En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-08-2012 à 10:37 | Signaler un abus

un lot de résolutions



Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.


Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:29 | Signaler un abus

:D Objectifs de la semaine :)

*-:) Faire la liste des tâches à réaliser à la maison
:-q Bien gérér la rentrée des enfants
:-q Aller à la cantine déposer les papiers d'inscription et acheter des repas
*-:) Faire du sport au minimum 4 fois dans la semaine

Alors c'est partie:))

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 14:45 | Signaler un abus

@ tetellebreiz : c'est en effet un très bon début ! Quelle sera l'activité sportive ?

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 25-08-2012 à 11:08 | Signaler un abus

premier objectif : remplir mon dossier d'inscription pour suivre des cours en alternance pour mon futur changement de vie professionnelle :-q
deuxième objectif : pratiquer une activité sportive au moins une fois par semaine B-)
Et le troisième : Sortir de ma coquille dans laquelle je me suis enfermée depuis trop longtemps et retrouver ma vie sociale

voila pour un début
*-:)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2012 à 07:34 | Signaler un abus

:^> Et bien si je devais lister ce que je souhaite mettre en place pour la rentrée :
:-q Mettre sur feuille mon organisation à venir pour la rentrée
:-q Garder une activité physique régulière
:-q Continuer mon alimentation seine et équilibrer

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2012 à 18:02 | Signaler un abus

> Pour ma part après avoir inscrit Axel à la musique je me renseigner pour inscrire Noé à la piscine. Mon abonnement sportif prenant fin en février 2013, je vais reprendre les bonnes habitudes en y retournant minimum 2 fois par semaine. Je souhaite aussi faire au moins un footing par semaine et emmené Axel avec moi. Mes résolutions du moment sont sportives !

> Pour les tenir je m'engage ici en les notant noir sur blanc, et je me fixe ces objectifs toutes les semaines sur mon agenda.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE