50ans, pfffff, pas évident. Il y a parfois du relâchement.
:-* à toutes les trois
Danièle

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-01-2011 à 14:55 | Signaler un abus


bonjour, Cécile et bienvenue parmi nous!
je suis sûre qu'ici tu te trouveras bien, nous on y est si bien qu'on en part plus...je ne vais quasiment plus, plus trop le temps...
trouves-tu encore du temps pour toi? je constate que tu es bien prise aussi!
je vous embrasse toutes les 3, Cécile, Chistelle et Valérie.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-01-2011 à 13:09 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Cécile !
C'est vrai que Mentalslim ne cesse de s'agrandir, c'est bien ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE