En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 03-08-2010 à 10:24 | Signaler un abus

juste un coucou cart j'ai du travail en retard, j'ai livré mes deux petits aux parents et ce matin la maison est vide des mamies fait moi si mamie fait moi ça. 15jours de bonheurs harassants en travaillant et aujourd'hui que la presion baisse une bonne migraine. C'est sympa qu'elle est attendue que je sois seule pour arriver ! mais je m'en serait bien passée !!! Si vous avez un remède je sui preneuse. Fleur des champs tu as de la chance de ne pas savoir quoi faire de tes légumes, moi j'achète tout enfin presque car mes charmants voisins me fournissent en courgettes. Là je suis preneuse de recette (sans fromage car mon mari est allergique)Allez au boulot maintenant

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2010 à 14:14 | Signaler un abus


Boujour :)
LULETTE je ne peux pas te répondre, va voir sur d'autre discussions, il y en à peut-être d'autre dans le même cas que toi. ;)
MAMOUE quel bonheur le ménage avec les enfants on partage leur joies :D mais la suite qui est toujours moins amusante :-bd est bien vite oublié car on en garde un délicieux souvenir :-q
Merci DIDI le jardin donne bien cette année, je suis envahi de tomates de poivrons et de courgettes, je ne sais plus à quel sauce faire mes conserves pour varier un peut les menus... :-S ;)

Pesée de la semaine :) -1kg :D :D :D mais les cm ne bouge pas :(

Bon WE à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 28-07-2010 à 16:54 | Signaler un abus


bonjour,

mamoue, tes vacances ont été agréables et c'est l'essentiel. et crois-tu que quiconque soit fait pour le boulot!!! à ce que je vois, tu ne vas pas t'ennuyer dans les jours prochains mais je pense que c'est aussi bien agréable.... tu as de l'occupation vaec tes dux petits bouts, j'imagine la scene, ce n'a pas dû être triste!! bon courage pour le nettoyage des vitres.

Lulette, je n'ai jamais arrêter le programme mais j'ai repris le programme 2 au mois de mai. Les sessions sont encore plus axées sur le mental et sur le bien-être. J'ai fait un séminaire à la fin juin qui m'a beaucoup apporté.

un petit coucou à fleurs des champs et bon courage pour ses conserves

bisous à toutes

mamoue (63) Posté le 28-07-2010 à 15:47 | Signaler un abus

heure de la sieste le rêve pour toutes les grands mères, je peux enfin bosser un peu, vous voulez rire ce matin grand nettoyage des vitres des vitrines du magasin, j'avais mes deux aides ils ont voulu prendre la raclette ( 2 et 4 ans) inutile de vous dire le travail que ous avons fait, les vitres n'ont jamais été aussi mouillées et là pour courronner le tout ils ont passé la serpillère sur les vitres faites au lieu de le faire sur la sol. Ca s'est terminé par une bataille d'eau on à bien rigolé, heureusement il n' y avait pas de clients, car à l'heure qu'il est je vous écrirais enfermée dans un asile!! maintenant devinez ce que je vais faire ? LES VITRES !!!! bisous à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 26-07-2010 à 22:53 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUTES

JE VAIS REPRENDRE LE PROGRAMME ;) MAIS SUR LE NOUVEAU COURRIER, JE NE VOIS PLUS L EFT...ET LES ENREGISTREMENTS AUDIOS :^>
J AI RECOMMANDE CE PROGRAMME... :-q QUI PEUT ME DIRE SI QUELQU UNE COMME MOI A REPRIS APRES 3 MOIS DE "VACANCES" ET COMMENT CELA SE PASSE AUJOURD'HUI ... *-:)

bONNE SOIREE ET A BIENTOT :x


Fleurs des champs (85) Posté le 23-07-2010 à 10:28 | Signaler un abus


Bon courage Mamoue :) quel energie après ces vacances :) bravo :-q fait attention quand même de ne pas t'épuiser ;)

Belettine (95) Posté le 21-07-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Mamaoue est de retour bonjour à toi :D

mamoue (63) Posté le 19-07-2010 à 16:53 | Signaler un abus

he coucou, me revoila, les vacances étaient bien avec mon mari et mes petits loups, nous en avons bien profité. Au retour dure réalité, boulot (je crois que je ne suis pas faites pour ça) mais il faut y aller quand même!!!Cette semaine déménagement de belle maman et aménagement dans son nouvel appart. Que de bazar accumulé en 40 ans de vie dans le même appart :-O . Pendant 15 jours j'ai mes petits loups (en travaillant dur dur !!) les parents sont partis en expédition au spitzberg (ils sont chercheurs). Au milieu de tout ça le mariage de la fille de nos meilleurs amis. Comme nous avons une grande maison de campagne, nous logeons 12 personnes plus nous 8. Repas pour 20 samedi midi, simple il mangerons mieux le soir :P La maison n'avait pas été nouverte depuis Noêl donc grand nettoyage. Depuis que nous sommes rentrés je passe mon temps à faire du ménage X( c'est bon pour ce que j'ai :-q . J'ai fini de vous raconter ma petite vie, je suis contente de vous retrouver et de pouvoir papoter. Biz a toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 19-07-2010 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Merci pour vos gentils messages, :x :x :x
je vais reprendre apres une phase de "vacances" mais je dois à présent retrouver un travail (toujours le mm probléme)
Bravo pour les 19 kgs perdus :-q :-q :-q :-q
Bisous et a bientot
Bonnes et belles journées
:-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 19:00 | Signaler un abus


Bon retour parmis nous LULETTE :) avec que des bonnes nouvelles :-q :D :D félicitations pour la naissance de ton petit fils, et pour avoir réussi à stabiliser, :D :D
Pour ma part j'en suis à -6kg depuis le début avec toujours le même programme (puisque j'ai pris un abonnement d' 1 an payé d'avance) c'est moins que mon objectif :-bd pour le petit pentalon ce ne sera pas pour cet été ;) :D mais ne dit-ont pas "qui va piano va sano" :-q :D
J'ai vu que SLY71 à lessé un message sur le forum dans la page des témoignages, tout à l'air de bien allez pour elle domage qu'elle ne donne plus de ses nouvelles :-bd enfin chacun fait ce qu'il lui plait... ;)
Bonne vacances DIDI et MAMOUE à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE