En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amoussa (, ) Posté le 23-03-2013 à 08:20 | Signaler un abus

ça ne marche pas sur moi (!!!)

bonjour

je viens vers vous chercher du soutien où des explications... j'ai 30 kilos en trop.... j'ai suivre la méthode rien n'y fait j'ai des crises de boulimies de plus en plus violentes et je n'arrive pas à faire autre chose au penser au sucre et manger....et depuis le début du programme je contnue à prendre du poids....
je suis abattue.

Devrais-je prendre une consultation avec Monsieur GURRET???
Que me conseillez-vous de faire??
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été dans mon cas??

merci à vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 24-03-2013 à 23:18 | Signaler un abus


bonsoir! si tu reviens un peu plus tard dans la semaine,je te promets de te répondre! mais, ce soir, j'ai eu une journée fatiguante et je ne suis plus en forme pour te remonter le moral!
ce que je peux te dire: accroche-toi! y a pas de raison majeure que ça ne marche pas pour toi, sois un peu plus patiente que les autres, chacune a un fonctionnement différent, et un métabolisme aussi!
en plus, on a pris ces kilos sur un temps certain et ils ne s'éliminent pas forcément très vite!
pour ma part: - 22 et encore quelques-uns à vouloir éliminer!
mais,promis je reviens un de ces prochains jours! pas demain,je serai pressée..mardi, tu reviendras,hein?
bises du soir, courage à toi!
Francine.

amoussa (, ) Posté le 24-03-2013 à 11:26 | Signaler un abus

vraiment nul ce forum

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE