En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ninina (Pierrefitte, 93) Posté le 06-02-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Je repars à zéro

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas encore participé activement au forum, mais c'est l'une de mes nouvelles résolutions.

J'ai commencé le programme le 17 janvier, mais ne l'ai vraiment suivi que la 1ère semaine.
J'ai eu trop de choses à gérer ces derniers jours: jugement pour harcèlement moral pendant ma grossesse en 2009, prévu pour le 24 de ce mois, perte de mon emploi le 04 janvier et du mal à organiser mes journées, reconversion professionnelle en cours et du mal à trouver mes marques, formation très intéressante mais peur de ne pas y arriver, et j'en passe.
Emotionnellement, c'était trop chargé et du coup, plutôt que de profiter des bienfaits de l'EFT, je me suis goinfrée.

J'ai décidé de tout reprendre depuis le début. C'est décidé, je me prends en main et je refuse que les contrariétés du quotidien me pourrissent la vie et la santé.

Je ne vous connais pas, mais de savoir que nous sommes toutes dans la même situation, et bien, ça me .... je ne sais pas trop comment l'exprimer... Faisons simple: ... je vous aime déjà!

Bonne nuit à toutes et à très bientôt

Ninina

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ninina (Pierrefitte, 93) Posté le 09-02-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Merci pour vos réponses et votre soutien.

J'ai été assez prise par ma formation ces trois derniers jours, mais ça ne m'a pas empêché d'écouter les MP3. Ils m'ont fait énormément de bien, et je sens les effets positifs, plus de fringales, je me sens plus apâisée et j'ai plus envie de prendre soin de moi.

Je vais suivre le conseil de Christelle et me rendre dans la discussion proposée.

Merci encore

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-02-2011 à 18:32 | Signaler un abus

C'est effectivement un grand pas que tu as franchi, avec tout ce que tu subis en ce moment ! nous sommes avec toi...biz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour Ninina,

effectivement, pas facile ce que tu as vécu en ce mois de Janvier et je crois que nous aurions toutes faite comme toi !
Tu as l'air bien décidé à t'y mettre et je te dis un grand bravo car ce n'est pas évident après une telle suite d'évènements...

On est toutes avec toi !! Va faire un tour dans la discussion Je commence le 07 Février, comme ça tu pourras échanger avec des personnes qui débutent en même temps que toi ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE