En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Et oui comme vous dites c'st la période estivale, les vacances la chaleur et rien ne nous pousse à venir devant l'écran où on prend des suées. Perso j'étais en vacances donc j'ai fait un break d'ordi et ça fait du bien aussi, et là à partir de la denière semaine de juillet je vais avoir du monde jusqu'au 15 aout. Donc peut être moins de dispo même si j'essaierai de passer régulièrement car certains on besoin de réponses rapides.

Bonne journée et faisons de ce forum un super moment agréable pour tout le monde.

Valy (31) Posté le 19-07-2010 à 08:57 | Signaler un abus

:^> c'est vrai que c'est très calme ces temps ci... moi la première, entre mes soucis de santé (eh oui ça continue!) et le fait qui ait du monde de passage chez moi, ça fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur le forum...
mon stagne un peu mais c'est normal. entre les tous petits écarts, les médocs, et autres problèmes liés au corps, je n'ai perdu que 400g cette semaine...
bon enfin, j'espère que vous allez toutes bien les filles, et anne-marie, tiens bon !!!
bises à toutes B-)

Fleurs des champs (85) Posté le 16-07-2010 à 12:10 | Signaler un abus


Quel silence ici :^> tout le monde est parti en vacances ? B-) ;) alors je repart sur la pointe des pieds en silence pour ne pas pertuber la sièste de ceux qui ne bouge pas ;) :-* :-* :-* :-*

anne marie (17) Posté le 11-07-2010 à 12:40 | Signaler un abus

je n'ai perdu qu'un kilo depuis que j'ai commencé la méthode X( , je ne suis pas sérieuse non plus >:) , mais je me mets sérieusement à me tapoter :P , et j'ai moins fain O:-) , je fais de meilleurs choix concernant la nourriture B-) . j'espere que je vais enfin décoller !!!! :-q :-q :-q
bonne journéé à toutes :-* :x :x :x

Valy (31) Posté le 10-07-2010 à 08:28 | Signaler un abus

ouf :P j'ai perdu un peu malgré mon appréhension, ça motive !
ici pas beau B-) ciel couvert mais air plus frais, on respire :D
bonne journée à toutes !

minouchedu53 (53) Posté le 10-07-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Un petit coucou en rentrant du boulot
Nuit bien chargée comme d'habitude.
Aujourd'hui c'est le bilan tant attendu.
Moi je verrai celà cet am.
Valy je suis aide-soignante . Infirmière : trop de paperasses, pas
assez de temps à consacrer aux patients, trop de responsabilités en cas de problème.
Aide-soignante c'est bien tu es vraiment là pour le patient, tu es proche de lui.
Cette nuit fût une nuit très chaude, mais il y a des personnes qui avaient les couettes sous le menton.
Journée encore ensoleillée en perspective.
je vous la souhaîte bonne et j'espère que ce beau soleil, à fait fondre des grammes et encore des grammes à toutes.
Verdict de cette fonte de poids :-q :-q :-q :-q ;)
A bientôt
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Valy (31) Posté le 09-07-2010 à 19:32 | Signaler un abus

;) salut les filles !
minouche, continue comme ça, sois positive et motivée ! (infirmière ? c'est ça ?)ma devise c'est "avec de la patience on arrive à tout" et bien c'est ce que je te souhaite de tout coeur pour ta relation avec ton fils... pour le psy, tout le monde a son opinion ! ceux qui y croient ou pas, ceux pour qui c'est efficace, ou pas... moi perso, je pense que cela ne peut être efficace seulement si la personne à aider veut l'être................ et c'est ça le plus dur. une chose est sûre par contre, seule une personne "extérieure" peut lui ouvrir les yeux sur sa mauvaise attitude ! un ami, un proche qu'il apprécie, mais pas quelqu'un qui a une certaine autorité sur lui. car visiblement, il rejette l'autorité...
je te le redis, si t'as besoin de parler ne t'en prive pas !
sinon, moi je stagne ces jours ci, la pesée de demain me fait un peu peur... entre mon corps qui s'habitue très vite aux régimes, mes petits écarts et ma mauvaise santé (et une inflammation en plus ! X( ) ah oui j'oubliais, et mon mp3 qui m'a lâchée... bref dur dur !
mon nouveau mp3 arrive dans quelques jours et du coup je l'ai pris avec un clip pour pouvoir faire plein de choses avec outre me relaxer... dès que ma santé me le permettra !
bonne vacances à toutes ! B-) (pour l'instant je ne bouge pas)
bye bye ;)

minouchedu53 (53) Posté le 09-07-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Juste un petit coucou, il est 7 h48, celà 15 mn que je viens de rentrer de mon travail. Avec une nuit comme d'habitude avec beaucoup de sonnettes, mais celà ne change pas .
Je viens vous souhaîter à toutes et tous une bonne journée.
Cette nuit, vu qu'il à fait très chaud, j'ai quand même bu presque 4 litres de thé vert froid.
J'élimine en consqéquence.
La nuit, depuis que j'ai commencé mon régime, je ne mange plus.
Par contre je bois davantage. Chose que Jm vient de dire dans la session de ce matin.
La nuit je n'ai pas de fringales par rapport à avant.
Le matin , j'avais mon heure à 4 h 30-4 h45, il fallait absolument que je mange quelque chose, j'avais des crampes d'estomac, je sentais que le malaise arriver.
Là je vais me coucher sans déjeuner.
Ce qui fait que je n'ai rien mangé depuis 19 h 15 hier soir.
Quand je vais me lever j'aurai plus de 12 heures d'amplitude.
Bonne journée, bien ensoleillée .
:-* :-* :-* ;) ;) ;) :) :) :) :-q :-q :-q :-*

babouchka 83 (83) Posté le 09-07-2010 à 07:04 | Signaler un abus

BRAVO Minouche pour la baisse de poids !!! continues et gardes la motivation

AHLALA Que les fils sont durs quelquefois !!!! j'en sais aussi quelque chose !!!

bonne journée a vous toutes



minouchedu53 (53) Posté le 08-07-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir
j'ai peu de temps ce soir , en effet je commence mon travail à 21 h jusqu' à 7 heures demain matin.
pour mon fils j'ai vu un psy il y a 2 ans (1 séance) mais celà n' a rien donné j'ai donc laissé tombé.
Disons qu' à 12 ans il joue les caids quand il est en présence de ses 2 frêres.
Quand il est tout seul , ca va à peu près.
je pense qu'il à besoin de se faire voir .
C'est la dure vie d'être maman .
Il y a des hauts et des bas, mais moi avec mon fils, je n'obtiens que les bas.
Disons que pour moi c'est un sujet très délicat.
Pour moi en ce moment c'est la grosse pierre que je dois mettre au fond de mon sac, car il faut prendre la plus lourde et mettre les plus petites ensuite.
Un jour, quand je ne sais pas mais je réussierai à faire de cette grosse pierre, une valeur de 1-2.
Bon j'arrête de parler de mes problèmes perso.
Pour mon régime je suis motivée +++
Demain matin quand je vais rentrai, je ne mangerai pas car j'irai directement me coucher et demain quand je me léverai (l'heure ?), je déjeunerai.
Je serai toute seule vu que les enfants sont chez leur mamy.
je suis passée de la taille 48/50 à la taille 46/48, je suis fière car j'ai perdu une bonne taille.
Je viens de faire les soldes et pour la 1 ère fois je peux mettre des vêtements en taille 4.
je vous souhâite une bonne nuit à toutes, moi je serai au travail et je penserai bien à vous .
Que la force de vaincre ces kgs soit avec nous.
Nous gagnerons.
:-* :-* :-* :-q :-q :-q
;) ;) ;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE