En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Caubrius Posté le 25-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

La cafét' du 25.03.2010... Venez y faire un tour !

bonsoir à tous
je suis caubrius, 29 ans et toute nouvelle mentalslimeuse.
Je ne suis donc pas familière du forum, cela fait seulement quelques jours que j'essaie de me familiariser avec tout ce concept qui me parait super, y'a plus qu'à comme on dit !

Pour le forum j'ai un peu de mal à m'y retrouver... je trouve que pour une discusion il y a souvent plus d'une centaine de messages et du coup je me disais que ce serait peut être pas mal d'ouvrir un post par jour pour papoter des pb ou victoires de la journée... et on passe à une nouvelle discussion le jour suivant... je ne sais pas si c'est possible et ce que vous en pensez... Je me sens parfois bien seule et juste avoir un petit bonjour de temps en temps des mêmes foreumeuses ça peut créer des liens et de la motivation...

pour moi la journée a été difficile, mes démons alimentaires m'attendent à chaque fois que je suis seule et agoissée, ce fut le cas aujourd'hui... j'espère repartir du bon pied demain ! alors à demain rdv à la cafét'du 26.03.2010 sur le forum "Moral et motivation" pour ceux qui veulent... Et vous votre journée ? c'était comment ?
des bizzz et du courage à tous !
C.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlotte (95) Posté le 16-04-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Coucou ! j'ai vu de la lumière, je peux entrer, je prendrais bien un petit thé avec vous...
Moi aussi je n'ai pas résité à l'appel de la balance ce matin. Je rentre dans un jean que je ne portais plus, il est même un peu grand. Alors je me suis pesée, pour voir, et moins 6 kg 300 depuis le 8 mars ! Je suis ravie, je n'ai jamais obtenu un tel résultat, en si peu de temps, sans me sentir frustrée, avec d'autres régimes !
Donc, demain, jour de pesée, il n'y aura pas de grande surprise, tant pis. Je suis confiante, je me gère bien, j'y arriverai. Et puis mon fils me trouve plusss belle, alors...
Bonne journée à toutes et merci pour le thé !



croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 08:13 | Signaler un abus

:) bonjour tout le monde!!! je vous lis et oui, je vous confirme ce programme m'a changée et ce matin je n'ai pas résisté à monter sur la balance et malgré ne pas avoir suivi à la lettre le programme et bien je totalise une élimination de 6kg en 6semaines!!! youpie! donc je continue et je m'accroche; et je souhaite que cela vous arrive aussi les filles; encore 18 kg à éliminer, mais bon j'avance c'est tout ce qui compte! pour me motiver je me dis : encore 3 x ce que je viens de vivre et au bout du compte c'est pas si mal, puisque je ne souffre pas comme par le passé lors des régimes successifs! je me sens bien ds ma peau même si j'ai encore bcp à eliminer, plus confiante en moi! et en + j'élimine! ce programme m'a vraiment aidée à + d'un point et j'ai une approche nouvelle par rapport à la nourriture...que demander de + sinon que vous aussi connaissiez ce bonheur les filles! allez bonne journée à toutes et bon courage! ON S'ACCROCHE ET ON CONTINUE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Babouchka on veut bien t'aider dans ta phrase mais que veux tu travailler. TU n'es pas chocolat mais es tu gourmande d'autre chose ? As tu des sensations de faim autre ?
Croquine oui ce programme nous change en bien donc c'est super.

Mamounette a raison l'eft on peut le faire pour le stress, pour tout en fait.

Bonsoir Cynthia. Bonsoir toutes.

mamounette (95) Posté le 15-04-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Babouchka, l'eft tu peux t'en servir pour plein de chose exemple
qd il fait pas beau je commence le matin par mm s'il fait gris,(ou s'il pleut,...)je mmet....
quand je dois faire un parcours, c'est : mm si je dois passer la journée en voiture, je mm.....
si tu craques sur le gouter, : mm si j'ai envie de prendre un gouter,je mm
et si tu es "un peu enrobée" pourquoi n'essayes tu pas : mm si je suis enrobée, je mm...ou mm si j'ai qq kilos en trop, je mm....
ces phrases me servent à rester zen, et j'en trouve pour n'importe quelle situation
J'espere t'avoir aidé, à bientôt de te lire et mm si je ne peux venir t'écouter, je mm et je m'accepte totalement et complètement ...:)
Bises

cynthia (16) Posté le 15-04-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je suis le programme depuis 4 semaines et c'est ma première fois dans le forum... ça fait du bien de vous lire et de sentir tout ce soutien ! J'aimerai perdre 30kg et surtout cette habitude de m'occuper/de me calmer/destresser, etc... avec la nourriture. Mais là avec Paques et ses chocolats, j'avoue que j'ai du mal (le chocolat, c'est mon gros point faible ;-). J'ai beau essayer l'EFT, le verre d'eau, les bonbons à la menthe... bref, je craque souvent quand meme. Peux-t'on vraiment se débarasser de ses envies ? Belle soirée à toutes...

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 15:47 | Signaler un abus

*-:) bonjour, moi quand je n'ai pas d'envie "alimentaire" (et c'est de moins en moins le cas! j'en reviens pas!!!) je pense à quelque chose qui me dérange; la dernière fois c'était pendant ma période menstruelle qui est toujours lourde et hyper douloureuse (et je vous jure que je ne suis pas douillette!) et bien, je n'en revenais pas, mais ça a fonctionné!!! je me focalisais uniquement sur ces doueurs et résultats, je n'ai même pas dû prendre un seul anti-douleurs; mon mari n'en revenait pas non plus; j'attends la prochaine période pour rééssayer et voir si ça vérifie à nouveau ! je l'espère!

pour ce qui est du poids je voudrais encore en perdre 25 si je tiens jusque là; et tu as 100 fois raison, il est génial ce forum et ce n'est pas toujours le cas, car la plupart du temps, je ne traîne jamais... je pensais que ce n'était pas indispensable mais je suis bien contente de m'être trompée à ce sujet! bien à toi et bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau!

babouchka 83 (83) Posté le 14-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bONJOUR A VOUS TOUTES - Croquine et graphitie merci pour vos petis mots et encouragements . non je ne stresse pas et je positive sur les bons moments passés en famille . Par contre j'ai un souci avec EFT car je ne suis pas gourmande et n'ai pas envie ni de chocolat ni de sucrerie ni nourriture en général alors j'ai du mal à trouver ma phrase ..... Avez vous une idée sinon je vais demander à nos coachs . Le soir je m'endors souvent avec le MP3 mais je pense que cela fait tout de même son effet puis que c'est sur le mental !Graphitie as tu beaucoup de poids a perdre ? et toi Croquine ? pour moi ce sera une petite dizaine de kgs et je serai très contente ...Je ne suis pas ce que l'on peut dire " grosse ou forte si vous préférez mais plutot " enrobée " Bon courage et on se motive c'est génial ce forum . Graphitie je te trouve sur tous les points je suppose que tu passes beaucoup de temps devant l'ordi mais tu es super sympa !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Babouchka comme te le dis Croquine tourne la page et revient au programme. 900 G ce n'est pas énorme et tu vas vite rattraper le coup. COURAGE on est là pour t'encourager.
Bravo Croquine courage pour la suite à détapisser. Après tu repeins ou tu tapisses à nouveau ?

Mon mari va être deux jours en vacances et je vais profiter qu'il soit là pour faire du rangement.

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 20:34 | Signaler un abus

bon retour babouchka! et ne stresse pas, pense aux bons et beaux moments que tu as passé; on est là pour t'encourager et pour se serrer les coudes, c'est plus gAI que de serrer la ceinture toute seule non? bonne reprise et bonne continuation!

babouchka 83 (83) Posté le 13-04-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes . Me revoila après 4 jours passés dans le S.O pour une réunion familiale (communion ) et comme je le redoutais .... + 900 Grs c'est vrai je n'ai pas trop fais attention , vin rosé , champagne et bonne choses bien il va falloir redoubler mes efforts mais tant pis j'ai passé quelques bons jours . Je n'ai pas eu le temps pour le mp3 Et surtout de m'isoler J'ai commencé a lire les courriers il y en a !!! dommage pour la réunion du 9 cela me donne très envie la prochaine fois d'y aller j'espère dans le sud de la France..... Quelques une ont eu de gros soucis et chagrins je pense très fort a elles en particulier même si l'on ne se connait pas c'est super ; bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE