En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 00:39 | Signaler un abus

joyeux anniversaire a notre croquine d'amour

Aujourd'hui, c'est le 30 mars , et le 30 mars, c'est l'anniversaire de ma croquinette d'amour .

Pour toi ma belle et douce amie, je viens déposer de jolis paquets, enrubannés de belles ficelles multicolores, un énorme bouquet de fleurs fraichement cueillies dans mon jardin, un énorme gâteau recouvert de bougies scintillantes, et bien sûr un magnum de champagne de grande renommée.

Pour toi ma belle et douce amie, je chanterai la plus belle des chansons, je réciterai le plus merveilleux des poèmes, je te raconterai l'histoire d'une petite fille devenue une grande et belle dame , remplie d'amour, de générosité , de tendresse, une petite princesse devenue reine de de notre ruche .
Je bénis le jour où pour la première fois j'ai lu ton nom sur ce forum, j'attends avec impatience celui où je te serrerai contre mon coeur .

Pour toi ma belle et douce amie, ma copine coquine Croquine , je souhaite un merveilleux anniversaire, entourée des tiens ,comblée d'amour , de partages, de bonheur .
Je t'envoie un millier de baisers.
Ton amie Tamounette , your twin sister.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 31-03-2012 à 16:17 | Signaler un abus


ouppppoupoupppp!!!J ARRRRIIIIIIVE.....
OULALA! IL ETAIT MOINS 1, mais OUFFF! j'ai pris le train en marche ;)
1 SUPER , BON ANNIV A TOI TRES CHERE CROQUINE ttes mes meilleures pensées , tt pleis dbones choses et à ta santé!!!! :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 12:10 | Signaler un abus


Mes chers amis,
chère cécile

Je passe en coup de vent, je serai plus longue " après son départ" hi hi hi
je profite qu'il est parti un moment, pour venir vous remercier même brièvement ;)
je reviendrai la semiane prochaine, après son départ avec une tartine promis hi hi hi ;) ;) :D
mais impossible de ne pas vous laisser quelques mots de remerciement !
Je suis très touchée et très émue, vous remplissez mon coeur de bonheur et de chaleur, il en atant besoin ces derniers temps :x

MIM :x :x :x tu as repris ta course, ton envol, quelques instants pour venir me fêter " de ci de là ;) ;) ;) j'tai vue petite soeur ! ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x Merci pour ce beau cadeau :-q :-q :-q :-q

voilà j'y retourne encore une soirée " festive en perspective" et demain on remet ça après midi (la maison n'est pas assez grande hi hi hi pour accueillir tout le monde en même temps :P :P :P :P

Merci du fond du coeur, je suis si heureuse ! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2012 à 10:50 | Signaler un abus


Eh oui !... :-q :x Bon anniversaire !... 2012... Tu trouveras mes messages, ma douce Croquinette, dans la Discussion des anniv., dans le courrier de Mim, et dans la discussion spéciale initiée, cette année par EtoileH...

;) :) :x :-* Re-bon anniversaire, très chère petite soeur ! L'amour que tu reçois à cette occasion toute spéciale est le reflet de celui qui t'entoure toujours, :-q :x toi qui sais si bien en donner autour de toi !... :) :) :x Joyeux Anniversaire !... et des millions de bisous !... :x :-* :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Croquine !!!!!!!!!!!!!!!

Mieux vaut tard que jamais, je ne suis pas passée hier sur le forum et du coup ce matin je suis contente de venir y faire un tour !! :D :-q :x

Ahh ma chère croquine, si tu savais tout le bonheur que je te souhaite pour cette nouvelle année qui commence pour toi !! Et si c'était LA nouvelle année, celle de TA nouvelle vie ?? !!! :-q :-q :-q Une vie encore et toujours plus belle, plus légère, plus sereine, plus confiante, plus épanouie ?? :D :D :D :D :-q :-q :-q

Ohh et si c'était l'année de notre rencontre aussi ?? Oh oui.. ce que j'aimerais te rencontrer cette année !!! :-q :-q :-q :-q :x

Bref, je te souhaite tellement de belles choses que je ne peux les résumer ici, mais le coeur y est sincèrement ! :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2012 à 06:33 | Signaler un abus


:D bisous Sourette :x :x

Rien à rajouter, même super Mathias à fait le déplacement, lol ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x a l'Amitiés intant partager :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Si je mais pas tromper de photo, photos d'Enrico qui arrives en toutes circonstance, plein d'Amour dans ces sacoches de grand voyageur, et tu nous voient pas, mais nous sommes entrain de te prèparez le bivoique, pour êtres à tes côtè jolie Princesse au coeur Pûre, Esmèralda au petit pieds nud ;) :x :-* moi Casimodo, ferais sonner non les Cloches de nôtres Dame de Rouen :x :x de plus ces de circonstance à l'approche de Pâcque, hi hi///Joyeux Zanniversaire :-q :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-03-2012 à 22:40 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE CROQUINE !!!

Que cette année nouvelle t'apporte pleins de petits et de grands bonheurs !!

Je t'embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 30-03-2012 à 20:32 | Signaler un abus


Je me joins aux autres slimettes et je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bisous. Kate ;)

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2012 à 19:56 | Signaler un abus


Coucou! je reviens après une panne de connexion de plusieurs jours et c'est avec bonheur que je vois que c'est ton anniversaire :x :x : je ne veux pas manquer de te fêter, toi, la malicieuse du site! quelle femme merveilleuse tu es ! j'aurais vraiment regretté de ne pas te connaître maintenant, j'ai vraiment envie de te rencontrer :-q ! j'espère que tout va mieux pour le moral familial :x surtout en ce magnifique jour d'anniversaire!!!
je t'embrasse de tout coeur :-* :-* :-* :-*
Francine!

tamounette (77) Posté le 30-03-2012 à 16:37 | Signaler un abus


Aujourd'hui, je reviens sur ce post pour que tu puisses relire tous les souhaits de l'an passé, tu auras le double de messages, car grâce à ETOILE H cette année toutes tes amies ( et amis) penseront encore à ce beau jour .
Je t'envoie depuis mon lieu de vacances tout plein de gros bisous ensoleillés, souffle tes bougies en famille, aujourd'hui vendredi, vous serez tous réunis .
A très bientôt ma belle amie, je pense très fort à toi.

Croquine Posté le 01-04-2011 à 07:29 | Signaler un abus


Merci de tout coeur à vous VAL :x
très appétissante ces madeleins, j'en prendrai une volontiers, par politesse (ohhh la menteuse, gourmande comme je suis, je craque ! hi hi hi ! gros bisous et bon rétablissement ! ;) :D :x :x

OUI, LAMEVANOE ;) :x TAMOUNETTE m'a fait cette belle surprise :D :D
Je t'écris plus longuement " chez les hommes " ;) ;) :D :x :-* :-* :-*

Encore merci à toutes et tous pour vos bons voeux, ils sont bien au chaud ds mon coeur !
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE