En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 25-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

GRAPHITIE je ne sais pas si j'ai envoyé le message donc je reprend mail :manocean85@orange.fr et merci à l'avance. GRAPHITIE. Je ne peux plus ouvrir ni EFT ni les audios et voilà la réponse avec l'en-tête de JMG : la page n'existe pas ou le lien n'est plus valable nous vous présentons nos excuses etc. et là j'ai réessayé et je suis tombée sur WINAPS, un petit poste où théoriquement je devrais pouvoir écouter les audios, mais je ne sais pas faire, tt est en anglais, j'aurais mieux aimé en espagnol, je n'y comprends rien et ça X( X( m'énerve dêtre aussi cruche. Merci des conseils j'en ai vraiment besoin ce soir. Merci =(( MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Mélyne a raison je n'osais t'en parler mais en principe les tumeurs malignes c'est rare quand elles sont douloureuses.

COURAGE Manocean tu as tous les outils en ta possession pour passer stress et méchantes pensées.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 25-06-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Manocéan, toutes mes amies qui sont passées par là s'en sont sorties, pourqoi pas toi ? Je t'envoie pleins de bisous courage depuis les montagnes où le soleil est également revenu, j'espère pour faire fondre les dernières neiges que je vois depuis chez moi. B-)

melyne (69) Posté le 25-06-2010 à 16:29 | Signaler un abus


:-q :x :-q :x COURAGE MANOCEAN MOI LLE DOC MA DIT KE KAN SA FAIT MAL C EST PAS GRAVE LES TUMEURES MALIGNE ON NE LES SENT PAS DONC GARDE LE MORAL MA BELLE ;) ;) B-) *-:) JE T APPELLE LA SEMAINE PROCHAINE :x *-:) JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES :-* :-* :x :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Manocean il faut garder espoir et comme dit Valy qui a été traitée pour un cancer pris à temps il se soigne. Ne pas anticiper les diagnostics cela ne sert à rien qu'à se faire du mal. Mais on apprend avec la maladie à gérer tout ça donc pas de problème ton scanner révèlera peut être que ce n'est qu'une tumeur bénigne. ON Y CROIT avec toi Manocean

Babouchka j'essaie de répondre quand je peux. Quand je fais des poses repos je viens vers vous un moment et hop hop hop je réponds.

Bonne journée à tous. Profitez du soleil pour ceux qui peuvent ! moi je profite de la chaleur mais à l'ombre du prunus...

Valy (31) Posté le 25-06-2010 à 08:47 | Signaler un abus

:) manocean, sois confiante jusqu'au bout et ne te décourage jamais ! ils ne peuvent rien te dire car , par exemple, dans mon cas, il a fallu attendre l'irm pour "suspecter" un cancer (un néo comme ils disent), et seule l'anapath (analyse après opération) a prouvé que c'était un cancer. et même si c'est un cancer, y a toujours de l'espoir ! j'en suis la preuve vivante !

gardez toutes toujours espoir ! appréciez chaque instant de votre vie, et dites vous bien qu'un jour de plus, c'est un jour de gagné !!! :-q
et je sais doublement de quoi je parle !

oui il y a du soleil, du soleil B-) ! c'est cool ! ça aussi il faut en profiter !

bon courage à toutes et à bientôt ! :-* ;)

babouchka 83 (83) Posté le 25-06-2010 à 08:18 | Signaler un abus

j ai validé trop tot je vouslais aussi faire un petit coucou à MANOCEAN bon courage aussi a toi
Graphitie tu es toujours là et au bon moment j espère que tu te remets de ta journée hosto
plume d'aigle , maman et rosalie bonne journée .... Je crois qu'il va faire beau sur toute la France

babouchka 83 (83) Posté le 25-06-2010 à 08:15 | Signaler un abus

VALY ...... Je vois que tu es très courageuse avec tout ce que tu as eu !!BRAVO mais vois tu avec les outils de JM tu vas encore et encore te dépasser EFT et cohérence cardiaque !!!
nous sommes de tout coeur avec toi et n hésites pas à venir sur le forum
bonne journée

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 23:08 | Signaler un abus

VALI tu as un sacré courage moi problème au sein gauche, :-S passée une radio, mais ne peuvent rien dire pour l'instant, X( certainement un scanner m'attend. X( J'ai commencé par avoir un écoulement au sein gauche et douleurs, mais pour la douleur je pensais que c'étais la gym, on verra ce qu'ils vont dire, pas confiance au premier radiologue, donc je vais en voir un autre, mais j'ai le moral :D :D Bon courage VALI hop!hop!hop!1 2 3 on s'en sortira. :-* MANOCEAN

manou (NANGIS, 77) Posté le 24-06-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Bonjour
Valy va y pour la réduction mammaire c'est super pour le dos, le moral.
Je l'ai fais en novembre. Je suis super contente si j'avais su je l'aurai fait plus tôt.

A bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE