En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:48 | Signaler un abus

Bravo Fanfan maintenant avec la motivation je suis sure que tu as bien en tête ton objectif initial. Bonne continuation.
Amy profite bien de ton week end pour faire un break.
Et bien Minouche dans ce message on te sent plus que motivée. :-q

Bonne soirée et bon dimanche à toutes.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 24-07-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Salut les filles, :-*

Juste un petit coucou car aujourd'hui je pars fêter la Salsa avec des amis!!!!cela va me changer les idées. La balance a été sympa- 1.100kgs, cela faisait longtemps que je n'avait pas perdu de kilos, bien au contraire la semaine dernière, j'avais tout repris et encore plus , au début du régime , je pesais 70 kgs, la semaine dernière : 72.5kgs et là 70.7kgs. Une vrai réussite!!! :-*

Je suis à nouveau motivée et cela grâce à vous toutes!!!

Allée je dois partir, Bisous à vous toutes et tous- Fanfan65 et à demain

amy (22) Posté le 24-07-2010 à 07:30 | Signaler un abus

oh ben minouche tu as l'air bien déterminée, bravo,tiens ce matin je suis en panne sèche d'idée rien à dire je suis fatiguée, trop de boulot et il faut y retourner pour le dernier jour de la semaine ouf diamnche repos,

minouchedu53 (53) Posté le 24-07-2010 à 04:22 | Signaler un abus

Coucou c'est encore moi.Mercredi je vais faire un don (chose que je fais depuis plus de 3ans, et 4 fois l'année)et là j'aurai plaisir à dire que je ne fais plus 73 kgs, mais moins. Il est vrai qu' à un moment, j'ai pensé tout arrêter tout comme Béa.Peut-être que c'est à ce moment que j'ai lacher prise.J'ai eu une période de remise en question. Toute ma motivation avait disparue, mon envie de suivre ce programme. Pourquoi, disons un ras le bol de tout. Le poids qui stagne, les disputes journalières avec mon fils, bref rien n'allait. J'ai eu un accident de voiture le 23 mai, en sortant de mon travail à 7 h10, où je n'étais pas responsable. Celà à trainer avant que je sois indemnisée et reconnue non responsable, car le mec faisait trainer le dossier, pour ne pas reconnaître ses torts.Vous mettez tout celà dans 1 sac et vous secouez bien le tout. Donc démotivation.
Je suivais les menus, sans grande conviction, quand aux exercices, je n'avais plus le temps de les faire, même si celà prend que quelques minutes. Les soucis avec mon fils, n'arrangent pas ma situation, mais celà c'est une autre histoire. Comme je suis une battante je rebondis toujours sur mes pieds. Et donc j'ai un objectif à atteindre : 49 kgs. Je vais tout faire pour y arriver.Je repars plus déterminer que jamais. Je vais attaquer cette 7 ème semaine, plus déterminée que jamais.Je vais avoir 39 ans le 4 août et mon obejctif est d'être en dessous des 65 kgs. Je met du gasoil pour atteindre mon but. BISOUS :-q

minouchedu53 (53) Posté le 24-07-2010 à 03:55 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis de retour, non je ne suis pas partie en vacances, car elles sont à partir du 16 août au matin. Il est vrai que depuis le 10 juillet je n'ai pas donné signe de vie. Il est 3 h35, je n'arrive pas à dormir, je suis en week-end de repos, jusqu'à lundi soir 21 heures. Je n'ai pas non plus remplis mon carnet minceur depuis presque 15 jours. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement, par manque de temps, quand je commence à 20 heures,je n'ai pas le temps devenir sur internet, et quand je rentre le matin j'ai autre chose à faire. J'ai donc lacher prise. Depuis le début du programme, je n'ai perdu que 5kgs 500, en 7 semaines, je trouve que celà fait peu. De 72, 600 kgs, je suis passée à 67, 100 kgs. Le chemin va être encore long, jusqu'à mon objectif de 49 kgs. J'ai encore 18, 1 kgs à perdre. Je désespère, car je pensais perdre au moins 1 kgs par semaine, mais ce n'est pas le cas. La motivation est toujours là. Disons que la perte de poids + mon travail de nuit entraînent chez moi une grande fatigue. Maintenant, le miroir n'est plus mon ennemi. J'ai le plaisir de regarder mon ventre devant la glace. J'ai encore le reflet qui me dit que je suis ronde. Mais je n'ai plus l'air enceinte comme avant.Mon ventre à bien creusé sur les côtés, et il commence à diminuer sous le diaphrame.J'ai encore ma petite bouée. Mon entourage commence à s'appercevoir que le soleil me fait fondre. Quand au forum, je lisais tous les jours les messages, mais manque de temps pour écrire.

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 23-07-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Babouchka merci de nous avoir envoyé la ^photo de ta MAMAN elle est magnifique moi la mienne n'et plus de ce monde elle nous a quitté a l'age de ta MAMAN mes elle était très malade soigne la bien et profite bien de sa présene meme si cela parfois est dur bisous de l"Ariège :-*

Valy (31) Posté le 22-07-2010 à 22:06 | Signaler un abus

:^> ben alors béa ? ne baisse pas les bras stp !
moi aussi j'ai du mal en ce moment, la durée, les soucis, les écarts controlés mais écarts quand même, la stagnation... c'est beaucoup de choses mais faut tenir pour soi !
il faut être plus forte que le sort !
on est là pour s'entre-aider ! alors tends nous la main, on est là pour la rattraper !!!
pour ma part, c'est chaud en ce moment, j'ai des faiblesses.
bon depuis le début, l'eft, j'aime pas ! mais il faut que je me remette plus sérieusement aux mp3, et à la bouf.
voilà les filles pour aujourd'hui !
;) bisous

babouchka 83 (83) Posté le 22-07-2010 à 16:49 | Signaler un abus

SUITE mERCI CROQUINE oui la fête s 'est bien passée et ns étions très contents d 'être tous réunis même si quelque fois l'on pense " pourons ns faire pareil l'an prochain ?? " mais ce qui est pris et pris et ns gardons de bons souvenirs . Mais comme ns avons eu chaud !!!

MERCI A TOI J ESPERE QUE TU VAS MIEUX J'AI SURVOLE UN PEU LE FORUM ET REVIENDRAI UN PEU PLUS TARD BAVARDER AVEC TOI ET VOUS TOUTES !! :-* :-q Amitiés

babouchka 83 (83) Posté le 22-07-2010 à 16:45 | Signaler un abus


Bonjour les filles ....


eT VOILA LA FËTE EST FINIE !!! les derniers invités repartent ... avat de continuer le rangement je viens un peu bavarder et prendre un peu de " RELAX "
ouf tout s est très bien passé !!

que vois je ???? BEA veut nous lacher ???? ohla non ne la laissons pas partir comme cela reviens vite BEA on va te rebouster

Je vous envoie toute mon amitié . JE REVIENDRAI PLUS TARD SUR LE FORUM §§


J essaie de vous mettre la photo de ma mamn avec ses 92 printemps §§§ J espère être comme elle a so âge si ce n'était ses problèmes de colonne vertébrale qui lui bloque les jambes se serait super !! bon enfin quel bel âge

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 22-07-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Salut les filles,

Merci Anne-Marie pour ton site, j'y suis allée et il est très interessant et en plus j'ai imprimé le livre qui accompagne. Il reprend les grands lignes de notre programme, et je trouve qu'il et très complet, merci encore!!!

Béa, j'espère que tu es encore parmi nous, car cela fait 2 jours que nous n'avons plus de tes nles!!!!Je souhaite de tout coeur que tout va bien, viens nous rassurer!!!!

Anne-Marie, tu es à quel endroit dans le 17, car j'ai ma meilleur amis d'enfance, sa belle soeur s'appelle aussi Anne Marie et habite dans le même dept!!!! c'est peut être une coïncidence!!!! J'attends ta réponse merci

Sinon tout va bien aujourd'hui , grâce à vous toutes et tous!!!Merci encore- Bisous bonne journée, bien qu'ici il pleut avec des orages et des éclairs

Merci encore à Croquine73 pour toutes ses belles photos et bon courage et gros bisous à toi, ta nièce et leurs parents!!! Fanfan65




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE