En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2011 à 05:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Félicitation, Delphinetika (06) :x :x c'est bien un garçon :-q bien souvent protecteur pour sa Maman :-q :x mais dit moi ? :D Sije ne suis pas trop curieux :^> ces ton premier ;)
Gros bizoux :-* a vous toutes sens éceptions et très bonne journée ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Bonjour mes slimettes

vous avez été très nombreuses à participer à ce défi

et je suis très fière de vous ...

J'aimerai avoir votre bilan de ces 8 semaines de défis

RV sur mon blog pour répondre à mes questions ou dans mon groupe ...



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 23:25 | Signaler un abus

merci mimaja :x :x :x :x envie de te serrer dans mes bras ce soir ou de me blottir dans tes bras peu importe merci mimajà j'espère que tu viendras à la rencontre vraiment :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-05-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Super !... :-q :-q :x félicitations !... :^> :^> Et, il va s'appeler comment ce petit homme ?... :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 04-05-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Bravo , félicitations pour le futur petit mec !!!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Bonne nouvelle les ami(e)s!

C'est un garçon!!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2011 à 19:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles

Mamija (21) :x :x Nôtres Valèry (74) :x :x en fée Clochettes avec son cone de glasse oui :D , mais Marlène :x :-q , est une autres magnifique icone :x , et pour l'instant pas remplacer ;) :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-05-2011 à 12:19 | Signaler un abus


Ouaaaaahhhhhhh, Marlène Dietrich dans l'Ange Bleu ???? on s'y croirait !... :D :D :D :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:56 | Signaler un abus


Merci mes slimettes des brins de bonheur rien que pour vous :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus


Et voilà ! je retrouve ma chère équipe des "Lilas Mental'Five"... pour venir embrasser affectueusement TOUTES les slimettes et souhaiter que ce muguet leur porte bonheur dans tous les défis qu'elles relèveront cette année ! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE