En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Caubrius Posté le 25-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

La cafét' du 25.03.2010... Venez y faire un tour !

bonsoir à tous
je suis caubrius, 29 ans et toute nouvelle mentalslimeuse.
Je ne suis donc pas familière du forum, cela fait seulement quelques jours que j'essaie de me familiariser avec tout ce concept qui me parait super, y'a plus qu'à comme on dit !

Pour le forum j'ai un peu de mal à m'y retrouver... je trouve que pour une discusion il y a souvent plus d'une centaine de messages et du coup je me disais que ce serait peut être pas mal d'ouvrir un post par jour pour papoter des pb ou victoires de la journée... et on passe à une nouvelle discussion le jour suivant... je ne sais pas si c'est possible et ce que vous en pensez... Je me sens parfois bien seule et juste avoir un petit bonjour de temps en temps des mêmes foreumeuses ça peut créer des liens et de la motivation...

pour moi la journée a été difficile, mes démons alimentaires m'attendent à chaque fois que je suis seule et agoissée, ce fut le cas aujourd'hui... j'espère repartir du bon pied demain ! alors à demain rdv à la cafét'du 26.03.2010 sur le forum "Moral et motivation" pour ceux qui veulent... Et vous votre journée ? c'était comment ?
des bizzz et du courage à tous !
C.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour Graphitie!!! :-q yesss je vais très bien! bien travaillé hier, j'ai bien avancé et mon mari était surpris de voir que j'avais si bien avancé! plus qu'un mur à détapisser; je suis fière de moi et surtout j'ai repris la 1ère semaine et tu sais quoi je n'ai même pas eu faim! je suis re-boostée à fond à nouveau pleine d'espoir et tu sais pour "mon petit travail sur moi-même" là aussi ça avance bien! encore d'autres "découvertes"... j'espère qu'il en va tout aussi bien pour toi??? TU TIENS LE COUP après LA REPRISE DE LA 1ERE SEMAINE? je crois savoir que tu souhaitais aussi paratiquer l'EFT par rapport aux douleurs provoquées par ta maladie, as tu déjà obtenu des résultats? ce serait formidable! j'ai lu un commentaire d'une dame qui avait vaincu son hyper-arthrite grâce à la méthode!!! ça avait l'air sérieux... bon, je m'étale encore et je m'étais promise d'essayer de faire court, mais bon, je ne viens qu'1 fois par jour, donc je suis un peu bavarde! voilà, bonne journée et bonne continuation! et surtout continue de poster des photos prises lors de tes ballades! "je me régale et je ne m'n lasse pas! c'est si beau et si relaxant! bien à toi!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Cha pour avoir vécu de telles situations je suis de tout coeur avec toi.
Bonsoir Croquine tu vas bien ?

croquine (73) Posté le 12-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir cha 38, et vraiment de tout coeur avec toi...désolée de te retrouver en de si tristes circonstance....bon courage à toi en ces moments difficiles... à bientôt j'espère, et si on peut te remonter le moral, reviens nous vite... bizzzzz

cha (38) Posté le 12-04-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
croquine73 merci du conseil,je vais aller faire un tour sur le forum que tu m'indiques mais pas tous de suite car "Arthur" un de mes chats qui a presque 20 ans est en train de partir au paradis des chats,depuis 3 jours je l'accompagne pour ce dernier voyage...alors à bientôt et belle journée à toutes cha38

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bravo Croquine je suis contente pour toi.

croquine (73) Posté le 11-04-2010 à 08:17 | Signaler un abus

tu avais raison!!! je n'ai éliminé que 200g! mais je n'en reviens pas!!! je pensais avoir repris! mon mari boude un peu car lui à repris 400g (on fait le programme ensemble, sauf que lui mange plus que moi!!!) je crois vraiment que le "mental" l'emporte alors, car lui ne souit pas la méthode (mp3, EFT)! de toute façon, je lui ai dit qu'il fallait qu'il prenne ses mensurations! il est démoralisé le pauv'chou! mais je reste malgré tout contente, pas aussi catastrophique que je le pensais! bon w-end à toutes et bonne continuation!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Non Croquine la balance ne va pas dire aie aie j'en suis sure. Merci pour ton message.

croquine (73) Posté le 10-04-2010 à 07:37 | Signaler un abus

coucou cha! comment ça va ??? bon w-end et à bientôt! bizzz

croquine (73) Posté le 10-04-2010 à 07:03 | Signaler un abus

tu as tout à fait raison, c'est un peu comme un besoin total de renouveau, une ouverture, en soit vers une autre vie! meilleure assurément! on revit quelque part, pas vrai! j'espère que tu vas bien, j'ai lu que finalement tu n'as pu te rendre au séminaire; mais ce n'est que partie remise, ce n'est tout de même pas une petite grève qui va freiner notre chère graphitie! au fait entre parenthèse et si je peux permettre, tu l'as bien choisi ton pseudo !!! graphitie est partout, sur tous les murs du forum, je me suis balladée sur toutes les discussions(enfin presque pas assez de temps pour y arriver jusqu'au bout!!!) et je te retrouve et te lis à chaque fois avec grand plaisir! quelle énergie! bon à très vite et bon week-end! jour de pesée! aie aie aie! ça va faire mal aujourd'hui (je parle pour moi!)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Croquine j'ai l'impression d'avoir le même à la maison. Mon mari me dit souvent "on verra cet été pour les travaux" ce que je comprends quand on bosse. Mais c'est vrai qu'avec ce programme on a envie de renouveau et j'étais bien contente que nous ayions prévu le remplacement des fenêtres et volets comme ça ça change.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE