En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Aujourd'hui si je devais me mettre une notre de confiance en soi --> je mettrai 8
Hier j'ai assister à une soirée et je pense que j'ai encore des choses à voir concernant cette confiance pour entrer en contact avec les gens que je ne connais pas dans un contexte comme une soirée:) donc si vous avez des conseils je prends

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 07:25 | Signaler un abus

@ Aline : merci pour ce partage ! Réflexion intéressante effectivement ! La confiance dépend des contextes aussi bien sûr !

*-:) Tiens d'ailleurs une question pour toutes :

Quelles sont les trois situations dans lesquelles vous avez le plus confiance en vous ? O:-)

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 26-03-2012 à 09:07 | Signaler un abus

:^> Bonjour , en régle général je n'ai pas confiance en moi mais il est vrai aussi que tous dépand des circonstance et de l'instant.
Car quand je me mes a faire quelque chose d'important et que je j'arrive a le terminer et que je fait l'impossible pour réussir et que j'y arrive cela me donne une grande confiance en moi et de plus je suis fière de moi de mon travail et heureuse de ma réussite cela me donne des selle un court instant parce que j'ai le sentiment d'etre forte . :-q
@-) Voilà pour moi .
Bonne journée. :-q

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 26-03-2012 à 09:07 | Signaler un abus

:^> Bonjour , en régle général je n'ai pas confiance en moi mais il est vrai aussi que tous dépand des circonstance et de l'instant.
Car quand je me mes a faire quelque chose d'important et que je j'arrive a le terminer et que je fait l'impossible pour réussir et que j'y arrive cela me donne une grande confiance en moi et de plus je suis fière de moi de mon travail et heureuse de ma réussite cela me donne des selle un court instant parce que j'ai le sentiment d'etre forte . :-q
@-) Voilà pour moi .
Bonne journée. :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 07:43 | Signaler un abus

@ Gigi : hé bien tu sais quoi ? J'ai une bonne nouvelle pour toi : Si une partie de toi est ton pire ennemi, une autre partie de toi est ton meilleur allié aussi ! Alors ce que je te propose c'est que l'on se concentre sur ton meilleur allié pendant quelques temps ? Ok pour toi ? O:-)



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 07:42 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bon et si je revenais un peu dans cette discussion quelques temps ? :D :-q

Alors pour repartir sur un bon départ, peut-être devrions-nous revenir au point de départ effectivement ?

*-:) *-:) A l'heure actuelle, à combien estimez-vous votre niveau de confiance en vous sur une échelle de 1 à 10 ?

Et qu'est-ce qui vous empêche pour le moment de vous donner ne serait-ce qu'un point de plus ? O:-)

gigi2_94200 Posté le 25-03-2012 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir à Tous !

Hé bien ! j'ose enfin en parlet ! je suis ma pire ennemie ! une partie de moi : veut, l'autre non ! et me rassembler j'essaie.
Rassurez-vous, ce n'est pas une maladie mentale !

Amitiés.



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2012 à 06:45 | Signaler un abus

@manvieux
La bonne nouvelle c'est que tu peux travailler dessus pour la faire augmenter et puis quoi qu'il arrive ça varie d'une journée à l'autre, d'un contexte à l'autre également:) Bonne journée

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 21-03-2012 à 22:58 | Signaler un abus

:^> Bonjour, moi je n'ai pas confiance moi :((


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Sur ue échelle de 1 à 10 aujourd'hui je dirais que je me mets 9:) Wouaw, ça fait du bien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE