En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valy (31) Posté le 05-07-2010 à 16:05 | Signaler un abus

;) coucou les filles
graphitie je te rassure, je ne suis pas experte, mais je suis formatrice en bureautique. la première chose que doit savoir faire une formatrice, c'est justement de savoir dire qu'elle ne sait pas tout... :D mais je vais faire de mon mieux ! :^> pour répondre à anne-marie, essaie ça, car sur le mien, je ne sais pas pourquoi ce sont mes mp3 jmg qui se mettent tous seuls au début de la liste d'écoute mais dans l'ordre s1 s2..etc :
*soit sur ton mp3 selon sa qualité technologique tu as une fonction pour classer tes fichiers... (comme le fait graphitie)
*soit, quand sur ton pc tu vois tes fichiers sur ton mp3, tu fais afficher par détails, et ensuite tu cliques sur le nom de la colonne ("nom du fichier"), un 1er clic les range dans le sens a à z un 2ième clic range de z à a (ça marche pour tous tableaux)
*soit tu classes tes fichiers d'abord sur ton disque dur (voire même les renommer) et ensuite tu les copies sur le lecteur mp3.
mais sincèrement c'est très difficile de répondre comme ça à l'aveugle, car ça dépend de la technologie du mp3 mais aussi de l'environnement (windows) que tu as sur ton pc....
quant au déclenchement automatique du fichier suivant, là aussi ça dépend de ton lecteur mp3 mais ils enchainent tous les titres ce qui est logiques, moi perso j'ai mis une musique très cool juste derrière mon mp3.
en tous cas j'espère que tu trouveras une solution à ton désir...

salut les filles !!! ;)

babouchka 83 (83) Posté le 05-07-2010 à 15:27 | Signaler un abus

BONJOUR : Coucou , Graphitie , Anne Marie , Valy , Minouche ....Joelle. en pssant sur le forum
j espère VALY qu'avec les explications tu peux enregistrer sur ton MP3 cette semaine
bon courage a vous toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Anne Marie, Perso sur mon Mp3 quand j'enregistre je peux positionner où je veux mes audios en faisant un clic dessus et les faisant glisser jusqu'à l'endroit où je veux qu'il soit.

Moi je les ai classés par ordre décroissant comme ça j'écoute en premier le dernier reçu et après ça s'enchaine.

Si toi c'est le 4 que tu veux et bien essaie comme je te dis et j'espère que j'aurai été claire sinon si VALY qui apparemment est experte passe par là elle te donnera l'astuce peut être plus claire.

Merci à Valy si elle passe par ici

anne marie (17) Posté le 05-07-2010 à 09:16 | Signaler un abus


salut a toute,
es ce que quelqu 'un pourrai me dire comment mettre mes messages audio dans l'ordre d'arrivé sur mon MP3, mon méssage N°4 se positionne en deuxième et ça m'ennuie car j'aurai aimé qu'il soit en dernière possition à l'écoute, je ne sais pas si je suis bien claire...je vous explique pourquoi des 5 sécances audios que j'écoute c'est le seul qui me relaxe et meme je m'endord en l'écoutant je suis tellement bien que je n'ai pas envie de revenir tout de suite mais le message suivant se met en route et paf je dois revenir brutalement, du coup je suis frustré et surtout désorienté...
merci d'etre la et a l écoute...
bisous
ci joint une peinture que j'ai faite

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Oh non je ne t'en veux pas Valy c'est même super ton explication que j'ai lu avec attention.

bonne nuit

Valy (31) Posté le 02-07-2010 à 22:10 | Signaler un abus

salut minouche B-)
biensur que tu peux parler et te confier quelque soit le sujet, puisque tu es dans le bon forum ma belle ! si on a toutes choisi celui là c'est en partie pour cette raison justement... alors n'hésite pas !!!
c'est super de perdre c'est cool pour toi, tiens bon !!!
question conflit avec ton fils, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous opposent si violemment? car personnellement, j'ai tenté de plus expliquer les choses à mon fils de 14 ans et de me forcer à ne pas crier (sauf quand c'est indispensable) et ma foi... ça a un peu marcher... ça reste un ado de 14 ans.... :-S et tous les cas sont différents :P

pour la technique du mp3 que graphitie t'a donnée elle a raison, mais, et elle ne m'en voudra pas de formuler autrement j'espère (c'est mon métier)....
tu pointes le lien bleu du mp3 avec ton curseur de souris, tu fais un clic droit dessus et dans le menu qui apparait, tu choisis bien "enregistrer la cible sous" et ensuite tu l'enregistres dans le dossier que tu veux, soit sur le disque dur et ensuite sur ton baladeur mp3 (par le copier/coller comme graphitie te l'a dit ou en faisant glisser ton fichier sur le lecteur mp3) soit directement sur ton mp3... j'espère que j'ai été assez claire... mais si t'as des questions je suis là...

à part ça, oui les soldes avec le fiston ça a été, mais comme tous, s'il pouvait acheter le magasin entier........ il le ferait !!!

allez bonne soirée à toutes
fait chaud encore à 22h B-) :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Minouche tu sais que tu peux te confier et si tu dis avoir déjà perdu une taille de vêtements c'est déjà bien. Il faut savoir positiver sinon la vie devient enfer. Oui le travail de nuit est dur mais je vois que tu es en conflit avec un fils de 12 ans et bien certaines fleurs de Bach pourraient t'aider pour cela il faudrait que tu ailles dans MORAL et MOTIVATION dans "messages du corps par les fleurs de bach" Annick Ghione pourrait t'aider à savoir quoi prendre. Mais là je pense qu'elle ne revient que jeudi car en vacances.


Pour les MP3 j'ai déjà du dire comment faire mais te le redit. QUand tu as le lien bleu enregistrement MP3 N°1 tu cliques dessus et dans le défilement de ce que tu dois faire tu cliques sur enregistrer la cible sous. Puis tu la mets dans un dossier que tu constitues. Puis tu fais un copier et tu colles dans ton lecteur MP3.

N'y a t il personne de ta région qui serait égalment sur ce forum et qui pourrait éventuellement t'aider à le faire si tu n'y arrives pas ? Je lance un appel pour Minouche.

Ne désespère pas on est là et tu peux vraiment nous dire ce qui ne va pas. COURAGE

minouchedu53 (53) Posté le 02-07-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous
Le titre de ce forum et moral et motivation .
Je dirai que mon moral en ce moment est en berne. :-bd
Je termine la 4 ème semaine, et je n'arrive toujours pas à télécharger les mp3, ce qui m'énerve.
J'ai toujours mon objectif de perdre plus de 20 kgs, car je suis mal dans ma peau et dans ma tête.
Je lisais vos messages qui me faisaient du bien, mais le problème, c'est le manque de temps pour écrire.
Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir écouter et surtout télécharger les mp3?
J'écoute les sessions tous les jours, mais cette semaine, mon poids n'évolue pas . Je fais pourtant bien attention, je bois bcp de thé.Je pense que j'ai du perdre 1 taille car il ya des vêtements que je ne mettais pas avant et que je recommence à mettre.
Je pense que le régime me fatigue, il est vrai qu'avec les nuits ce n'est pas toujours évident, mais je m'adapte.
Mon mal-être vient je pense d'un conflit journalier avec un de mes enfants de 12 ans. Je vis une situation quasi- invivable, où régne disputes, cris...
mais bon je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout celà...
j'imprime les sessions tous les jours que je met dans un classeur, ce qui me permet de les relire régulièrement et surtout la nuit, je fais tous mes exercices la nuit, quand elles sont calmes et que j'ai un peu de temps devant moi. je vous rassure je ne lâcherai pas le programme. Car je suis motivée et déterminée.Je pense que mon moral sera là quand j'aurai régler le conflit avec mon fi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Valy alors ces soldes tu as trouvé pour ton fils ? Moi je vais descendre mardi toute la journée avec la belle mère de ma fille on se fait notre journée soldes car c'est le seul jour où on n'a pas notre petit fils ni l'une ni l'autre à garder car il est en crèche. J'ai hate de me faire plaisir et de regarder également pour mon homme qui lui aussi a maigri alors qu'il n'en n'a pas besoin en soi ! Mais bon du coup je dois lui racheter pantalons et dessus;

Joelle j'espère que tu as tout trouvé ce que tu voulais aussi. Moi dans la famille on ne fait plus les anniversaires sinon on ne s'en sortait plus on fait uniquement Noel et c'est déjà un gros budget que je répartis sur plusieurs mois et où comme toi je profite des soldes.

Babouchka à 23 h j'étais couchée et je pense que la plupart sont en effet raplapla par les chaleurs de la journée.

A+

babouchka 83 (83) Posté le 01-07-2010 à 23:02 | Signaler un abus

ohlala tout est calme ce soir sur ce forum !!!!Seriez vous RAPLAPLA par les chaleurs qui ont commencé" ???

bONNE NUIT ON VA ESSAYER DE FAIRE UN PEU DE FRAIS DANS LA CHAMBRE §§§




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE