En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 10-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Je voulais vous dire -j'ai commencé ce programme un lundi 10 MARS 2008

cela fait donc 2 ans que j'ai terminé. J'ai éliminé 12 kgs en 3 mois et ne les pas repris. Deux ans où mon hygiène alimentaire a complètement changé. Je fais des écarts comme tout le monde et tout rentre dans l'ordre rapidement avec une alimentation saine. J'insiste sur le fait que ce programme bien ancré en vous va changer votre vie et vous apporter( grâce aux divers outils mis à votre disposition) bien être, qualité de vie,maîtrise de vos angoisses ou stress, qui sont souvent cause de surpoids.

Je remercie FLORENCE et J.Michel qui font un travail sérieux, intelligent et de qualité.

Bon courage à vous, Ayez confiance en vous et en ce programme, soyez fière de vous, de la décision que vous avez prise. Vous allez y arriver.

Ce programme a changé toute ma vie malgré les aléas de la vie et dieu sait si la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

donc BON COURAGE et CONFIANCE !

grosses bises d'une ancienne

FRANCOISE-F.K.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anavictoire (Nouméa, 98) Posté le 23-01-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Merci à vous de me rappeler que je ne suis qu'un être humain avec ses faiblesses mais que celle d'hier (j'ai fait un "dernier" couscous pour fêter mon départ) finalement me coûte en un soir le bien-être-et l'argent! d'ailleurs-acquis depuis presque 2 semaines.Pourquoi ce genre de stupidité? pourquoi ne pas se réunir pour réellement faire quelque chose, bref AGIR.
Ces réunions d'amis sontbien conventionnelles .Sortons-en et inventons au lieu de reproduire.
J'arrête là mon délire qui n'est qu'une prise de conscience de l'emprise du passé sur notre présent.


anavictoire (Nouméa, 98) Posté le 23-01-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Merci à vous de me rappeler que je ne suis qu'un être humain avec ses faiblesses mais que celle d'hier (j'ai fait un "dernier" couscous pour fêter mon départ) finalement me coûte en un soir le bien-être-et l'argent! d'ailleurs-acquis depuis presque 2 semaines.Pourquoi ce genre de stupidité? pourquoi ne pas se réunir pour réellement faire quelque chose, bref AGIR.
Ces réunions d'amis sontbien conventionnelles .Sortons-en et inventons au lieu de reproduire.
J'arrête là mon délire qui n'est qu'une prise de conscience de l'emprise du passé sur notre présent.


anavictoire (Nouméa, 98) Posté le 23-01-2011 à 00:33 | Signaler un abus

Merci à vous de me rappeler que je ne suis qu'un être humain avec ses faiblesses mais que celle d'hier (j'ai fait un "dernier" couscous pour fêter mon départ) finalement me coûte en un soir le bien-être-et l'argent! d'ailleurs-acquis depuis presque 2 semaines.Pourquoi ce genre de stupidité? pourquoi ne pas se réunir pour réellement faire quelque chose, bref AGIR.
Ces réunions d'amis sontbien conventionnelles .Sortons-en et inventons au lieu de reproduire.
J'arrête là mon délire qui n'est qu'une prise de conscience de l'emprise du passé sur notre présent.


MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 29-04-2010 à 02:49 | Signaler un abus

@-) :x :D J'espère bien un jour être comme Kiefran. je vais bien recommencer le 3 mai, parce que oulala!!!!!!!!!!!!!!c'est terrible comme dur. C'est surtout un manque de motivation de ma part, et de bonne volonté. On trouve toujours une raison pour faire des écarts. Bisous à tout le monde.

cheyenne (CH) Posté le 23-04-2010 à 14:14 | Signaler un abus

A lire et relire sans modération ;)

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 19-04-2010 à 22:02 | Signaler un abus

bonjour ! je suis comme Luce, je ne vais pas au fonds des choses et je ne prends pas le temps de me faire aider par les coachs.Le temps me manque toujours pour la préparation des repas.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

BONSOIR,KIEFRAN que ta description de ton parcours est encourageant pour tout le monde, on doit en prendre de la graine et suivre ton conseil .C'est vrai Forence et Jean Michel sont super et toujours là à la moindre demande.Nous avons beaucoup de chance d'etre aidé de cette façon ainsi qu'avec le forum
Pour moi qui a atteind mon objectif en 6 mois, mais qui désire encore éliminer 2ou 3 kg ,j'ai encore besoin de votre soutien car j'ai l'impression d'avoir seulement survolé ce programme et de ne pas avoir été au fond des choses.JE continue en ayant arreté mon abonnement et j'ai toujours du mal avec l'EFT et la cohérence cardiaque.Je me rends compte aussi que je ne me suis pas fait assez aidé par les coachs.En plus l'hygiène alimentaire n'est pas complètement acquise , j'ai encore des compulsions et des envies incontrolées.Donc encore beaucoup de travail sur moi meme malgré la réussite de mes kilos chassés
Bonne soirée et douce nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Monic les fausses manip arrivent à tout le monde ! Moi la première et en bas de la page d'ailleurs.... :-bd

Monic (30) Posté le 13-04-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Excusez-moi pour ce double post, juste une fausse manip pour vouloir faire une correction. C'est la 1ère fois que cela m'arrive.
A bientôt.

Monic (30) Posté le 13-04-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Merci à Toi pour nous faire part de ton expérience. En effet, c'est formidable.
Moi, j'ai commencé le 7 septembre 2009 avec un abonnement de 6 mois et l'objectif d'éliminer 13 kgs. A l'heure actuelle, 9 kgs sont partis, 4 restent encore que j'ai bien l'intention de virer d'ici mi-mai (mariant mon fils le 26 juin et devant encore acheter ma tenue). Je suis consciente que mon compteur devrait être à ZERO si j'avais été raisonnable.
J'ai fait pas mal d'écarts, comme la plupart d'entre nous, fêtes de fin d'année, invitations, voyage de 3 semaines à l'Etranger en janvier, etc... mais je ne m'avoue pas vaincue et, comme toi, je prône le sérieux et la qualité de ce programme.
En tout cas, BRAVO A TOI...
Je te connais déjà à travers ce forum pour avoir lu tous tes posts par lesquels tu as toujours les mots justes pour encourager, motiver, conseiller celles qui en ont besoin. Je les ai suivis parfois, moi aussi.
Je post aussi chez "les Mamies", "Qui commence le 7 septembre ?", "Où sont les Quinquas ?" etc..., disons que ces 3 sont ceux que je fréquente régulièrement.
Merci pour tout et à bientôt de tes nouvelles, ici ou ailleurs.
Grosses bises d'une ancienne de 7 mois.
Monique (Monic 30)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE